CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien inconnu invincible.

JulieQuatresous
JulieQuatresous
Niveau 9
01 février 2019 à 15:26:03

J'ai envoyé des gars visiter une planète et ils m'ont ramené ce truc : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549031058-genesis-win64-shipping-0a2rrncfts.jpg

C'est genre des spores lumineux, invincibles, ils me foncent dessus et me tuent direct :hap:
Du coup tout mon équipage y est passé, faut faire quoi dans ce genre de cas ? :peur:
J'viens à peine de commencer le jeu j'me fais bolosser par un truc intuable :cimer:

Poupou-Sagan
Poupou-Sagan
Niveau 44
01 février 2019 à 15:33:41

c'est pas les inferno qui lance des boules de feu

tu a du tomber sur une map de départ dur ( comme c'est du procédurale) avec des belles saloperies de créatures ça m'est arrivé aussi :snif:

kane1979
kane1979
Niveau 28
01 février 2019 à 15:45:54

Punaise je peux m estimer heureux moi, pour l instant 99% de mes ennemis ressemble à des gros vers, ou bien à des minis arachnides, j ai juste eu 2 humanoïdes en exploration qui m ont buté mon 1er perso alors que j avais passé la manette à mon fils car il me gonflait pour test... :hap:

Bon par contre je me déplace Treeeeeees lentement en essayant de blinder mon vaisseau de champs de force et de tourelles.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
01 février 2019 à 16:08:29

Perso j'ai déjà eu un ennemie invisible tu vois un très légers flou, les tourelles ne les cibles pas et il passe les murs d'énergie, et un autre qui fait s'éteindre les lumières, j'ai aussi eu des sorte de zombie explosif, des genre de lutin démoniaque qui crache des boules de feu et bien d'autre aussi tordue lol

JulieQuatresous
JulieQuatresous
Niveau 9
01 février 2019 à 16:24:51

Là c'était genre des spores, les tourelles ciblaient pas, ils passaient et détruisaient mes boucliers, puis ils me rushaient à travers tout le vaisseau pour me tuer 1 par 1 mes membres :hap: j'ai vraiment pas eu de cul, en plus c'était une planète à danger "moyens" d'où mes gars l'ont ramené, j'ai trouvé aucun moyen de le tuer, j'aurais peut être du supprimer le hangar :hap:

Alvering
Alvering
Niveau 43
01 février 2019 à 16:51:26

Il faut l'allumer vide tes chargeur ce truc est une vraie saloperie j'ai eu l'occasion de l'affronter à deux reprises et pas sans perte mais avec la sulfateuse tu peux t'en débarrasser 👍🏻

JulieQuatresous
JulieQuatresous
Niveau 9
01 février 2019 à 17:04:54

Le 01 février 2019 à 16:51:26 Alvering a écrit :
Il faut l'allumer vide tes chargeur ce truc est une vraie saloperie j'ai eu l'occasion de l'affronter à deux reprises et pas sans perte mais avec la sulfateuse tu peux t'en débarrasser 👍🏻

J'avais juste les armes de base, j'ai du lui tirer une centaines de balles de pompes, il sentait rien et continuait de me rush, mais bon, la prochaine fois je fuirais en détruisant mon hangar :hap:

kane1979
kane1979
Niveau 28
01 février 2019 à 17:11:07

ah oui pas con de faire sauter les parties du vaisseau dans lesquelles l invasion est incontrôlable... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2019 à 17:12:47

Tu devais etre dans une zone rouge non ?
Dans les zones rouge à risque j$ai deja vu :
- tempete solaire
- asteroide
- spores cosmique

JulieQuatresous
JulieQuatresous
Niveau 9
01 février 2019 à 18:59:35

Le 01 février 2019 à 17:12:47 xikoloko77 a écrit :
Tu devais etre dans une zone rouge non ?
Dans les zones rouge à risque j$ai deja vu :
- tempete solaire
- asteroide
- spores cosmique

c'était une zone orange, du coup je me croyais moyennement safe, mais du coup ça doit être les fameux spores cosmiques.
Je viens de refaire une game et j'ai vu qu'il y a plusieurs types d'armes, avec munition balistiques, plasmiques etc... J'imagine qu'il me faudra une arme à énergie pour en venir à bout si je le recroise :p

zeus17
zeus17
Niveau 6
01 février 2019 à 19:08:35

Je me souviens plus du nom de cet alien mais c'est bien un des plus chiant que j'ai rencontrer (avec celui qui change toute l’atmosphère du vaisseau pour tuer tout l’équipage d'un coup) et c'est a cause de lui que j'ai commencer a mettre des bouclier dans tout les sens dans mon hangar et que je surveille a chaque fois que je les envois sur une planète qu'il n'y en est pas un.

J'en ai choper un sur une planète de dangerosité faible, les tourelles et les clones ne lui tire pas dessus, j'avais l’irradiateur a ce moment, alors est ce qu'il est plus sensible aux armes de ce style ou non ce qui expliquerais pourquoi les tourelles ne tire pas, bonne question, en tout cas on pose une barrière devant lui et on l'arrose, une centaine de balle suffit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2019 à 19:14:01

Je sais pas si les munitions ont un impact selon les creatures , bonne question.
En tout cas ce qui est sûr cest qu'il faut privilegier les armes à haut DPS, le fusil du debut ne faisant que 60 DPS.

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
02 février 2019 à 21:51:50

Pour l'espèce de spore lumineuse (l'ennemi le plus chiant car passe les barrière..) perso j'utilise le fusil laser (celui de base) 50 balles je crois que ça suffit à l'exterminer :)

lebobo06
lebobo06
Niveau 1
02 février 2019 à 22:38:49

j ai eu le mème problème c'est des put1 de saloperie il faut les tuer avec des arme a énergie en plus sa hit-box et petit et bouge

lebobo06
lebobo06
Niveau 1
02 février 2019 à 22:39:10

j ai eu le mème problème c'est des put1 de saloperie il faut les tuer avec des arme a énergie en plus sa hit-box et petit et bouge

Nicko0l
Nicko0l
Niveau 39
02 février 2019 à 23:48:39

Le 01 février 2019 à 19:14:01 xikoloko77 a écrit :
Je sais pas si les munitions ont un impact selon les creatures , bonne question.
En tout cas ce qui est sûr cest qu'il faut privilegier les armes à haut DPS, le fusil du debut ne faisant que 60 DPS.

Si, à titre d'exemple, les Liquid résistent très bien aux balles, par-contre ils réagissent très mal aux armes à énergie.

Darckdore
Darckdore
Niveau 5
03 février 2019 à 22:51:27

Il s'agit d'une forme de vie énergétique non physique tu doit donc lui tirer dessus avec ton pistol de base par exemple (en plus il ne consomme pas de muns qu'ils sont gentils ces devs) ou bien n importe quelle arme utilisant des cellules d'énergie. J'ai compris en 2 min heureusement il m'a suivit a travers tout le vaisseau j'ai pu aller au casier changer d'arme mais mon équipage l'avaient déjà buté. ATTENTION très important il pond des œufs sur tout le chemin qu'il a parcourus et bien en dessous (je vous laisse imaginé le délicieux son dans mes oreilles quelque minutes après cette expérience :)

Sniper62430
Sniper62430
Niveau 4
04 février 2019 à 00:12:24

Nouveau monstre pour moi sa ressemble à des Hulk mais il ne sont pas vert par contre mieux vaut avoir une barrière pour les stoppé car ils charge comme des taureaux Enragé !!!

La vidéo du moment