CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evil_Sephiroth

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 février 2019 à 01:55:38

Le 11 février 2019 à 01:50:43 Chat-Patapouf a écrit :
C'est marrant pour le prix du demat car sur steam je l'ai bien eu à 50 euros :) https://store.steampowereed.com/app/899440/GOD_EATER_3/

Avec une offre à moins 20% pour ceux qui ont le 2 :ok:

Normal t'es sur pc monsieur le chaton, sur console c'est plus chère tu sais.

Dalken
Dalken
Niveau 8
11 février 2019 à 02:08:07

GEA 3 ps4 , 1er lien : https://www.micromania.fr/god-eater-3-93918.html

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 février 2019 à 02:15:50

Le 11 février 2019 à 02:08:07 Dalken a écrit :

En boite moi je sauve la planète :(

Okitsunee
Okitsunee
Niveau 8
11 février 2019 à 04:06:22

' j'achete pas mes jeu en boite je sauve la planète ' putin on me la jamais faite celle la :rire:

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
11 février 2019 à 04:06:34

Le 11 février 2019 à 02:15:50 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 11 février 2019 à 02:08:07 Dalken a écrit :

En boite moi je sauve la planète :(

Peut être mais tu raconte quand même de la merde a dire qu'il est aussi cher, car il ne l'est pas.

zenico33
zenico33
Niveau 5
11 février 2019 à 05:49:20

Pour clore le debat sur Evil sephiroth, vous aurez surement remarqué qu'il poste encore à 5h du mat des questions relatives au jeu, et donc qu'il y joue encore.

Se serait-il pris au jeu ?! :rire:

Pas un si mauvais jeu que ca donc... !

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 février 2019 à 06:02:24

Le 11 février 2019 à 05:49:20 zenico33 a écrit :
Pour clore le debat sur Evil sephiroth, vous aurez surement remarqué qu'il poste encore à 5h du mat des questions relatives au jeu, et donc qu'il y joue encore.

Se serait-il pris au jeu ?! :rire:

Pas un si mauvais jeu que ca donc... !

Je l'ai payé je vais le terminer hein, je viens de débloquer le rang 6, je continue toujours.

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
11 février 2019 à 10:24:38

Tout ça pour démontrer que le jeu est nul ? Puis en faire une vidéo, espérer des clics, des vues, sortir un ptit "merci les amis d'avoir regarder cette vidéo" et te sentir puissant ?

Quel dévouement pour tes fans ^^

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
11 février 2019 à 10:53:21

Le 11 février 2019 à 00:47:23 aelita2014 a écrit :

Le 11 février 2019 à 00:29:23 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 11 février 2019 à 00:26:06 aelita2014 a écrit :

Le 11 février 2019 à 00:16:30 Evil_Sephiroth a écrit :
Très mature comme topic, mais à défaut d'avoir des arguments vous préférez troll :(

Ou c'est peu être parce que tu énerve tout le monde, autant donner son avis ok mais apparemment tu te rabâche sans cesse.

J'énerve personne, je donne simplement un avis sur un jeu médiocre et très moyen, j'ai même argumenté pourquoi, et en plus il coute chère, voila tout.

En parlant de prix, il vaut le même prix que n'importe quel jeu, pas plus cher et il est trouvable moins cher.

Dans l'idéal, le jeu vaudrait 30-40€. :o))
Je suis assez d'accord sur le fait que le jeu soit relativement cher pour ce qu'il est (bien que j'y trouve mon compte).

Message édité le 11 février 2019 à 10:56:11 par Dante_X
Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 février 2019 à 15:23:49

Le 11 février 2019 à 10:24:38 Maitre_Balthier a écrit :
Tout ça pour démontrer que le jeu est nul ? Puis en faire une vidéo, espérer des clics, des vues, sortir un ptit "merci les amis d'avoir regarder cette vidéo" et te sentir puissant ?

Non non juste pour le terminer, j'ai dis que c'était un jeu moyen, j'ai pas dit qu'il était nul, c'est vous qui dite des trucs que j'ai pas dit hein :(

Tammus
Tammus
Niveau 12
11 février 2019 à 16:07:41

Arrêter de lui répondre bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Vous voyez pas qu'il a réponse à tout :hap:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 février 2019 à 16:14:31

Le 11 février 2019 à 16:07:41 Tammus a écrit :
Arrêter de lui répondre bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Vous voyez pas qu'il a réponse à tout :hap:

J'ai réponse à tout car je suis quelqu'un de très sympathique, j'évite pas la confrontation et je respecte les avis de tout le monde :oui:

(exemple sur le chocolat blanc) :oui:

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
11 février 2019 à 16:18:18

Le 11 février 2019 à 15:23:49 Evil_Sephiroth a écrit :

Non non juste pour le terminer, j'ai dis que c'était un jeu moyen, j'ai pas dit qu'il était nul, c'est vous qui dite des trucs que j'ai pas dit hein :(

Ah bon? Pourquoi alors dans ta vidéo tu met des commentaires comme c'est pas bien du tout, c'est nul et autre?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 février 2019 à 16:22:03

Le 11 février 2019 à 16:18:18 aelita2014 a écrit :

Le 11 février 2019 à 15:23:49 Evil_Sephiroth a écrit :

Ah bon? Pourquoi alors dans ta vidéo tu met des commentaires comme c'est pas bien du tout, c'est nul et autre?

C'est moyen :oui:

Dans la vidéo je dis même lui mettre 12/20 :oui:

Tammus
Tammus
Niveau 12
11 février 2019 à 16:43:40

Mise à part ça, je comprendrai jamais le principe de faire des vidéo pour dire aux gens de ne pas acheter un jeu, encore plus quand le jeu en question ne semble pas du tout être le genre de jeu auquel tu sembles jouer souvent.
Ce que je veux dire, c'est évident qu'un jeu comme God Eater ne vise qu'un certain public :hap:

Cela explique pourquoi le jeu est un carton au Japon et juste un jeu qui ressemble à Monster Hunter ailleurs, même si je trouve la comparaison foireuse :hap:

sevih
sevih
Niveau 3
11 février 2019 à 16:59:00

Le principe d'une vidéo "test" c'est d'être objectif. Si tu te permet de lui mettre une note, tu te doit de l'être et tu n'es les pas du tout. 80% de ce que tu sors est basé sur TON avis. Tu aurai conclu par un je n'apprécie pas ce jeu plus que ça plutôt qu'un n'achetez pas ce jeu et je pense que ta vidéo sera beaucoup mieux passée.

-Kosmo-
-Kosmo-
Niveau 22
11 février 2019 à 17:03:26

Au pire laissea le avoir son avis, il y aura forcément un moment ou il s'intéressera a un jeu vraiment intéressant ou qui vaut le coup et il laissera les gens tranquille. Là vous le feedez à fond. Ya pas de modérateur donc vous êtes indirectement en train d'amplifier le truc. Jouez au jeu si vous l'aimez c'est tout ce qui importe. Si des gens ne l'achètent pas parce qu'ils basent leur opinion sur un youtubeur c'est qu'au final ce jeu n'était pas pour eux. Peut importe ce qu'il/s pense/nt de ce jeu, vous y prenez du plaisir.

Lino76
Lino76
Niveau 8
12 février 2019 à 16:28:20

Non mais sérieusement, quelqu'un prends t'il vraiment en compte son avis ?
Cela fait pas mal de temps que je le vois traîner sur tous les forums des jeux récents à faire de la pub pour sa chaine dont tout le monde se contrefout. Et à faire des avis/donner des conseils totalement incohérents. Par exemple à la sortie de Nioh, il spammait le forum mais tout ce qu'il disait était quasiment entièrement faux...Evidemment ,le forum lui fait remarquer mais bon il est de type borné "ouais non vous trollez, vous n'avez pas d'argumentation,..".

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
12 février 2019 à 16:37:45

Le 12 février 2019 à 16:28:20 Lino76 a écrit :
Cela fait pas mal de temps que je le vois traîner sur tous les forums des jeux récents à faire de la pub pour sa chaine dont tout le monde se contrefout. Et à faire des avis/donner des conseils totalement incohérents. Par exemple à la sortie de Nioh, il spammait le forum mais tout ce qu'il disait était quasiment entièrement faux...Evidemment ,le forum lui fait remarquer mais bon il est de type borné "ouais non vous trollez, vous n'avez pas d'argumentation,..".

Des gens le prennent en compte, regarde sur sa vidéo des gens disent qu'ils ne vont pas l'acheter juste à cause de son avis, l'un d'eux a même dit dommage car j'ai aimer le 1 et le 2, franchement alors que si il a aimer les 2 autres la probabilité pour qu'il n'aime pas celui la est faible pourtant...

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
12 février 2019 à 17:02:28

Le 12 février 2019 à 16:37:45 aelita2014 a écrit :

Le 12 février 2019 à 16:28:20 Lino76 a écrit :

Des gens le prennent en compte, regarde sur sa vidéo des gens disent qu'ils ne vont pas l'acheter juste à cause de son avis, l'un d'eux a même dit dommage car j'ai aimer le 1 et le 2, franchement alors que si il a aimer les 2 autres la probabilité pour qu'il n'aime pas celui la est faible pourtant...

+1000 car j'ai joué aux 2 précédents et clairement il est mieux fait sur presque tout les points à part le contenu mais bon j'avais joué aux versions ++ des 2 premiers donc je ne sais pas le contenu vanilla de ces deux la

La vidéo du moment