Bonjour à tous,
Le jeu sur la Nintendo Switch c'est déjà vue patché corrigeant des effets graphiques.
Le jeu tourne sous L'unreal Engine 4 est pour l'avoir sur la Switch, c'est jolie.
Sans entré dans un comparatif de qui à la plus grosse version, j'ai vue une vidéo youtube sur ps4 pro, je me demandé la question suivante quand aux limitations techniques sur switch, en effet le jeu est légèrement flou en mode portable, si l'on ce réfère à la version ps4 pro, qui semble un poil plus fine dans ses détails, texture plus propre, couleurs plus chatoyante, img plus nette...
Vue que le jeu est constitué essentiellement de petit bloc sur lequel le joueur va évoluer qui sont relier les uns aux autres sur les niveaux, ( sa me fait pensé au jeu Toad sur Wii U ), cela ne demande pas plus de ressources qu'un jeu devant géré plus d'éléments comme un open word, ici on à un perso qui bouge, des décors statiques, l'herbe qui bouge un peu, qlq bruitages, un oiseau qui nous suit, de l'eau qui coule, des rochers...
- Peut on ce demandé si la version switch est réellement sortie dans le cadre d'une version peaufiné pour ce support en terme de ressource exploité ? ( je ne pense pas ).
- Au vue de l'utilisation de l'Unreal Engine 4, pour de futur production autres que ce studio, à votre avis, est-ce l’exemple à venir pour une majorité de titre tournant sur l'UE 4 ( multi-support ) quand à une différence minime entre ps4 pro/ xbox one / nintendo switch puisque ici, le leu ne demande pas à hauteur d'un open word en terme de ressource ?