CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] fouiller les armoires et tiroirs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elbold Elbold
MP
Niveau 5
27 mars 2018 à 14:43:24

Bonjour j'ai une petite question qui me pose problème, je suis au début du jeu et je remarque qu'il y a trop d'armoire et de tiroir à fouiller, tu passe plus ton temps à fouiller les 55000 armoire du jeu qu'à jouer.
En plus de cela je ne trouve que des objets de diversion et de défense, donc je me demande est ce que si je joue normalement sans fouiller les armoires pour seulement les fouiller quand j'ai besoin d'une arme, cela ne me fera pas manquer des choses ?

Car ce serais vicieux de mettre une note ou une chose importante dans une armoire précise alors qu'il y en avais une tonne de banal auparavant...

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 31
23 juillet 2020 à 16:52:25

Idem ça m'intéresse?

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 34
11 août 2020 à 00:50:50

Faites comme moi, jouez avec la soluce des 19 collectibles sur les genoux pour avancer sinon vous allez pourrir votre expérience de jeu. Les notes et autres docs sont planqués dans des tiroirs n importe où.

C'est complètement con mais vous devriez avoir l habitude maintenant...ça fait 20 ans qu'on nous fout des merdes a récuperer dans des jeux d'infiltration ou d'horreur comme ça notre esprit est focalisé sur le fait de ne pas miss un de ces trucs au lieu de profiter de l ambiance et de la tension du jeu!

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 34
11 août 2020 à 22:37:43

Petit up : rien que le doc n.19 ("1973") est totalement impossible à trouver sans savoir où il est

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
12 septembre 2020 à 16:54:59

Le 11 août 2020 à 22:37:43 Ryu73 a écrit :
Petit up : rien que le doc n.19 ("1973") est totalement impossible à trouver sans savoir où il est

Pourtant je l'ai trouver sans soluce, comme quoi. Il est très facile a trouver comme les autres et sans soluce, puis quelle tristesse de jouer avec une soluce, enfin chacun sa façon de jouer. :-)

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 34
25 septembre 2020 à 15:28:06

Le 12 septembre 2020 à 16:54:59 LEROMANODU86- a écrit :

Le 11 août 2020 à 22:37:43 Ryu73 a écrit :
Petit up : rien que le doc n.19 ("1973") est totalement impossible à trouver sans savoir où il est

Pourtant je l'ai trouver sans soluce, comme quoi. Il est très facile a trouver comme les autres et sans soluce, puis quelle tristesse de jouer avec une soluce, enfin chacun sa façon de jouer. :-)

"Facile a trouver" :rire:
Bien sur le Pro Gamer...tout le monde pense a rebrousser chemin dès dans le début d'un couloir où on voit rien avec un ennemi au dessus de nous qui tente de nous one shot :rire:

Robb77 Robb77
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 14:07:34

Je confirme qu'il est vraiment pas dur à trouver.
Si t'as commencé le jeu en fouillant un minimum, c'est même plutôt logique de tomber dessus...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment