CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Note des lecteurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ptitchiro ptitchiro
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 19:49:18

Je suis très furieux de lire les avis des lecteurs avec une note moyenne de 7 sur 20 :ouch2: !!!! Non, mais franchement, les gens ne seront jamais content, tu leurs ressort un vieux jeux a 20 euros maintenant, et ils osent dire qu il est minable, qu il faut passé son chemin etc ....
Ce n est pas le jeu de l année, mais a ce prix la, il vaut largement le cout, c est terrible une note pareil pour un petit jeu, qu il ressorte du tiroir, avec un graphisme plutôt correcte !!!!
Ça me désole vraiment, moi j ai mis un 20 pour faire remonté un peu la moyenne, mais en vrai j aurais mis un 15, car forcément, comme tout jeux, il y a des défauts!
On dit que le Français ,n est jamais content et toujours a ce plaindre et bha la ça ce confirme !!!!!

Pour tous ceux qui aime ce jeu, n hésiter pas a mettre une note, car c est une honte de voir cette note de 7/20 !!!! :non2:

nulaujeux nulaujeux
MP
Niveau 14
12 juillet 2017 à 20:06:13

Ouais on est pas des pigeon non plus ya moins de contenue que dans micromachine sur snes serieux en plus ca rame cest moche a 30 euro vaut mieux prendre autre chose d'occas note merite et plutot gentille je dirait

ptitchiro ptitchiro
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 20:34:15

:honte: N importe quoi !!!! C est moche, Note mérité !!!!! Pffffffff ..... :rire:

Message édité le 12 juillet 2017 à 20:35:06 par ptitchiro
MEFMAN MEFMAN
MP
Niveau 4
12 juillet 2017 à 20:35:06

le jeu est juste mauvais c'est un foutage de gueule, micro machine sur ps1 etait beaucoup plus complet et beaucoup plus fun. je me suis 10 fois plus amusé sur speedrunner qui est un jeu à 15 euros, qui se joue en local et avec de nombreux niveau, bourré d'item délirant.
bref sa note est totalement justifiée y a rien à redire dessus ça vaut pas plus.

Message édité le 12 juillet 2017 à 20:35:33 par MEFMAN
Vinz1387 Vinz1387
MP
Niveau 9
13 juillet 2017 à 20:01:39

L'auteur je comprends ta frustration. Déjà sache que chacun est libre de donner son avis. Qu'il doit objectif ou totalement subjectif, qu'il te convienne ou non. Pour ma part je me régale avec mes potes sur ce jeu. Mais il faut être honnête, ca reste un mauvais jeu (et encore heureux qu'il soit à 20 €). Les graphismes je m'en moque car ca colle au style. Mais par contre il y a un vrai manque de contenu (10 map en course ... c est du foutage de gueule). Les modes de jeu sont pauvres, et c'est truffé de bugs et de mauvais paramétrages (pourquoi ne pas avoir mis une relance de matchmaking après une partie ?). Encore une fois je me régale avec mes potes. Mais si je devais le noter objectivement, je ne mettrai pas plus que 7/20.

ptitchiro ptitchiro
MP
Niveau 8
14 juillet 2017 à 11:51:52

:objection: Tu te régale avec tes potes et tu mettrais moins que la moyenne, non mais vraiment, les gens ..... Pour seulement 20 euros pfffffff faut pas non plus en demandé trop! J espére une bonne mise a jour, pour une relance de matchmaking et j espère aussi des DLC !!!!

Message édité le 14 juillet 2017 à 11:53:33 par ptitchiro
sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 16:12:17

c’est clair qu'il ne mérite pas la note de 07/20 ce jeu franchement il est top et pour le prix aux alentours des 20 euros il vaut le coup moi je l'est sur ps4 c plein a chaque fois en ligne je m’éclate également le jeu est plutôt jolie pour micro machine les maps diversifiés les gens parlent du faible nombre de circuit et de voiture mais en ligne combien joue joue qu'avec les même voitures a chaque fois ? non non 7/20 ce n'est pas mérite mais il vaut au minimum un 14/20 pour le rapport qualité prix

shogunrua73 shogunrua73
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 16:52:44

Il y a 10 course mais on fait tjrs les même. ...au final ça fait que 5 courses à tout cassé.se matin j ai failli le refourguer tellement il pu.

