CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas compris

Bitmoll
Bitmoll
Niveau 10
29 janvier 2019 à 11:32:09

J'ai juste eu le temps de faire le didactitiel que mon vaisseau se disloque et toute la team part prendre l'air dans l'espace :rire:
Et ptite question , on peut faire plusieurs etages , j'en conclu qu'on debloque d'autres modules dans le temps , ou c'est juste pour installer des doublons ? ( Ce qui serait vraiment dommage)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2019 à 13:46:57

On debloque de nouveaux module en les recuperant sur des planetes dans les sites detectés.
Sinon pour ton probleme jai eu le meme.
Tu as du tracter des ressources, au debut fait tres attention a chaque fois , les sous sols de ta base ont été infecter par des oeufs , ou des araignées. Ils bouffent les noeuds electrique et ton vaisseau fini par s'effondrer.

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
29 janvier 2019 à 16:05:29

Oui faites souvent des rondes dans les bas fond de votre vaisseau

Bitmoll
Bitmoll
Niveau 10
29 janvier 2019 à 21:31:56

Merci ;) mais du coup faut faire des rondes et reparer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2019 à 14:31:08

Je dirais protège les sous sol de tourelles et de boucliers aux endroits clés, perso le rayon tracteur je le fais manuellement pour surveiller tout ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2019 à 15:44:16

Les tourelles ne suffisent pas , elles n'eclatent pas les oeufs, vaut mieux faire une ronde de temps en temps.
Les bestioles sortent du rayon tracteur, du hangar, de la raffinerie quand les robotniks amenent une ressource , et les depots quand elles prennent une ressource.

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
30 janvier 2019 à 20:54:30

Au fait y a t il moyen de stuff les pnj du vaisseau ? Genre fusil pour tous le monde etc...

Sniper62430
Sniper62430
Niveau 4
30 janvier 2019 à 21:45:30

Je ne pense pas après on est tous au début du jeu je pense donc pas trop d info pour le moment

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
30 janvier 2019 à 21:57:53

Oui c sur j en suis au début avec 5 heures de jeu max... Sans trop bouger vu que ai déjà des mécanos qui me bloquent un secteur stratégiques afin de me barrer plus loin...

Sniper62430
Sniper62430
Niveau 4
30 janvier 2019 à 23:43:50

Moi je suis un peu plus avancé, j'ai fait un long tutoriels qui m'a permis de tirer des leçons de mon premier échec ( une invasion d aliens + abordage par les mécas )
Du coup sûr cette partie je farm comme un porc le souffre et le lithium et je met des tourelles partout ainsi que des barrières aux endroits stratégique pour contenir les aliens dans les salles où ils peuvent popé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2019 à 07:25:03

Le truc en farmant comme un porc cest que tu vides la carte , et en cas de pepin avec les mecanos et autres , tu peux vite te retrouver en galere de ressources, et dans ce cas lâ les nouvelles geneses deviennent compliquées, surtout si la planete est dans une zone critique.

_upc2800_
_upc2800_
Niveau 5
01 février 2019 à 12:08:18

@xikoloko: Rassure moi c'est uniquement si tu continu sur la même carte après une genèse? Si tu recommence une partie les ressources reviennent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2019 à 19:23:09

Le 01 février 2019 à 12:08:18 _upc2800_ a écrit :
@xikoloko: Rassure moi c'est uniquement si tu continu sur la même carte après une genèse? Si tu recommence une partie les ressources reviennent ?

Oui bien sûr, si tu lances une nouvelle partie la carte est generée aleatoirement et donc tout change.

La vidéo du moment