Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
kmi2000
Niveau 10
05 avril 2017 à 11:03:05
Coucou
Quand on décède sauvagement, on débloque des trucs. Mais c'est juste des objets que l'on va trouver en plus c'est ça ?
Il n'y a aucune avancée progressive par delà la mort au final ?
_Elysion_
Niveau 9
05 avril 2017 à 11:12:05
La seule avancé si j'ose dire c'est la connaissance de l'objet quand tu le découvrira. Je m'explique : lorsque tu achète un objet ou alors que tu le trouves tu ne sais pas à quoi il sert jusqu'à ce que tu le trouves. Le déblocage des objets avec le coffre te permettra de savoir à quoi sert l'objet sans pour autant l'avoir déjà trouvé. J’espère ne pas me tromper je débute aussi sur ce jeu
kmi2000
Niveau 10
05 avril 2017 à 12:20:56
Seigneur c'est pas évident
Merci
onisuka-23
Niveau 17
05 avril 2017 à 13:34:42
Le 05 avril 2017 à 11:12:05 _Elysion_ a écrit : La seule avancé si j'ose dire c'est la connaissance de l'objet quand tu le découvrira. Je m'explique : lorsque tu achète un objet ou alors que tu le trouves tu ne sais pas à quoi il sert jusqu'à ce que tu le trouves. Le déblocage des objets avec le coffre te permettra de savoir à quoi sert l'objet sans pour autant l'avoir déjà trouvé. J’espère ne pas me tromper je débute aussi sur ce jeu
C'est exactement ça
foxpapa
Niveau 9
06 avril 2017 à 01:39:51
Le 05 avril 2017 à 13:34:42 Onisuka-23 a écrit :
Le 05 avril 2017 à 11:12:05 _Elysion_ a écrit : La seule avancé si j'ose dire c'est la connaissance de l'objet quand tu le découvrira. Je m'explique : lorsque tu achète un objet ou alors que tu le trouves tu ne sais pas à quoi il sert jusqu'à ce que tu le trouves. Le déblocage des objets avec le coffre te permettra de savoir à quoi sert l'objet sans pour autant l'avoir déjà trouvé. J’espère ne pas me tromper je débute aussi sur ce jeu
C'est exactement ça