CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Débloquer"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kmi2000
kmi2000
Niveau 10
05 avril 2017 à 11:03:05

Coucou :hap:

Quand on décède sauvagement, on débloque des trucs. Mais c'est juste des objets que l'on va trouver en plus c'est ça ?

Il n'y a aucune avancée progressive par delà la mort au final ? :(

_Elysion_
_Elysion_
Niveau 9
05 avril 2017 à 11:12:05

La seule avancé si j'ose dire c'est la connaissance de l'objet quand tu le découvrira. Je m'explique : lorsque tu achète un objet ou alors que tu le trouves tu ne sais pas à quoi il sert jusqu'à ce que tu le trouves. Le déblocage des objets avec le coffre te permettra de savoir à quoi sert l'objet sans pour autant l'avoir déjà trouvé. J’espère ne pas me tromper je débute aussi sur ce jeu

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
05 avril 2017 à 12:20:56

Seigneur c'est pas évident

Merci :)

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
05 avril 2017 à 13:34:42

Le 05 avril 2017 à 11:12:05 _Elysion_ a écrit :
La seule avancé si j'ose dire c'est la connaissance de l'objet quand tu le découvrira. Je m'explique : lorsque tu achète un objet ou alors que tu le trouves tu ne sais pas à quoi il sert jusqu'à ce que tu le trouves. Le déblocage des objets avec le coffre te permettra de savoir à quoi sert l'objet sans pour autant l'avoir déjà trouvé. J’espère ne pas me tromper je débute aussi sur ce jeu

[[sticker:p/1kkn]] C'est exactement ça

foxpapa
foxpapa
Niveau 9
06 avril 2017 à 01:39:51

Le 05 avril 2017 à 13:34:42 Onisuka-23 a écrit :

Ce n'est pas du tout ça... Ça te permet d'avoir de nouveaux objets mais tu ne sais pas à quoi ils servent avant de les avoir eu dans une run

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
06 avril 2017 à 10:00:36

Le 06 avril 2017 à 01:39:51 foxpapa a écrit :

Le 05 avril 2017 à 13:34:42 Onisuka-23 a écrit :

Ce n'est pas du tout ça... Ça te permet d'avoir de nouveaux objets mais tu ne sais pas à quoi ils servent avant de les avoir eu dans une run

Au temps pour moi, j'avais lu un peu vite, je pensais qu'on parlait des coffres in game pendant la partie [[sticker:p/1lmk]]