CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ancien de MK9/X UMVC3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GrU_MaSt3r GrU_MaSt3r
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 15:04:39

Salut. J'ai voulu tenter l'expérience car les gameplay et la pâte graphique m'ont vraiment touché. Par contre je dois avoir que depuis mk je suis decu pour tout les systèmes de combats 2d. Je parle notamment de l'input memory qui a été supprimé et ou le timing cancer me pose soucis. Bon sur ce guilty je trouve que ca va franchement. J'avance dans les stages combos. J'ai dejabdes idées de main mais pour l'instant je suis sur baiken que j'adore simplement. Jonhybet la nana avec 2 épées volantes me tente. Jai l'impression de voir vergil ou le robot de bb. Dans les stages faut faire 2 quart de cercle d'affilié et lancer HS. Pareil pour baken tu dois faire la meme chose apres son sort special qui parry l'adversaire. Bah ca fait 30mn et ca passe pas. Pourtant jai rush tout le reste avant très vite mais jme demande pourquoi ces attardés de dev ont mis un truc aussi casse couille niveau exe ? Perso j'y arrive pas...

Chui pas nn plus debutant ou amateur. Jai 1200h mk9/x confondu avec reset et bnb avance et use bug de hit box reset sur cyrax.

Jvais train et jai un très bn feeling avec le jeu pour l'instant et je suis fan du 2d mais j'espère que les mécaniques des fighterz 2d vont pas encore ruiner mon xp. J'ai lâche umvc3, skullgirls(encore ca allait), et blazblue pour cette raison. Chui prêt a bosser le jeu et celui la me plaît vraiment mais j'espère qu'ils ont fait un truc normalement structure. A part ce moove j'ai eu aucun soucis avec les autres moooves et je trouves les anim et les timing bien moins gerbants que ceux de blazblue. Ps:c'est le special move19. Dsl pour la mise en page je suis sur le. Phone.

GrU_MaSt3r GrU_MaSt3r
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 15:17:19

Et alors jviens de check jfais le burst qui demande exactement les memes input et ca passe... C'est ptet le timing de la parry que j'ai pas je sais pas.

GrU_MaSt3r GrU_MaSt3r
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 15:19:22

Je viens de reussir 3 fois d'affilié... J'attendais trop. Sinon des idées de perso pour bien debuter ca me derange pas de train un perso pour développer des mécaniques et rapprendre un que j'aime derrière.

GrU_MaSt3r GrU_MaSt3r
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 15:38:19

Jviens de voir que le mouvement au dessus fait une diagonale et non 2 quart de cercle d'affilié pour ne pas avoir d'autres input fantôme ce qui arrivait sur la parry. Vu que HS c'est un dash apres la parry et si on relâche après le premier quart de cercle l'input peut partir. En tout cas sur le burst avec la diagonale en raccourci j'ai 100% de reussite. Mais sur la parry toujours du mal...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.19€
PS4 14.90€ PS4 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment