CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est finis...tricheur sur AW vs SAO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Velta1140 Velta1140
MP
Niveau 3
22 septembre 2017 à 18:43:05

Je jouais tranquillement à SAO en ligne (Sur PS4) je rejoins une session et une fois rejointe je vais tableau au de quête quelqu'un a mis la TOUTE première quête bonus à une étoile j'accepte parce que sois je joue sois je fais rien, on est 4 et une personne qui joue Asuna (Lvl 1200) est l'hôte de la session. On commence la quête et Asuna , d'un seul sort de glace de nv 1 a tuer le boss...Normal...je vois en récompense d'avoir vaincu le boss "limite de PB et de Yrds atteinte" donc là ça commence à devenir bizarre...Je retourne en ville j'appuis sur option de la manette...que vois-je ? 9999999 PB et 99999999 Yrds très précisément tu vois ça tu fais cette tête : :ouch2: et ensuite on m'a exclu de la session...Bien sûr j'ai profiter de cette somme incroyable normal mais si il commence a y avoir des tricheurs ce sera même plus un jeu profitable normalement
Ah ça m'est arrivé ce matin en jouant il faut que je regarde si il apparaît dans la liste joueurs rencontrés... Sinon des question ou avis ?

lagarius13 lagarius13
MP
Niveau 4
20 janvier 2018 à 03:34:00

Je vois qu'une chose, le mec joue avec un éditeur de sauvegarde et il a trafiqué les loot des monstres/boss du jeu pour ne pas se faire chier mais aussi les stats de ses persos. Après, le premier boss est pas vraiment puissant ni rien mais lui claquer un sort de glace de niveau 1 c'est bizarre aussi. Les éditeurs de sauvegardes sont connus sur ps4 comme Save Wizard ou encore même CyberGadget. En espérant avoir répondu à ta question même si c'est très tard. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment