Hello !
Perso je trouve que certaines "leçons" n'en sont pas du tout.
Par ex je n'arrive pas du tout la leçon de panne moteur sur les multi a piston. En fait ils me larguent avec un moteur en panne, il me disent des trucs mais c'est du jargon et donc je pige rien, ils indiquent certains trucs mais on sait même pas ou sont les commandes.
Je suis HYPER déçu des "leçons" . Dans l'opus précédent, dans FSX , t'avais toute une doc à lire avant de pouvoir te lancer, histoire de te familiariser avec le vocabulaire, y'avait des screenshot avec les commandes utiles pour la leçon, etc... Et quand tu te lançais, c'était VRAIMENT une leçon. C'est a dire qu'il y avait un instructeur qui te disait quoi faire. Et qui te montrait vraiment. Là c'est pas des leçons, c'est des tests carrément. J'ai a peine le temps de chercher ce que je dois faire, et " l'instructeur" reprend les commandes et c'est foutu. Faut recharger la mission, se taper l'intro, le décollage, la partie chiante de mise en palier et pouf rebelote. C'est hyper frustrant...
Si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant ce que je dois faire pour cette leçon ce serait vraiment sympa . Pasque visiblement les instructeurs de Flight Sim World sont bien moins motivés que ceux de Flight Simulator X :p
Merci d'avance à la communauté . (Je répète , la "leçon" c'est la première en Allemagne, une panne moteur sur un Diamond bi-moteur : DA42 Vérifications )