CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [sondage] Que doit prioritairement contenir le prochain DLC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
21 septembre 2020 à 13:52:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je lance un sondage afin de partager nos attentes sur les prochains DLC consacrés à Necromunda. J'ai limité à 5 le nombre de réponses pour éviter trop de dispersion car j'ai la singulière impression que nous ne sommes pas si nombreux à arpenter ce forum... :noel: Ceci étant dit, chacun est libre d'élargir le champ des items dans ce topic.
Bien entendu, j'écarte d'emblée les propositions du genre "la correction des bugs" & "l'amélioration de l'I.A." que tout le monde souhaiterait. :ok:

Pour ma part, ma priorité porte sur l'implémentation de nouveaux gangs car je suis toujours un peu gêné de devoir affronter presque systématiquement des gangs Escher avec mon gang... Escher (même si cela reste conforme avec le lore de Necromunda). Quitte à choisir le nouveau gang, j'opte pour les Delaque.

Et si je devais établir un top 3 de mes priorités, il prendrait cette forme :
1 :d) de nouveaux gangs
2 :d) de nouveaux environnements
3 :d) de nouveaux éléments cosmétiques

VindicareOne VindicareOne
MP
Niveau 7
22 septembre 2020 à 13:19:34

J'ai voté pour une nouvelle campagne scénarisée. Celle proposée de base est passionnante à suivre (et dispose de plus de 40 minutes de cinématiques !). Bien sûr, je voudrais aussi que cette nouvelle campagne mette en scène des nouveaux gangs dans des environnements inédits, avec de nouveaux territoires à exploiter.
En gros, je voudrais la résultante des 5 propositions.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
23 septembre 2020 à 20:07:56

De nouvelles fonctionnalités afin d'éviter la répétitivité, parce qu'on enchaîne les opérations pour faire évoluer nos personnages et... et voilà.

Shone Shone
MP
Niveau 43
24 septembre 2020 à 09:10:23

Clairement, je préfère l'idée que Mordheim utilise avec la petite carotte scénaristique qui te donne un vrai but à jouer, tout en sachant que tu le fais à ton rythme en faisant autant de missions que tu veux, tout en concluant ça par une mission histoire jalonnant ta progression;

Et ça ça manque clairement en opération.

Mais la priorité actuelle, c'est de régler les soucis de l'IA, les bugs, et la stabilité des parties en ligne.

VindicareOne VindicareOne
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 13:17:59

La scénarisation des escarmouches de Mordheim est une bonne chose, effectivement, mais je trouve qu'elle n'arrive pas à la cheville de la mise en scène de la campagne de Necromunda, où l'où découvre les vrais enjeux de la plupart des gangs qui y sévissent : s'enrichir et accroître son pouvoir et son influence pour gravir les échelons de la Spire. L'histoire illustre parfaitement l'idée : la découverte de l'archéotechnologie aurait dû permettre aux chefs de gang de se retirer de l'underhive, s'ils ne s'entretuent pas . En fin de compte, quand on crée son gang, on réalise précisément ce pour quoi il est conçu : collecter des ressources pour la Maison-Mère et bouter les opposants hors de son territoire. Réaliser son objectif suprême reviendrait alors à mettre un terme à sa carrière de combattant.
En substance, on atteint ce but quand on cesse de jouer avec son gang (on peut alors supposer qu'il a gagné ses galons pour rejoindre les dignitaires de sa Maison).

Kooordarr Kooordarr
MP
Niveau 44
24 septembre 2020 à 16:32:22

En attendant c'est vrai qu'on manque de motivation donné par le jeu pour continuer l'aventure indéfiniment. Mordheim rendait la chose plus intéressante en mixant création de gang et campagne, je ne me sens pas autant investi dans la campagne de necromunda. Elle est très bien mais comme on ne personnalise rien et qu'on est un simple exécutant on s'attache moins a ces 3 gangs, la mort de l'un des personnage (si c'est pas game over direct) n'as aucune conséquence contrairement à mordheim. Plutôt mitigé donc pour moi même si les mises en scène de necromunda sont très belle.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
24 septembre 2020 à 19:36:39

Pour ma part, ce que je trouve vraiment excellent dans la campagne de Necromunda, c'est le fait qu'elle plante parfaitement le décor (en quelques cinématiques, on obtient un panel assez représentatif des situations et des environnements du Sous-Monde). Mais le plus important dans ce genre d'histoire avec des protagonistes imposés réside dans le fait que l'on découvre les "mentalités" de cet univers, avec un échantillon de la psyché des combattants. Les personnalités typiques de Necromunda sont ainsi mises en avant et colorent avec brio l'intégralité du jeu. :cool:

Dans le jeu de figurines de la première édition (v1 & v2), seules les sympathiques nouvelles qui émaillaient les pages du livre des règles apportaient ces éléments intéressants de background. Dans la seconde édition, c'est à travers le petit historique des Dramatis Personae que l'on découvre les mœurs des habitants de Necromunda. Dans ces 2 éditions, le joueur se limite à combattre et gérer son gang, en se lançant parfois dans des campagnes dont le scénario a presque systématiquement pour finalité la récolte de ressources pour développer son gang...

De son côté, pour s'immerger dans l'univers de Necromunda, Underhive Wars a l'immense mérite d'illustrer tout ceci à travers sa campagne scénarisée. Après, libre au joueur de s'imaginer les "à-côtés" de la vie martiale de son gang créé (tout comme dans le jeu de figurines). :ok:

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 18:43:59

Moi qui peint énormément de figurine, dans le jeu numérique ils auraient pus mettre une mode peinture avec des pinceaux. je l'ai déjà vue sur des jeux cette possibilité. On pourrait vraiment exprimer nos talents et afficher notre art ^^

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
28 septembre 2020 à 20:00:10

Si tu veux poster tes créations, n'hésite surtout pas Nachou. :ok:

Pour ma part, je suis preneur de tout ce qui permet de pousser et d'accroître la personnalisation des combattants.

D'un autre côté, je me souviens du temps extraordinairement long que je prenais pour peindre une figurine à peu près correcte. Si je retrouve ma chef Escher (ma plus belle réussite), je la prendrai en photo et la posterai ici même. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment