CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lvl up morty

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kheal Kheal
MP
Niveau 1
06 mars 2019 à 13:26:05

Bonjour, voilà comme beaucoup je cherche à avoir le morty parfait et je pense être sur le bonne voix, je suis en phase de test car j ai remarqué plusieurs choses : plus on tue de morty pour passer un lvl plus on gagne de stats, exemple : j ai tué pendant plusieurs heures des mortys lvl 5 avec mon morty croenenberg lvl 45 et une fois lvl up il a gagné +13 mini dans chaque stat donc oui il y a une réel influence.

Maintenant ce que j esszye de voir c est : est ce comme dans pokemon ? Les morty tué ont ils une influence sur les stats ? Donc depuis hier, je farm des garçons de cabine et uniquement ceux là pour voir si une stats en particulier augmente, pour augmenter la visibilité je les tue avec un morty plus haut lvl.

Oui car j ai remarqué une chose, les mortys sauvage à niveau équivalent ont toujours des stats moins bonnes donc je me suis mit à Farmer des morty legendaires lvl 5 et zz commencer à les lvl up du début en évitant le pvp car gains trop rapide d xp donc pas bon pour les stats
Je garde un morty lvl 5 donc mon équipe pour que le niveau des sauvages reste lvl 5 donc plus de combats pour up et en l occurrence plus de stats.

Donc si vous vous sentez d humeur précurseur et voulez tenter de déchiffrer en profondeur les codes du jeux vous êtes les bienvenus

wawaasylum wawaasylum
MP
Niveau 3
28 novembre 2019 à 01:44:26

Y'a moyen que ce soit intéressant ce topic ! :merci:

Pacopoulet Pacopoulet
MP
Niveau 1
02 décembre 2019 à 00:39:58

Que sont devenus tes recherches ?
J’avais poncé la campagne, je viens de relancer l’appli pour tester le mode multi, lvl 14, je train des Mortys du lvl 6 au lvl 20 en affrontant que des Mortys lvl 6 pour voir si les stats sont vraiment meilleurs et donc que le ratio morty tués/stats augmentés par niveau soit meilleurs que de base, ce qui est sur c’est qu’un morty entrainé sera toujours plus fort qu’un morty sauvage, je posterai mes résultats plus tard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment