Menu
God Eater 3
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  God Eater 3  /  Tous les forums  /  Forum God Eater New Project  / 

Topic Farm competence+ ?

Sujet : Farm competence+ ?

1
Tsubaba
Tsubaba
MP
07 avril 2021 à 19:10:11

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais savoir si il y aurait un moyen de farm les compétences + (armes divines abandonnées +) dans God Eater 3, car j'ai réussi à en obtenir quelques unes durant mon jeu, mais c'était surtout du à la chance, et j'aimerais savoir si il y a aurait une mission ou un endroit ou on peut en farmer pas mal, pour pouvoir monter ensuite mes armes ?

P. S. : Ayant fini l'histoire je suis sur le Endgame, donc si jamais des gens sont chaud pour faire des Aragamis en Endgame (mon code ami : SW-6135-7493-9706), je me suis remis au jeu y a pas longtemps :)

Pikasuarez
Pikasuarez
MP
25 avril 2021 à 17:49:20

Quelle console ? Tu peux mettre des atouts sur tes armes pour que ça tombe plus facilement.
Il y a aussi Hope qui en vend. Après faut les fabriquer 👍

Tsubaba
Tsubaba
MP
30 mai 2021 à 17:43:48

Je suis sur Nintendo Switch

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 22.19€ Fnac Marketplace PS4 27.56€ Fnac Marketplace PS4 27.99€ Fnac Marketplace Switch 42.99€ Fnac Marketplace Switch 53.24€ Rakuten Switch 131.67€
Marchand
Supports
Prix