CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide defi

bustus
bustus
Niveau 2
22 septembre 2017 à 17:12:45

Comment fait-on " distribuer 1 passe décisive en passe-et-va " ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 17:35:12

Salut,

C'est très simple. Quand tu as le ballon (le mieux c'est que le passeur doit être à l'arrêt) ensuite tu appuies et tu maintiens la touche Rond (PS4) ou B (Xbox One) pour faire une passe-et-va, et dès qu'un de tes joueurs à récupérer le ballon, tu prends le tir en première intention en catch-n-shoot c'est à dire que tu shootes dès que le joueur reçoit le ballon dans les mains. Si le shoot rentre, il comptera comme une passe décisive.

bustus
bustus
Niveau 2
22 septembre 2017 à 17:52:15

Merci PG-13 :ok:

DIRTY_MAX
DIRTY_MAX
Niveau 3
11 octobre 2017 à 12:08:38

Salut, comment fair le défi aller au panier et marquer sur 1 passe décisive ? J'ai fais alley oop, recevoir ballon et layup sous panier, recevoir ballon et tir mid... rien, pas débloqué...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2017 à 20:49:31

Le 11 octobre 2017 à 12:08:38 DIRTY_MAX a écrit :
Salut, comment fair le défi aller au panier et marquer sur 1 passe décisive ? J'ai fais alley oop, recevoir ballon et layup sous panier, recevoir ballon et tir mid... rien, pas débloqué...

Quand un de tes coéquipiers à la balle, tu dois couper (donc en pleine course) en allant au panier et demander la passe et inscrire tes points. Perso je l'ai eu comme ça.

Message édité le 11 octobre 2017 à 20:50:53 par Pseudo supprimé
DIRTY_MAX
DIRTY_MAX
Niveau 3
11 octobre 2017 à 23:02:01

Merci, mais c'est bon, je pense qu'il y a un bug dqns l'intitulé je l'ai eu en coupant au panier avec la balle et passe décisive au dernier moment.

DIRTY_MAX
DIRTY_MAX
Niveau 3
11 octobre 2017 à 23:11:50

Sensei666 tu sais comment on debloque marquer su passe et va ? J'ai fais deux passe d en passe et va a un autre joueur en restant appuyer sur X (xbox) mais sq me le compte pas, du coup, peut-on, quand un autre joueur a la balle, rester appuyer sur une touche pour que lui nous donne la balle en passe et va ? Si oui quelle touche stp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2017 à 23:42:11

Le 11 octobre 2017 à 23:11:50 DIRTY_MAX a écrit :
Sensei666 tu sais comment on debloque marquer su passe et va ? J'ai fais deux passe d en passe et va a un autre joueur en restant appuyer sur X (xbox) mais sq me le compte pas, du coup, peut-on, quand un autre joueur a la balle, rester appuyer sur une touche pour que lui nous donne la balle en passe et va ? Si oui quelle touche stp ?

Pour faire une passe et va, avec ton joueur tu maintiens le bouton B jusqu'à ce qu'un coéquipier prenne le ballon dans tes mains ensuite appuie sur X pour dire à ton coéquipier de shooter. Si ça rentre ça le débloquera :ok:

DIRTY_MAX
DIRTY_MAX
Niveau 3
11 octobre 2017 à 23:55:07

Ok merci :)

DIRTY_MAX
DIRTY_MAX
Niveau 3
18 octobre 2017 à 10:35:03

Salut! Problèmepour le défi the ankletaker au tournois dyckman, le premier défi c'est faire 2 interceptions de plus que irving ( j'en ai fais 4 et irving 0 du coup défi accomplit) mais le deuxième défi c'est 3 interceptions de plus mais y aurait pas une faute sur le défi ? C'est vraiment 3 interceptions ou ils se sont planté sur l'objectif ? Car comme je vous ai dis j'en ai fais 4 et irving 0 et ça n'a pas accomplit le défi

osmosistrash
osmosistrash
Niveau 5
18 octobre 2017 à 15:43:46

Moi j'ai un problème avec le défi contre Iverson où il faut bloquer le dribble et intercepter le ballon à un "manieur de balle". J'ai fait pleins d'interceptions sur plein de joueur différents mais rien

DIRTY_MAX
DIRTY_MAX
Niveau 3
20 octobre 2017 à 10:13:44

Pour bloquer tu le fais sur un joueur qui a le ballon, t'appuis sur lt (xbox) position défensive, et si il va a droite ty va aussi, a gauche tu suis, bref au bout d'un moment tu va le bloquer, en gros tu suis la flèche jusqu'à ce qu'elle soit verte dans les directions du porteur

osmosistrash
osmosistrash
Niveau 5
20 octobre 2017 à 18:47:30

C'est ce que j'ai fait plein de fois déjà et le défi ce debloque pas. Tanpis ^^

osmosistrash
osmosistrash
Niveau 5
30 octobre 2017 à 23:48:32

Passe décisive en passe et va putain ça marche pas non plus. Les défis me casse bien les couilles

Flo71000
Flo71000
Niveau 4
25 février 2018 à 15:37:13

J'arrive pas non plus la " Passe décisive en passe et va ".... Je suis au bout de ma vie lol

Flo71000
Flo71000
Niveau 4
27 février 2018 à 13:27:53

J ai enfin réussi " la passe décisive en passe et va " je vais re expliqué pour ceux a qui sa intéresse. Avoir la balle en main ensuite faire la passe a un coéquipier re demander la balle ensuite maintenir la touche O (ps4) le joueur qui vous a fait la passe doit venir récupérer la balle ( et il faut que sa soit le joueur et uniquement le joueur qui vous a fait la passe ) prenne le shoot en première intention. Voila . J ai enfin eu le trophée légende de la Street ! 😀

Senoxx92
Senoxx92
Niveau 1
08 août 2020 à 15:26:55

Salut les a tous les gars , je suis toujours bloque au niveau des defis "aller au panier et marquer sur une passe decisive " et " aller au panier et distribuer une passe decisive " quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? ce sont mes 2 derniers defis avant le trophee de platine ... merci d'avance pour ce qui pourront m'aider en detail ....

PS: je les aavais reussi au debut dans les premiers playgrounds .mais ceux avec kevin durant et isaih thomas j'y arrive pas , je sais pas si ya eu des majs ou des intitules comme souvent fausses

La vidéo du moment