9785 9785
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 19:08:16

Perso. je comptais me prendre le jeu Day One, mais quand j'ai vu au fil des tests que c'était un pétard mouillé. J'ai cette sensation d'avoir esquivé une bombe

10 tracés et 12 voitures, pour un jeu de courses ça vaut 10 balles grand max, et pour un Micro Machines, c'est minimum le double en circuits et le triple en voitures.

Comparons avec Micromachines V4, un jeu PLAYSTATION 2

V4 : Mode Solo avec championnat.
WS : Le championnat est porté disparu, c'est un problème.

V4 : 800 véhicules répartis en 25 catégories. https://www.noelshack.com/2017-28-7-1500224427-daddio.jpg
WS : 12 véhicules, bon, il en manque au minimum 20.

V4 : 40+ circuits selon IGN (j'aurais bien compté mais j'ai viré le jeu de mon PC car oui je joue encore a V4)
WS : 10 tracés selon le test de JVC, pareil, minimum 20.

Sans compter qu'apparemment il manque des armes aussi par rapport a la version PS2, il y'en a moins.

On parle d'un jeu de 2017 qui a 15% du contenu d'un jeu PS2.

La de ce que j'ai lu et vu sur le jeu, ça vaut dans les 10€ grand max, au dessus, c'est clairement payer le jeu plus que ce qu'il ne vaut de mon point de vue. J'attendrais qu'il soit a 5€ sur Steam perso.

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
19 juillet 2017 à 09:38:03

Revolt est bien meilleur.

mcgarren mcgarren
MP
Niveau 1
28 juillet 2017 à 22:00:04

De toute façon, malgré tous les arguments que l'on donne, ptitchiro reste borné à dire "Bouh vous êtes des méchants qui comprennent rien"... A croire qu'il est un CM de chez Codemasters. :honte:

ptitchiro ptitchiro
MP
Niveau 8
28 juillet 2017 à 23:07:09

Cabrelbeuk: Ayant jouer a Revolt, j avoue il est mortel ce jeu !!!! Par contre il ne l ont pas encore sortie sur PS4 !!! Vraiment dommage d ailleurs !!!!

Message édité le 28 juillet 2017 à 23:07:38 par ptitchiro
Cacahuette0001 Cacahuette0001
MP
Niveau 17
02 novembre 2019 à 21:46:37

J'ai découvert la saga des Micro Machines avec le premier épisode sur PC sur MS-Dos et je n'y avais plus joué depuis l'épisode N64 que j'avais beaucoup aimé.

J'avais acheté ce Micro Machines à sa sortie sur PS4 et j'ai été très déçu. Je ne me souviens plus depuis combien de temps je n'ai pas mis le jeu dans la console. J'espère qu'un jour Codemasters se décide à nous refaire un vrai bon Micro Machines.

Il y a quelques temps j'avais fait une critique : https://youtu.be/ljIxy5Grs2U

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
02 avril 2021 à 12:08:23

Le 12 juillet 2017 à 19:49:18 ptitchiro a écrit :
Je suis très furieux de lire les avis des lecteurs avec une note moyenne de 7 sur 20 :ouch2: !!!! Non, mais franchement, les gens ne seront jamais content, tu leurs ressort un vieux jeux a 20 euros maintenant, et ils osent dire qu il est minable, qu il faut passé son chemin etc ....
Ce n est pas le jeu de l année, mais a ce prix la, il vaut largement le cout, c est terrible une note pareil pour un petit jeu, qu il ressorte du tiroir, avec un graphisme plutôt correcte !!!!
Ça me désole vraiment, moi j ai mis un 20 pour faire remonté un peu la moyenne, mais en vrai j aurais mis un 15, car forcément, comme tout jeux, il y a des défauts!
On dit que le Français ,n est jamais content et toujours a ce plaindre et bha la ça ce confirme !!!!!

Pour tous ceux qui aime ce jeu, n hésiter pas a mettre une note, car c est une honte de voir cette note de 7/20 !!!! :non2:

C'est vrai vil mérite une autre note un 3 sur 20 nombres de courses peu élevés absence de nombreux modes et c'est un jeu a jouer entre potes pas un jeux online acheter plutôt micro machines Megadrive ou le V3 ou même micro maniacs les autres sont nul a ch..r

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment