Perso. je comptais me prendre le jeu Day One, mais quand j'ai vu au fil des tests que c'était un pétard mouillé. J'ai cette sensation d'avoir esquivé une bombe
10 tracés et 12 voitures, pour un jeu de courses ça vaut 10 balles grand max, et pour un Micro Machines, c'est minimum le double en circuits et le triple en voitures.
Comparons avec Micromachines V4, un jeu PLAYSTATION 2
V4 : Mode Solo avec championnat.
WS : Le championnat est porté disparu, c'est un problème.
V4 : 800 véhicules répartis en 25 catégories. 
WS : 12 véhicules, bon, il en manque au minimum 20.
V4 : 40+ circuits selon IGN (j'aurais bien compté mais j'ai viré le jeu de mon PC car oui je joue encore a V4)
WS : 10 tracés selon le test de JVC, pareil, minimum 20.
Sans compter qu'apparemment il manque des armes aussi par rapport a la version PS2, il y'en a moins.
On parle d'un jeu de 2017 qui a 15% du contenu d'un jeu PS2.
La de ce que j'ai lu et vu sur le jeu, ça vaut dans les 10€ grand max, au dessus, c'est clairement payer le jeu plus que ce qu'il ne vaut de mon point de vue. J'attendrais qu'il soit a 5€ sur Steam perso.