CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch en préparation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 18:54:29

Bonjour à tous,

Necromunda : Underhive Wars est sorti il y a deux jours et nous tenons à vous remercier tous . Nous avons lu et observé vos réactions sur les médias sociaux et les centres communautaires au cours des dernières 48 heures - merci de nous faire part de vos réflexions sur le jeu. C'est la base des futures mises à jour.

Nous nous sommes engagés à soutenir le jeu par des corrections techniques et du nouveau contenu. La première priorité est de résoudre les problèmes techniques restants. L'équipe travaille déjà d'arrache-pied sur ces problèmes et nous prévoyons une mise à jour améliorant la stabilité générale dans les semaines à venir.

Voici ce sur quoi l'équipe travaille en priorité :

Correction des problèmes de blocage et des crashs pour améliorer la stabilité.
Correction des sauvegardes corrompues.
Certains d'entre vous ont signalé des problèmes de corruption des sauvegardes. Assurez-vous de nous envoyer un rapport pour aider l'équipe à travailler sur une correction.
Correction de divers problèmes techniques signalés au cours des derniers jours.

Le niveau de l'IA et sa vitesse est également un sujet important. Nous sommes en train d'étudier ce qui peut être fait sur ce front, Nous vous donnerons plus d'informations à ce sujet plus tard.

(source steam)

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
10 septembre 2020 à 19:14:07

Merci pour l'info. :ok:

Je dois avouer avoir surtout retenu "Nous nous sommes engagés à soutenir le jeu par des corrections techniques et du nouveau contenu."
:play:
En tout cas, c'est cool de lire le fait que les développeurs s'engagent à soutenir le jeu (excellent, au demeurant). :-)

Sebek Sebek
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 20:16:11

Je veux de nouveaux gangs, trois, c'est déjà trop limité au bout de 15 heures de jeu. :)

Shone Shone
MP
Niveau 43
11 septembre 2020 à 13:15:33

C'est bon à savoir.

Empra Empra
MP
Niveau 9
11 septembre 2020 à 17:30:00

3 crashs en moins de 4 heures de jeu. Je sais pas si ça vous arrive aussi, mais c'est bien relou. Hâte qu'ils sortent un correctif.

Kooordarr Kooordarr
MP
Niveau 44
12 septembre 2020 à 01:26:18

Le 11 septembre 2020 à 17:30:00 Empra a écrit :
3 crashs en moins de 4 heures de jeu. Je sais pas si ça vous arrive aussi, mais c'est bien relou. Hâte qu'ils sortent un correctif.

Oui ça m'arrive aussi, ainsi que corruption de sauvegarde. C'est bien relou d'ailleurs, j'espère aussi un patch pour améliorer la stabilité. (Sur ps4 je précise)

Empra Empra
MP
Niveau 9
12 septembre 2020 à 10:29:25

Seigneur. J'ai pris 5 crashs de plus au cours de mes parties hier. 5, c'est énorme.
Et là, en démarrant mon PC, je vois que le jeu n'est plus installé dans ma bibliothèque Steam.
Je regarde dans mes fichiers, mais les données sont toujours là. J'ai jamais vu ça.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
12 septembre 2020 à 13:23:42

Ces problèmes techniques sont vraiment malvenus (cela dit, je touche du bois car je n'ai, pour l'instant, eu aucun crash ; je joue également sur PC) ; ils donnent une mauvaise réputation au jeu, qui a pourtant d'énormes qualités. :-(

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 16:59:33

Il est clair que ton jeu est mal installé "Empra" Tu devrais désinstaller le jeu par Steam et ensuite vérifier et nettoyer avec CCleaner et refaire une installation. Je n'ai jamais vu un jeu Steam se désinstaller tout seul.

Jamais eu un seul crash, après des multitudes de mission et la campagne. Avoir un retour Windows je le comprends, il y en à d'après les joueurs. Mais toi, 8 crash, ce n'est plus un problème du jeu je pense.

Bon courage en espérant pour toi qu'il fonctionne mieux.

Empra Empra
MP
Niveau 9
12 septembre 2020 à 20:43:28

J'ai dû avoir un sérieux problème d'affichage avec Steam, finalement. J'ai laissé le téléchargement du jeu se relancer, mais au lieu de me DL les 18 Go, ça s'est bouclé en 5 minutes. Une p'tite farce en fin de compte, c'était une mise à jour mais affichée comme le téléchargement complet du jeu.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
01 octobre 2020 à 19:26:38

Le patch 1.1, avec son lot de corrections de bugs & autres plantages, est arrivé (du moins, sur PC). :-)
https://steamdb.info/patchnotes/5622808/

PS : ce jeu est absolument génial.

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
01 octobre 2020 à 23:22:28

Oui il est assez lourd de plus.

Arunkaar Arunkaar
MP
Niveau 7
02 octobre 2020 à 07:59:25

Et les consoles ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.85€
La vidéo du moment