CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
06 février 2019 à 02:44:15

Avec l'AI leq precedents etaient jouable , mais le contenu post-end etait chaud ,du coup on etait tentė d'abuser de combinaison de munition un peu cheaté pour tuer les boss plus vited

tommy195
tommy195
Niveau 5
06 février 2019 à 16:07:31

https://youtu.be/9JzwAaKi62w
Sa va tellement envoyer 🥳🥳🥳👍🏼👍🏼👍🏼

StrikeWalkyrie
StrikeWalkyrie
Niveau 10
06 février 2019 à 16:12:44

😤 je vais faire un carnage xD parcontre le mode 8vs j'espère qu'il aura des IA x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2019 à 17:08:12

J'ai joué aux précédents et le end game était quasi impossible en solo avec des IA, fallait absolument jouer en multi sur la fin. Donc vous voilà prévenus. Après perso j'aime bien le multi donc ça va.

Faut savoir aussi que c'est un jeu de farm, faut refaire les missions plusieurs fois pour récolter des matériaux et améliorer ses armes, comme Monster Hunter quoi. Donc faut pas avoir peur de la répétitivité.

dikial31
dikial31
Niveau 10
06 février 2019 à 17:14:57

Faut savoir aussi que c'est un jeu de farm, faut refaire les missions plusieurs fois pour récolter des matériaux et améliorer ses armes, comme Monster Hunter quoi. Donc faut pas avoir peur de la répétitivité.
:coeur: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2019 à 17:29:35

:(

Mafiou-Monroe
Mafiou-Monroe
Niveau 11
06 février 2019 à 18:17:06

Obligatoire des IA ? Y a pas de matchmaking pour trouver d'autres joueurs?

StrikeWalkyrie
StrikeWalkyrie
Niveau 10
06 février 2019 à 20:34:29

Si mais prie pour avoir du monde

Gatzuk
Gatzuk
Niveau 5
06 février 2019 à 23:06:24

Le 06 février 2019 à 20:34:29 strikewalkyrie a écrit :

Non mais le jeux est lancé dans plusieurs langues, c'est pas parce que les enfants de jeuxvideo.com préfèrent claquer 60 balles dans un jeux type ramdom fps qu'il y'aura personne. Evidement qu'il y aura largement assez de gens pour multi.

borias
borias
Niveau 4
06 février 2019 à 23:08:12

Le 06 février 2019 à 23:06:24 Gatzuk a écrit :

Le 06 février 2019 à 20:34:29 strikewalkyrie a écrit :

Non mais le jeux est lancé dans plusieurs langues, c'est pas parce que les enfants de jeuxvideo.com préfèrent claquer 60 balles dans un jeux type ramdom fps qu'il y'aura personne. Evidement qu'il y aura largement assez de gens pour multi.

Tu as beau dire... mais le 2 il y avait personne, les toukiden du meme genre, personne.... alors ptet a la sortie... mais un jeux qui a si peu de pub ramene rarement tant de monde

Xibw22
Xibw22
Niveau 6
07 février 2019 à 02:27:42

Le 06 février 2019 à 17:08:12 NanashiX a écrit :
J'ai joué aux précédents et le end game était quasi impossible en solo avec des IA, fallait absolument jouer en multi sur la fin. Donc vous voilà prévenus. Après perso j'aime bien le multi donc ça va.

Hum bas portant j'avais fais le résurrection à 100% limité j'avais trouvé le jeu relou au bout d'un moment parce tu passais plus de temps à utiliser les armes à distance que les armes au cac, puis au niveau du end games c'était pas bien compliqué.
Pareille pour le 2 avec les arcs de sang pour certains je les trouvais complètement pété limité trop puissant ajouté à sa les balles modifiables avec le rage burst, mouais la difficulté étais pas ouf une fois le stuff obtenu. M'enfin après la véritable question que je me posé c'est obligé d'aller en ligne ( missions 8 joueurs) pour avoir des stuffs puissant? parce que honnêtement j'ai pas envie de débourser de l'argent en plus pour le online je préfère quand même jouer en solo
Puis savoir que je pourrais pas profiter pleinement du jeu et de son contenue si je joue pas en ligne sa risque de me froissé :snif:

Gatzuk
Gatzuk
Niveau 5
07 février 2019 à 13:05:31

Le 2 avait pour eux pas de système multi, ou presque pas. Sinon le end game de Monster Hunter, que j'adore, est pas très difficile non plus une fois stuff obtenu, c'est exactement pareil c'est inhérent à ce type de jeux..

La vidéo du moment