CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le futur de Necromunda

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
17 février 2021 à 20:29:44

Bonjour à toutes et à tous,

L'arrivée des gangs Cawdor s'accompagne d'un nouveau patch (le 1.3.4.6 à ce jour), qui corrige quelques bugs mineurs qui subsistaient jusqu'à présent. Il amène également une nouvelle amélioration de l'IA (en démentant au passage les nombreux sceptiques :-))) ).

L'annonce des gangs Cawdor véhicule également une note fort intéressante (mais néanmoins intrigante) concernant le futur de cet excellent jeu qu'est Necromunda: Underhive Wars :

With this fourth major patch and second DLC now live, our team is now working on a new piece of content that will benefit all owners of the game, and all existing gangs. We’ll be back with more details on this upcoming update in the near future.

... ce que notre ami à tous (Google, donc) traduirait à peu près ainsi :

Avec ce quatrième patch majeur et ce deuxième DLC maintenant en ligne, notre équipe travaille maintenant sur un nouveau contenu qui profitera à tous les détenteurs du jeu et à tous les gangs existants. Nous reviendrons avec plus de détails sur cette mise à jour dans un proche avenir.

Alors ? Quid de ce contenu profitable à tous les gangs ? De nouveaux éléments cosmétiques ? (Pour ma part, il me faudrait une troisième coupe de cheveux pour les cheftaines Escher.) Des mercenaires ? Des bêtes exotiques ? De nouveaux scénarios ? Des éléments aléatoires (des attaques de Zombies de la Peste, de mutants) ? De nouvelles fonctionnalités de jeu (une gestion avancée de son repaire) ? Etc.

À vos pronostics ! :ok: Cette dernière phrase n'étant bien évidemment là que pour la forme car quelque chose me dit que ce sujet ne récoltera pas beaucoup de réponses... :hap:

VisMaVi VisMaVi
MP
Niveau 38
18 février 2021 à 16:43:26

Merci de l'info, venant tout juste de commencé, je suis encore un peu perdu :p

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
19 février 2021 à 13:51:28

Mais avec plaisir. :-)
Pour ma part, je pense que le jeu offre un intérêt inépuisable tant que l'on se laisse porter par l'imaginaire qu'offre l'univers de Necromunda et le plaisir de développer des gangs à travers leurs personnages singuliers. Je compte d'ailleurs bientôt créer un sujet en ce qui concerne l'aspect "RPG" du jeu.

Sinon, pour en revenir au topic, je souhaiterais avant tout que le nouveau contenu porte sur un mode scénarisé, que l'on pourrait faire jouer à nos gangs créés, avec des évènements aléatoires et des PNJ... et des Zombies de la Peste. :ok:

VindicareOne VindicareOne
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 13:38:44

De mon côté, je verrais bien l'ajout de nouvelles armes (le lance-missile, les armes à aiguilles, les haches énergétiques, etc.) et l'arrivée de mercenaires (Chasseurs de primes, Desperados, Pisteurs Ratskin) dotés de compétences uniques et d'un arsenal spécifique.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
17 mars 2021 à 13:26:47

Tous ceux qui jouent à Necromunda depuis sa toute première itération seront heureux d'apprendre que les Points d'infamie gagnés durant le mode "histoire" mais odieusement perdus en mode "escarmouche" pourront ainsi être récupérés avec l'arrivée du Hotfix 1.3.4.11 de ce mois de Mars. :ok:
Évidemment, il faudrait déjà avoir conservé ses sauvegardes depuis tout ce temps... :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.85€
La vidéo du moment