CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Late Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une fin secrète un jour ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 05:32:56

Bonsoir, j'ai beaucoup apprécié Late Shift, je continue à y jouer après avoir tout fait car je pense qu'une fin secrète est envisageable. L'op étant fan de jeu de mot (Math, Mailing, Choices) plus ou moins vaseux, du genre One True Path à l'ancienne ; il est possible qu'il n'y ai pas 7 fin mais 8 ; on peut toujours rêver. . 2 choses me font dire ça (spoilers)
1) Avec tout le budget quils ont mis dans le jeu ils ont pas pu prendre de la vraie porcelaine ? On dirait que c'est voulu car quand Katy Tran chez la police jeté le bol, le monteur son met un bruit de plastique. Sérieux ça coûte 5€, bien+ que la location d'une voiture de luxe
2) Dans une des fins ou 'math' retourne chez les 'choices' on voit bien que cest une partie de l'entrée de chez Hainsworth's la vente aux enchères, mais vu d'un autre angle, à gauche la salle au enchères ; à droite l'ascenseur avec 2 étages + 1 secret : les Choices tout en haut. Bref, on s'est compris ; excellent jeu en tout cas; allez y tête baissée à prix réduit

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 05:59:31

Dans le même genre on peut aussi voir que Sébastien fait aussi office de voiturier ; et qu'il porte des gants pour toucher la boîte qui contient le bol, alors que ensuite tout le monde le touche avec les doigts et met un vieux papier bulle autour ; ça fait pas très sérieux comme je disais ; d'où mon idée ; Late Shift fait partie de ces rares jeux où aucune fin n'est vraiment une "good Ending". Donc, faux espoir de ma part où future surprise ? Je pense connaître hélas la réponse ; en tout cas c'est un super jeu surprise ou pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment