CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Van Saar rejoignent le combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
09 décembre 2020 à 14:05:34

Bonjour à toutes et à tous,

La nouvelle vient de tomber. Le prochain gang à rejoindre le roster est donc bel et bien issu de la maison Van Saar - le gang le plus technologiquement avancé de Necromunda.
Les rumeurs faisaient état d'un gang en rapport avec les radiations (les Van Saar ayant assis leur notoriété sur une technologie avancée, permise par la possession d'un Modèle de Construction Standard - une machinerie antique, précieuse mais pourvoyeuse de dangereuses radiations).

La source :
https://forums.focus-home.com/topic/56414/house-van-saar-joins-the-fray-on-december-14

Cette parution concorde bien évidemment avec celle du supplément pour le jeu de figurines Necromunda :
https://www.warhammer-community.com/2020/12/07/lore-discover-the-secrets-of-the-van-saar-in-house-of-artifice/

Donc, en ce qui nous concerne directement sur ce forum, ce quatrième gang sera disponible le 14 Décembre. :play:

Guaruda Guaruda
MP
Niveau 4
09 décembre 2020 à 22:37:12

Yeah!
Même pas besoin de se rabattre sur les Esher faute de Van Saar, juste à patienter un peu.
J'imagine que les prochains seront les Delaque pour faire écho aux Orlock puis les Cawdor pour faire écho au Van Saar.

Par contre s'ils se basent sur la 2eme édition comme ça semble être le cas, il n'y aura pas de Spyrien et ça va en désappointer beaucoup ça. Par contre une fois les 6 gangs de base inclus, rajouter les "gangs" de Venator permettra l'ajout d'une mécanique de prime fort intéressante.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
10 décembre 2020 à 17:27:39

En effet, les Van Saar de la deuxième édition se sont accaparés de nombreuses fonctionnalités des Spyriens (les boucliers énergétiques des Jakara, les mécadendrites du Patriarche, les ailes des Yeld, etc.) alors qu'auparavant, seule leur combinaison les différenciait des autres gangs. Dans le jeu vidéo, ils semblent toutefois ne disposer que du matériel disponible pour tous ; seules leurs compétences (et leur apparence, bien entendu) devraient les différencier des autres gangs.

Cela dit, les Fouisseurs et les Cawdor paraissent aussi avoir paradoxalement (les uns étant les ennemis jurés des autres) fusionné en une seule faction. Les Cawdor - s'ils sont toujours des fanatiques religieux et des haïsseurs de mutants - ressemblent maintenant à des parias dépenaillés ayant développé une promiscuité avec la vermine du Sous-Monde - et en particulier avec les rats.

Les gangs de Venator seraient une bonne idée, effectivement - en particulier d'un point de vue visuel puisqu'ils peuvent même inclure des Xenos et des abhumains. Et jouer des chasseurs de primes enrichirait incontestablement le gameplay.

Mais pour ma part, j'attends surtout avec impatience le retour des gangs Delaque.

khalyst khalyst
MP
Niveau 18
15 décembre 2020 à 08:21:16

Au final, j'aurai pensé qu'ils auraient ajoutés des fonctionnalités via l'ajout du gang mais pas du tout. Ils nous pondent un reskin avec des stats qui changes et basta.

C'est un peu dommage car il y a plein de mode de jeu qui ne sont pas du tout exploité et l'ajout d'un gang n'apporte pas énormément de fraicheur...

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
15 décembre 2020 à 22:27:47

Ce sont surtout les compétences actives (avec les variantes de Maison) et passives qui font la différence... sans parler des spécificités de Maison, qui font que les Van Saar portent une combinaison qui les protège plutôt bien des affres de l'environnement.

Tout ceci contribue quand même beaucoup à grandement différencier les Van Saar des Goliath, par exemple. :ok:
Pour ma part, je trouve aussi leur apparence fort réussie.

Tiens, et la petite cinématique qui se déclenche la première fois que l'on sélectionne les Van Saar nous apprend que leur nom se prononce "Vent Sare" et non pas "Vanne Sare" comme je le croyais depuis près de 2 décennies. :hap:

khalyst khalyst
MP
Niveau 18
21 décembre 2020 à 06:45:00

Le 15 décembre 2020 à 22:27:47 Alpha_Primus a écrit :
Ce sont surtout les compétences actives (avec les variantes de Maison) et passives qui font la différence... sans parler des spécificités de Maison, qui font que les Van Saar portent une combinaison qui les protège plutôt bien des affres de l'environnement.

Tout ceci contribue quand même beaucoup à grandement différencier les Van Saar des Goliath, par exemple. :ok:
Pour ma part, je trouve aussi leur apparence fort réussie.

Tiens, et la petite cinématique qui se déclenche la première fois que l'on sélectionne les Van Saar nous apprend que leur nom se prononce "Vent Sare" et non pas "Vanne Sare" comme je le croyais depuis près de 2 décennies. :hap:

C'est surtout une erreur de trad HAHA

elhiendal elhiendal
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 14:00:37

Je pensais pas que ce serai payant, ça m’a un peu refroidi mais finalement je suis passé à la caisse.

Les persos sont jolis dans leur style mais je trouve que leur compétence se rapprochent beaucoup des Orlocks. Comme mon 1er gang était de cette maison ça me change pas trop.

Il y d’autres factions en vue?

Une MAJ pour l’IA sinon?

Guaruda Guaruda
MP
Niveau 4
27 décembre 2020 à 19:33:19

Le 22 décembre 2020 à 14:00:37 elhiendal a écrit :
Il y d’autres factions en vue?

Il y aura à tout les coups les Cawdor et les Delaques, peut être même l’ajout de certains gangs annexes comme les Venators qui sont grosso modo des Judge Dreed, ainsi que par la même occasion un système de prime et de personnages mercenaires.

On peut aussi espérer une plus grande faune via des events aléatoires ou des missions. En gros tout ce qui est déjà sortie sur Forgeworld à une chance d'apparaitre dans le jeu part la suite.

Message édité le 27 décembre 2020 à 19:34:34 par Guaruda
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
03 janvier 2021 à 22:57:54

Pour moi, il ne fait pas l'ombre d'un doute que paraîtront les gangs Delaque & Cawdor ; pour ce dernier, il existe même un artwork inexploité dans le jeu mais qui est pourtant affiché sur le site officiel de Focus depuis le lancement de Necromuda :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609710401-cawdor-redemption.jpg :d) Des adeptes de la Rédemption.

Je reste néanmoins assez réservé quant aux autres gangs (issus d'Outlanders et de la dernière édition du jeu de figurines de Games Workshop).
De mon côté, je rêve d'un nouveau contenu qui mettrait en scène un scénario bien connu des vétérans du jeu de figurines : l'Antre du Mort-Vivant, qui voit des membres de son gang chercher à s'extraire d'une invasion de Zombies de la Peste en tentant de localiser la sortie alors que les infectés sont de plus en plus nombreux. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.85€
La vidéo du moment