Menu
Necromunda : Underhive Wars
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Blessures

1
Pseudo supprimé
08 octobre 2020 à 15:02:33

Salut à tous, je suis déjà bloqué et je n'ai fait qu'une mission. Mon chef s'est choppé une blessure de deux jours, quand je vois la pénalité je me dis qu'il devrait logiquement attendre. Le soucis, je suis obligé d'avoir un cher, et avec mes 50 crédit, je ne peux pas en enrôler un de nouveau. Alors que dois je faire au juste dans ce cas pour continuer à jouer ?

Empra
Empra
MP
08 octobre 2020 à 15:26:58

T'as pas le choix, tu dois jouer avec ton chef blessé.
Savoir s'adapter au contrainte est une des règles du jeu ;)

Pseudo supprimé
08 octobre 2020 à 16:19:37

Sérieusement ? ok merci

Kooordarr
Kooordarr
MP
08 octobre 2020 à 17:31:42

Ne peut on pas passer quelques jours ans faire de missions ?
Sur mordheim c'était une solution, ça te foutait a la bourre sur tes objectifs mais parfois il n'y avait pas le choix. La ça va faire accumuler ses ressources aux autres gangs mais vu que tu peux leur voler ensuite ca doit être gérable.

Alpha_Primus
Alpha_Primus
MP
27 mai 2021 à 12:37:29

On ne peut passer de jour sans faire de mission. D'un autre côté, les recrues sont assez peu coûteuses, et la possibilité de former un gang de 15 membres (dont seulement 5 sont actifs à chaque mission) permet de pallier la déconvenue des blessés.

D'ailleurs, à ce sujet, j'imagine que je ne suis pas le seul à vérifier, entre chaque mission, s'il n'y aurait pas un ganger affublé d'une blessure "utile" (oeil, bras & jambes) parmi les recrues de type "vétéran" disponibles. Il s'agit en effet du seul moyen pour doter ses gangers de fort utiles (et esthétiques) implants bioniques sans afficher de vilaines statistiques de blessures sur son tableau de bord. :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store