CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fast RMX
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tierlist

Nowiell
Nowiell
Niveau 7
20 mars 2017 à 07:12:16

Salut salut !
Jr voulais savoir si quelqu'un a une idée de la tierlist des voitures disponibles, ou alors si vous avez des conseils sur la caisse a choisir.

Je sais que la Cebra est un bon vaisseau pour demarrer, mais des que je l'ai débloqué, je suis passé a la Bliss, pour enfin finir sur mon bolide de predilection, le Mueller.

Mais je sais pas ce que ca vaut, vous avez des conseils pour les nouveaux venus, ou des conseils sur les vaisseaux a utiliser en fonction des niveaux ?

Rubix_Man
Rubix_Man
Niveau 7
20 mars 2017 à 12:09:10

Chalut! Je joue à Fast Racing Neo depuis sa sortie, et j'ai acheté Fast RMX, ce dernier étant une extension du premier, je me suis pas mal renseigné sur le sujet donc je crois pouvoir t'aider =).

Le système, tu as dû le remarquer, fonctionne un peu sur la même logique que les Mario Kart récents: plus c'est léger, plus c'est maniable, plus l'accélération est rapide mais la vitesse maximale est amoindrie. Par exemple, le Rochdale Trust a la meilleure accélération du jeu. Sa vitesse maximale en pâtit même si elle n'est pas la plus mauvaise (je crois que c'est Ziro Industries avec Kamagori LTD), mais c'est l'un des véhicules les plus maniables du jeu, bien pratique en difficulté Hypersonic.

Je vais pas te faire toute la liste, mais concrètement tu t'es arrêté sur un bon choix avec le Mueller. La plupart des meilleurs joueurs de Fast Racing Neo conseillent ce bolide pour le online, si tu ne maîtrises pas les techniques avancées. Après si t'as du courage et que tu maîtrises très bien les courses, tu peux tenter le ZVIL, qui est le plus rapide des vaisseaux.

Cela dit, dans FAST RMX maintenant il y a le turbo qui est pris en compte, ça change peut-être beaucoup la donne. Par exemple, le ZVIL, en supersonic, a une vitesse maximale de 843 mph environ, pour un boost qui fait grimper à 913 mph. Mais pour le Spaarc, qui a le meilleur turbo du jeu et une vitesse max de 780 mph, monte à 980 mph en turbo!
Ce critère n'existait pas dans Fast Racing Neo, et c'est un ajout très intéressant selon moi. Je ne sais s'il a un réel impact sur le gameplay, mais du coup, le Spaarc me plaît beaucoup en ce moment =).

Du coup je réalise que je suis p'têt pas le mieux placé pour te répondre. Si ça se trouve j'ai fait qu'étaler ma pseudo-science. Mais une chose est certaine: évite de rester dans les airs, ça ralentit beaucoup :D.

Nowiell
Nowiell
Niveau 7
20 mars 2017 à 14:24:15

Pour les airs, c'est un truc que j'ai vu des le debut, ainsi que les flaques d'eau qui ralentissent. Du coup quelles sont les techniques avancés?

Rubix_Man
Rubix_Man
Niveau 7
20 mars 2017 à 16:04:07

C'est plutôt un bug du jeu, il fonctionnait sur Fast Racing Neo mais fonctionne encore sur Fast RMX.
Lorsque tu démarres une course en boostant, ou lorsque tu atterris, tu dois positionner ton véhicule à l'horizontale, à gauche ou à droite, en mashant la gachette opposée à l'inclination de ton joystick. Par exemple, tu pousses le joystick vers la droite, alors tu mashes le bouton ZL. Si c'est fait correctement, tu gagnes significativement en boost.
Je te renvois à ce lien qui l'explique plutôt clairement, même si bon nombre de techniques ne marchent plus, suite à des mises à jour.
La technique dont je te parle est à 1min 46: https://www.youtube.com/watch?v=kJYdjmTL01A

chyro4ever
chyro4ever
Niveau 9
21 mars 2017 à 21:46:00

niveau tier list j'aurais tendance à dire que les véhicules avec une bonne vitesse max et turbo sont les meilleurs, l’accélération n'étant selon moi pas un critère car si tu boost aux bons endroits, tu n'arrives presque jamais en dessous de ta vitesse max. c'est pour ça que des véhicules comme le bliss me paraissent meilleurs. :ok:

Nowiell
Nowiell
Niveau 7
21 mars 2017 à 22:10:03

Le vrai soucis que j'ai, c'est qu'on a beaucoup trop de sauts, et pas assez de boost pour tout couvrir. Donc l'accélération est importante a ce niveau la, pour assumer la perte de vitesse quand tu peux pas booster

chyro4ever
chyro4ever
Niveau 9
22 mars 2017 à 00:19:52

certain sauts doivent être volontairement évité ou pris avec la mauvaise couleur pour rejoindre le sol plus vite, dans le cas des saut avec mauvaise couleur, utilise le boost avant de passé dans le saut, tu aura un boost complet, pas de saut, et presque aucune dépense de turbo [[sticker:p/1kkn]]

La vidéo du moment