Le 16 mars 2017 à 22:26:00 aruka94 a écrit :
Si tu me sort qu'avec les temps que tu as tu etait 100% premier sur chaque courses, sans remarquer l'ia abuser, c'est qu'il y a un gros soucis quelques part, sur la 1ere coupe ( en un essai) sur les 3 même que toi, j'ai 7:08:86, 7:12:94, 8:08:53 et sur au moins un circuit a chaque fois je suis arriver 2 ou 3eme.
J'ai fumer l'hisoire de f-zero gx, et meme la l'ia etait moins cheat que dans fasr rmx.
Je n'ai jamais jouer aux anciens volet des fast non plus.
j'ai jamais dit que j'étais tout le temps 1er, j'ai juste dit qu'au classement général j'ai fini 1er, donc j'vois rien de cheater la dedans, comme je l'ai dit, le système de jeu fait que les ordis aussi bien que les joueurs soient capables de rattraper le 1er, d'ailleurs j'ai refais la coupe silicon/subsonic maintenant que j'ai fini le jeu voir mon temps
6:35,45 : j'avais un ordi à un peu près 5 seconde de retard sur moi, donc je valide ma théorie. vous êtes juste pas capable de comprendre que c'est normal de vous faire rattraper, si tu veux une IA cheater, joue a f-zero maximum velocity (programmer pour être juste des sprite qui a un moment donnée vont te rattrapé, même si la vitesse nécessaire est normalement impossible a atteindre)
Le 17 mars 2017 à 11:50:13 Holyfreak a écrit :
Mais vous êtes juste mauvais en fait. 
je valide !