CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Wonder Woman Legendaire de Gal Gadot

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SkyManakin SkyManakin
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 23:33:37

Salut les gars petite question :hap:

Je viens d'arriver sur le jeu y'a 3 jours et je le trouve vraiment énorme, il est vraiment bien pensé etc ... j'aime beaucoup, j'ai remarqué qu'il est possible d'obtenir la WW Legendaire du film qui viens de sortir avec Gal Gadot, et j'aimerai beaucoup l'obtenir car je suis un gros fan de WW (Oui ça existe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png )

Le soucis c'est que malgré que j'arrive à souvent gagner en online (c'est étonnant d'ailleurs moi qui suis pas un habitué je gagne assez facilement alors je me demande si c'est la communauté qui joue globalement mal ou autres ?) je suis pas prêt d'arriver au rang qu'il me faut pour avoir au moins 160 éclats de WW.

Du coup ça prend du temps avec le peu de match au quotidien mais je finirai pas y arriver seulement ce qui m'inquiète c'est de ne pas y arriver à temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

1/ Quand finit l'événement que je sache si je suis large ou pas ?

2/ Vous pensez qu'il y'aura moyen de l'obtenir après l’événement ?

Leish-Ma-Niose Leish-Ma-Niose
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 15:35:40

Je pense que c'est la dernière semaine de l'événement, du coup mardi qui vient, ca sera la dernière récompense concernant WW :ok: Normalement tu as du recevoir un message dans ta messagerie. Et à part spammer les combats matin et soir avec tous les membres de ton équipe, il y a pas beaucoup de solution, (évite quand meme d'utiliser les gemmes pour avoir des recharges de combat ca vaut pas le coup).

Sinon, tout le monde peut gagner online, le truc c'est de choisir un équilibre entre force de l'équipe adverse que tu choisis, et probabilité de gagner. Par exemple j'ai plusieurs équipes a 40K de menace, je choisis généralement des équipes adverses entre 55 et 70K, en dessous tu gagnes trop facilement et tu gagnes moins de points; au-dessus, tu risques plus de perdre, mais si tu gagnes tu gagnes la blind de points, mais le jeu en vaut pas la chandelle :ok:

Est-ce que WW va revenir après l'événement, j'en sais rien :(

SkyManakin SkyManakin
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 23:06:10

D'accord merci pour ta réponse, bon ce sera surement comme dans Injustice 2 sur console je crois qu'elle est plus du tout dispo [[sticker:p/1lmc]]

Sangoku_bis Sangoku_bis
MP
Niveau 5
28 février 2018 à 01:27:19

Je l'ai depuis le début du jeu lol

dough69 dough69
MP
Niveau 1
14 mai 2018 à 21:54:06

Bonjour je viens d’acheter injustice 2 (Legendary édition) à l’intérieur ce trouve un code pour avoir des Crystal et un autre code sur une belle carte en métal écrit dessus injustice 2 comics book code le problème c’est que ce code ne fonctionne pas je précise que le jeux a était acheter neuf le code pour Crystal fonctionne parfaitement pourquoi celui de la carte non ? L’ai-je rentrée dans le mauvais endroit merci de me répondre j’ai acheter le jeux exprès pour les tortues ninja sa serait bête de pas en profiter merci de vos réponse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment