CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un peu cher non?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
19 janvier 2018 à 12:33:41

60 euro pour une version 1.5 d'un jeu qui n'a rien d'un prouesse technique je trouve sa un peu abusé. J'ai vraiment bien aimé Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s mais je vais attendre une baisse de prix pour Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s memory.

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
19 janvier 2018 à 15:46:15

Clairement, je m'attendais à un prix beaucoup plus sympa, surtout qu'il ne sortira probablement pas en grande surface donc pas de réduc'.

J'ai beau avoir une grosse 100aine d'H sur Cyber Sleuth et Next Order là 60 balles c'est juste pas possible, c'est pas comme si c'était un AAA.

minas-tepes minas-tepes
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 16:16:23

Pareil j'ai bien aimé cyber sleuth, mais je vais pas acheter un jeu qui reprend les mêmes assets 60€

BobbyValentino BobbyValentino
MP
Niveau 7
19 janvier 2018 à 17:09:50

Malheureusment c'est exactement la meme chose que cyber sleuth juste quelque digimon en plus et scenario different sinon que sa sois les decors,musique c'est la meme chose :-(

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
19 janvier 2018 à 17:22:03

Le 19 janvier 2018 à 17:09:50 BobbyValentino a écrit :
Malheureusment c'est exactement la meme chose que cyber sleuth juste quelque digimon en plus et scenario different sinon que sa sois les decors,musique c'est la meme chose :-(

C'est ton avis en ayant test le jeu ? Si c'est le cas je reste encore campé sur mes positions (en plus c'est con mais j'ai vraiment du mal à ne pas craquer :rire: )

Message édité le 19 janvier 2018 à 17:22:50 par vicci21
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2018 à 17:42:50

pour un digimon non Traduit je vais attendre que le prix baisse a 9,99 euro :p) genre une super promo destockage :content:

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
19 janvier 2018 à 18:43:15

Pareil je prend pas le jeu car il y'a vraiment aucune différence avec le précédent volet a part le scénario et quelques digimon :(

MikelBalenziaga MikelBalenziaga
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 19:51:13

J'avais 60 heure sur le 1er donc la je l'ai pris vu le nombre d'heure que je vais passer dessus

CongelateurSama CongelateurSama
MP
Niveau 9
20 janvier 2018 à 12:08:56

Je suis d'accord avec vous sur le prix abusé, je le voyais sortir à 50 euros et j'ai été désagréablement surpris.

Mais dites vous bien si vous ne le prenez pas que la prochaine fois il ne sortira pas à 60 euros, ni à 50, ni non plus à 9,99, il ne sortira simplement pas chez nous.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
20 janvier 2018 à 22:18:17

Si ils ne sont pas foutu de faire mieux que des maj à 60 euro cela ne me dérange pas que cela s'arrête.

Iroshi85 Iroshi85
MP
Niveau 6
21 janvier 2018 à 00:27:46

un peu dégouté sur ce digimon aussi, il est super mal distribué, a part amazon qui en vends quelques uns j'en trouve nul part, meme pas sur le site de bandai namco ! pas traduit, même si c'est pas dérangeant au final. Super cher a cause de sa rareté, a l'heure actuelle il est a 78e sur amazon en version physique, et il n'y en a qu'un exemplaire. J'ai passé 115h sur le 1er mais j'hésite totalement a prendre le 2e, a voir comment la situation évolue.

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
21 janvier 2018 à 01:59:53

Il et vendu beaucoup trop cher alors qu il recycle l'univers et les décors du 1 er!A 20/30€ je l'aurait acheter mais 50€ c'est trop cher!

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
21 janvier 2018 à 02:00:54

Dans 6 mois il finiras solder sur le ps store a 10/15€ comme le 1 er que j'ai choper a 7,99€ sur vita pendant les soldes de janvier!

Message édité le 21 janvier 2018 à 02:01:18 par Arjunakhan
Chriisx951 Chriisx951
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 12:49:55

on peut le trouver a 42e sur amazon uk mais je pense attendre qu'il baisse encore

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
21 janvier 2018 à 13:21:28

Le 20 janvier 2018 à 22:18:17 Darcnexil a écrit :
Si ils ne sont pas foutu de faire mieux que des maj à 60 euro cela ne me dérange pas que cela s'arrête.

Je suis tenté de penser la même chose et limite ça me rassure que les fans habituels boycottent le jeu, il y a 2 solutions selon moi, soit ils font une MAJ comme ici et la font payer 30 euros, soit ils nous en font payer 60 mais pour un tout nouveau jeu qui ne soit pas une copie du précédent avec 2 ou 3 trucs en plus.

Surtout que vu la fanbase limitée (c'est pas une série mainstream comme Pokémon) ils ont carrément pas intérêt à se mettre les fans à dos, à voir comment ça évolue mais franchement il va falloir qu'ils se remettent en question.

CongelateurSama CongelateurSama
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 13:32:27

Le problème c'est qu'ils vont rien remettre en question du tout.

