CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de crash

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rolljokos rolljokos
MP
Niveau 3
19 juillet 2017 à 18:33:53

Bonjour. Depuis la mise a jours qui a ajouter les donjon Elite j'ai de gros problème de crash. Il ce produise a peut prêt toute les 10 minutes. J'ai pas mal chercher sur les forum mais je n'est trouvé aucune solution miracle. J'ai réinstaller le jeu plusieurs fois, mis a jours les driver, passer en directx 9 rien n'y fait. Y a t'il d'autre personne dans le même cas qui traine sur ce forum? et ci oui avais vous entendu parler d'une quelconque solution svp? J'ai contacté le support mais visiblement il ne répondent pas au ticket.
Config:
i3 6100
gtx 1050 ti
8 go ram
windows 10
J'ai regarder la température au moment des crash a l'aide de CPUID et la valeurs max était 60°.

battante10 battante10
MP
Niveau 9
19 juillet 2017 à 21:23:44

j'ai parfois quelques crashs aussi, peut-être pas autant, mais ça m'arrive souvent sur l'hv par exemple. Je pense que ça vient du jeu qui est pas super stable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:44:57

Moi j'ai des crash aussi de temps a autres mais une fois toutes les 2 heures max et ma config et 2 fois moins bonne que la tienne. double coeur 2.8. GTX 750ti . 4 go.
Par contre je me demande si c'est pas mon direct x11.
Beaucoup moins de freeze que avant par contre

rolljokos rolljokos
MP
Niveau 3
19 juillet 2017 à 23:49:37

les 3/4 du temps ça arrive quand je ne fait rien. Je m'arrête 1 minutes pour ouvrir les sac et hop un crash. Quand j'ouvre l'hv ça freez quelque secondes mais je n'est jamais crash a ce moment la bizarrement ^^.

Kaio_ken Kaio_ken
MP
Niveau 8
20 juillet 2017 à 04:53:42

Moi quand sa crash plus rien ne répond. ALT-TAB etc pour kicker le processus je peut pas, ma souris a disparue lol. Obligé de CTRL-ALT-SUPR pour me démerdé a reboot le PC. Heureusement windows est sur un SSD. Et sa m'arrive assez souvent et aléatoirement XD

Kern361 Kern361
MP
Niveau 2
20 juillet 2017 à 16:20:04

Je viens d'avoir un crash en donjon, 3ème boss de l'enfer tourmenté, rien de special dans mon comportement ou sur mon ordi qui aurait du provoquer un crash, j'ai pas d'add on installé, il n'y avait que SWL qui tournait, mon ordi le fait tourner parfaitement sans problème (matos neuf).
Effectivement c'est assez lourd ces crash, surtout quand il y a un ban de 30 minutes derrière où on ne peut plus s'inscrire... On peut même pas récupérer le groupe dans lequel on est pour des crash "léger", ayant essayé avec quelqu'un d'autre, ça met que le puit d'anima n'est pas découvert.

Il y a encore quelques trucs à corriger.

rolljokos rolljokos
MP
Niveau 3
20 juillet 2017 à 19:06:16

Perso je lâche l'affaire pour le moment. Le seul moyen que j'ai trouvé pour ne crash que toute les heures c'est de faire uniquement les mission. Chaque donjon ou pvp c'est une partie de poker, je peut crash a tout instant même ci j'ai 120 fps . Il ne ferait pas planté windows au passage je pourrais faire avec mais la j'ai pas envie d'abimé la machine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2017 à 00:35:40

Moi j'ai encore eu un crash aussi tout a l'heure en combat. . Du coup je relance le jeu qui met 10 fois plus de temps que d'habitude a s'ouvrir.

Puis arrivé en jeu je recupere mon corps mais trop proche d'un groupe de mobs, mais la je ne pouvais faire que des attaques de bases a l'épée, ca me disait que je n'avais plus de point d'energie sur mes 2 armes.
Heureusement je suis dans la premiere zone j'ai pu m'en sortir avec de simple coup d'épée "basique" ( d'ailleurs ca me fait penser au passage a quel point tout se fait vraiment les doigts dans le nez par rapport a TSW )

Peut etre que c'est lié a un malus après etre mort.... fin bon bien chiant quand c'est de la faute d'un crash.

Je fais des sessions de 2 a 3 heures de jeu a chaque fois et j'ai un crash a chaque coup.

esteban1402 esteban1402
MP
Niveau 8
25 janvier 2021 à 22:07:28

salut,
J'ai repris ce jeu et j'avais le meme probleme que vous, j'ai juste activé la compatibilité sur windows 8 et je n'ai pas eu le probleme depuis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment