CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Où en est le jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guaruda Guaruda
MP
Niveau 4
02 décembre 2020 à 14:01:05

Bonjour,

Je suis assez tenté par ce jeu mais en lisant les test et les avis des joueurs c'est quand même assez tranché d'un côté comme de l'autre...
J'avoue que c'est plus la possibilité de faire des parties/campagnes à plusieurs qui me donne envie, un peu comme les ligues à Bloodbowl (d'ailleurs sur BB2 la campagne est parfaite). Une campagne solo didacticiel du moment qu'elle sert à comprendre les fonctionnalité du jeu c'est suffisant, si le challenge n'est pas au rendez-vous et que l'IA est au fraise c'est justement des occasions supplémentaires pour faire des tests de stratégie.

Donc que le testeur n'ai pas spécialement apprécié n'est pas un problème pour moi, mais les problèmes qu'il relève peuvent en être par contre.

Les évènements aléatoires ont ils été rajoutés?
Idem pour d'autres gangs? (Genre Bloodbowl 2 était à peine sortit qu'on savait déjà par Cyanide que d'autres race arriverait, là c'est pareil?)
Il y a t'il une différenciation des types d'armes comme dans le jeu de figurine? Apparemment au début ce n'était pas le cas, par exemple les armes plasma ne risquaient pas la surchauffe.

Bref en gros j'ai pas mal d'attente pour ce jeu et j'aimerais des avis objectifs.

Message édité le 02 décembre 2020 à 14:02:13 par Guaruda
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
02 décembre 2020 à 18:19:09

Salut,

En ce tout début de mois de décembre, voici où en est cet excellent jeu qu'est Necromunda : Underhive Wars (tu l'auras compris, je fais partie de ces joueurs qui apprécient beaucoup le jeu, mais je vais essayer de rester à peu près objectif) :

:d) de très nombreux bugs (en particulier les plus gênants) ont déjà été corrigés ;
:d) l'IA a été améliorée dans sa prise de décision (en substance, quand elle se retrouve face à une situation trop problématique, au lieu de tourner en boucle, elle se met désormais en état d'alerte) ;
:d) cette même IA - aussi imparfaite soit-elle (ses actions sont parfois - parfois seulement - erratiques) propose néanmoins un challenge de taille dans les niveaux de difficulté élevés (à croire que les joueurs qui la critiquent ne jouent qu'au niveau facile de difficulté...) ;
:d) le mode histoire est un excellent didacticiel (un joueur novice connaît les grandes lignes du gameplay et du background au terme de ce scénario passionnant) ;
:d) pour le moment, pas d'évènements aléatoires de prévus (ce qui est dommage, je te l'accorde) ;
:d) un nouveau gang a été annoncé (quand ? Mystère), et les indices nous laissent supposer que ce seront les Van Saar ;
:d) jouer contre des joueurs humains de par le monde est possible mais il est vivement recommandé de s'inscrire dans des leagues pour trouver des adversaires (via Discord, notamment).

Si tu as trouvé la campagne de Blood Bowl II intéressante (et c'est très loin d'être mon cas), alors tu ne peux qu'apprécier celle de Necromunda - infiniment mieux écrite. :ok:

Voilà, bon jeu si tu te laisses tenter par l'expérience Necromunda.

Guaruda Guaruda
MP
Niveau 4
03 décembre 2020 à 21:26:57

Merci de tes réponses.

La campagne de BB2 n'est qu'un tutoriel un peu scénarisé, mais c'est je trouve amplement suffisant.
J'ai craqué après t'avoir lu et après avoir regarder quelques test.
Après quelques heures de jeu franchement c'est vraiment bien et oui le scénario est pour le moment très bien. J'espère que pendant cette campagne toutes les possibilités du jeu seront abordé vu qu'il m'a l'air bien complet.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
10 avril 2021 à 22:58:04

C'est vrai que la campagne-tutoriel de Blood Bowl 2 "fait le job". Mais, en comparaison, celle de Necromunda: Underhive Wars est tellement plus plaisante à suivre. Comme je l'ai déjà mentionné dans un autre sujet, le scénario a été écrit par un vétéran de Games Workshop, Andy Chambers - et cela fait clairement la différence ! Bien entendu, la réalisation n'est pas en reste, avec de fort jolis graphismes. :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.85€
La vidéo du moment