Chalut! Je joue à Fast Racing Neo depuis sa sortie, et j'ai acheté Fast RMX, ce dernier étant une extension du premier, je me suis pas mal renseigné sur le sujet donc je crois pouvoir t'aider =).
Le système, tu as dû le remarquer, fonctionne un peu sur la même logique que les Mario Kart récents: plus c'est léger, plus c'est maniable, plus l'accélération est rapide mais la vitesse maximale est amoindrie. Par exemple, le Rochdale Trust a la meilleure accélération du jeu. Sa vitesse maximale en pâtit même si elle n'est pas la plus mauvaise (je crois que c'est Ziro Industries avec Kamagori LTD), mais c'est l'un des véhicules les plus maniables du jeu, bien pratique en difficulté Hypersonic.
Je vais pas te faire toute la liste, mais concrètement tu t'es arrêté sur un bon choix avec le Mueller. La plupart des meilleurs joueurs de Fast Racing Neo conseillent ce bolide pour le online, si tu ne maîtrises pas les techniques avancées. Après si t'as du courage et que tu maîtrises très bien les courses, tu peux tenter le ZVIL, qui est le plus rapide des vaisseaux.
Cela dit, dans FAST RMX maintenant il y a le turbo qui est pris en compte, ça change peut-être beaucoup la donne. Par exemple, le ZVIL, en supersonic, a une vitesse maximale de 843 mph environ, pour un boost qui fait grimper à 913 mph. Mais pour le Spaarc, qui a le meilleur turbo du jeu et une vitesse max de 780 mph, monte à 980 mph en turbo!
Ce critère n'existait pas dans Fast Racing Neo, et c'est un ajout très intéressant selon moi. Je ne sais s'il a un réel impact sur le gameplay, mais du coup, le Spaarc me plaît beaucoup en ce moment =).
Du coup je réalise que je suis p'têt pas le mieux placé pour te répondre. Si ça se trouve j'ai fait qu'étaler ma pseudo-science. Mais une chose est certaine: évite de rester dans les airs, ça ralentit beaucoup :D.