Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
kmi2000
Niveau 10
05 avril 2017 à 11:03:05
Coucou
Quand on décède sauvagement, on débloque des trucs. Mais c'est juste des objets que l'on va trouver en plus c'est ça ?
Il n'y a aucune avancée progressive par delà la mort au final ?
_Elysion_
Niveau 9
05 avril 2017 à 11:12:05
La seule avancé si j'ose dire c'est la connaissance de l'objet quand tu le découvrira. Je m'explique : lorsque tu achète un objet ou alors que tu le trouves tu ne sais pas à quoi il sert jusqu'à ce que tu le trouves. Le déblocage des objets avec le coffre te permettra de savoir à quoi sert l'objet sans pour autant l'avoir déjà trouvé. J’espère ne pas me tromper je débute aussi sur ce jeu
kmi2000
Niveau 10
05 avril 2017 à 12:20:56
Seigneur c'est pas évident
Merci
onisuka-23
Niveau 17
05 avril 2017 à 13:34:42
Le 05 avril 2017 à 11:12:05 _Elysion_ a écrit : La seule avancé si j'ose dire c'est la connaissance de l'objet quand tu le découvrira. Je m'explique : lorsque tu achète un objet ou alors que tu le trouves tu ne sais pas à quoi il sert jusqu'à ce que tu le trouves. Le déblocage des objets avec le coffre te permettra de savoir à quoi sert l'objet sans pour autant l'avoir déjà trouvé. J’espère ne pas me tromper je débute aussi sur ce jeu
C'est exactement ça
foxpapa
Niveau 9
06 avril 2017 à 01:39:51
Le 05 avril 2017 à 13:34:42 Onisuka-23 a écrit :
Le 05 avril 2017 à 11:12:05 _Elysion_ a écrit : La seule avancé si j'ose dire c'est la connaissance de l'objet quand tu le découvrira. Je m'explique : lorsque tu achète un objet ou alors que tu le trouves tu ne sais pas à quoi il sert jusqu'à ce que tu le trouves. Le déblocage des objets avec le coffre te permettra de savoir à quoi sert l'objet sans pour autant l'avoir déjà trouvé. J’espère ne pas me tromper je débute aussi sur ce jeu
C'est exactement ça
Ce n'est pas du tout ça... Ça te permet d'avoir de nouveaux objets mais tu ne sais pas à quoi ils servent avant de les avoir eu dans une run
onisuka-23
Niveau 17
06 avril 2017 à 10:00:36
Le 06 avril 2017 à 01:39:51 foxpapa a écrit :
Le 05 avril 2017 à 13:34:42 Onisuka-23 a écrit :
C'est exactement ça
Ce n'est pas du tout ça... Ça te permet d'avoir de nouveaux objets mais tu ne sais pas à quoi ils servent avant de les avoir eu dans une run
Au temps pour moi, j'avais lu un peu vite, je pensais qu'on parlait des coffres in game pendant la partie