Si le jeu s'écoule mal, ils vont décréter la même chose que la dernière fois : l'Europe n'en a rien à foutre de digimon, on arrête de payer une trad.

Myu_du_papillon Myu_du_papillon
MP
Niveau 5
21 janvier 2018 à 15:35:01

Pokemon ulta soleil qui est une 1.5 du jeux de base vendu plein pot, les fifa et pes qui s'on des grosse maj de la version précédente vendu plein pot etc. Donc oui ce digimon est cher pour une vesion 1.5 mais plein de jeux utilise le meme système donc voila.

Grotesque123 Grotesque123
MP
Niveau 6
21 janvier 2018 à 15:52:12

Arrêtez de vous plaindre! Ce n'est pas comme si ils réutilisaient quasiment le même scénario comme une certaine autre licence. Le scénario est entièrement nouveau et d'après Gamefaqs dure plus de 80H (ce n'est pas un DLC à 40 euros), il y a un nouveau système de combat, le système de combat d'origine a été rééquiiibré et quelques autres ajouts sympathiques bien qu'inutiles ont été implanté, notamment la possibilité de personnaliser ses Digimons. De plus, le premier jeu étant sorti il y a pratiquement 2 ans en Occident avec un autre jeu entre temps, j'ai moins la sensation de redite au niveau des décors (ce n'est pas comme si je jouais au même jeu 1 an après). Et puis, peut importe ce que vous pensez, Tôkyô n'a pas drastiquement changer en 3 ans. Que le fait que certains décors soient repris vous fasse hésiter, je peux comprendre, mais si vous jouez à un jeu pour son scénario alors est-ce vraiment LA raison pour ne pas l'acheter? Personnellement, je veux que le jeu fonctionne, pour pouvoir profiter des futurs jeux de la licence. Alors je pense pouvoir me permettre de dépenser 60 euros pour un jeu qui va m'occuper plus de 80 heures, si cela me donne l'assurance d'en avoir plus à l'avenir.

Enfin, si vous suiviez l'actualité, vous sauriez qu'il s'agit d'un jeu de transition.
https://gematsu.com/2017/12/new-digimon-story-game-development-separate-digimon-story-cyber-sleuth-hackers-memory

Kazumasa Habu, le producteur principal des jeux Digimon explique dans cette interview que faire un jeu Digimon depuis le départ (moteur de jeu, graphismes...) prend entre 3 et 4 ans et que cela aurait été une trop longue attente entre 2 jeux. Pour ne pas affaiblir l'enthousiasme des fans, il considère important d'offrir un contenu de façon régulière. Et il finit en disant:

"Donc, tout en travaillant sur un complètement nouveau Digimon Story, j'ai pensé que je pourrais offrir une nouvelle histoire qui décrit une autre face de Digimon Story: Cyber Sleuth, appelé Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker's Memory afin de ne pas affaiblir l'enthousiasme des fans."

C'est juste un jeu de transition dont le prix est justifié, non pas par les environnements du jeu mais par son scénario.

lechatlibre lechatlibre
MP
Niveau 6
21 janvier 2018 à 15:53:44

ça me tue de lire ver 1.5, nouvelle histoire, nouveaux personnages, nouveaux environnements, nouveaux digimons (et on parle pas d'une dizaine de nouveaux), une durée de vie identique voire supérieur au jeu précedent mais non c'est juste une maj parce qu'ils utilisent certaines chose du premier :doute:

moi meme je trouve le prix un peu salé mais c'est loin d'etre une vulgaire version 1.5, arretez de parler de choses que vous ne comprenez pas merci

edit: bon devancé mais on va dire que mon post est un résumé de celui de mon VDD

Message édité le 21 janvier 2018 à 15:54:58 par lechatlibre
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
21 janvier 2018 à 17:52:15

moi meme je trouve le prix un peu salé mais c'est loin d'etre une vulgaire version 1.5, arretez de parler de choses que vous ne comprenez pas merci

On retrouve la même timeline, les mêmes ennemies, personnages et environnement du jeu précédent c'est du 1.5.

Donc oui ce digimon est cher pour une vesion 1.5 mais plein de jeux utilise le meme système donc voila.

Ce n'est pas parce que tout le monde se comporte mal qu'il faut trouver sa normal, cela reste mal et donc condamnable.

C'est juste un jeu de transition dont le prix est justifié, non pas par les environnements du jeu mais par son scénario.

C'est un jeu de transition donc le producteur avoue qu'il ne s'agit pas d'une suite (qui est prévue plus tard) mais bien d'un jeu entre les deux donc 1.5.

Bon après on ne va pas se battre sur est ce que Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory est une vrais suite ou non. Pensez bien ce que vous voulez. Parce qu'il y a quels ajouts vous dites que c'est une suite. Parce qu'ils réutilisent des élément du jeux précédent certains pensent que c'est une version 1.5.
Je pense que c'est assez subjectif au final.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment