Menu
Micro Machines World Series
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : TEST JV.COM oublié?

1
Serkeril
Serkeril
MP
09 juillet 2017 à 12:15:20

Sinon le test c'est en option? Perso, j'attends plus d'avis pour voir si je le prends pour cet été donc vous allez le sortir un jour ou vous attendez septembre?....ya pas full de jeux en ce moment, je comprends pas le délai...

zaedor
zaedor
MP
09 juillet 2017 à 19:05:31

Ça devient une habitude a jvc de faire les tests en retard voir pas du tout du moment que c'est pas un triple A qui fera du click.... On a eu la même chose pour puyo puyo. Par contre a côté de ça on avait de superbes news cinema.....

ptitchiro
ptitchiro
MP
09 juillet 2017 à 22:49:04

Serkeril, je me disais la méme chose, a quand leur test JVC ???

sisi-OM13
sisi-OM13
MP
10 juillet 2017 à 12:45:09

Je serais toi je regarderai plutôt les avis laissez ici et ailleurs ( autres site youtube etc ) plutôt que le test jvc pour me faire une idée du jeu ^^

Mangaster2
Mangaster2
MP
11 juillet 2017 à 18:37:31

Un bon 6/20 [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
11 juillet 2017 à 22:38:21

Je sens Anagund très remonté dans ce test. [[sticker:p/1kks]]
Il devait beaucoup aimé les anciennes versions mais ce micro machines world series lui a enlevé toute innocence et sali à jamais son côté nostalgique soit fort mon gars. [[sticker:p/1nua]]

mazouballondor
mazouballondor
MP
12 juillet 2017 à 01:10:37

Le 09 juillet 2017 à 19:05:31 zaedor a écrit :
Ça devient une habitude a jvc de faire les tests en retard voir pas du tout du moment que c'est pas un triple A qui fera du click.... On a eu la même chose pour puyo puyo. Par contre a côté de ça on avait de superbes news cinema.....

so true

hidex50
hidex50
MP
20 août 2017 à 20:23:05

Le 11 juillet 2017 à 22:38:21 NesSQiKeZ7 a écrit :
Je sens Anagund très remonté dans ce test. [[sticker:p/1kks]]
Il devait beaucoup aimé les anciennes versions mais ce micro machines world series lui a enlevé toute innocence et sali à jamais son côté nostalgique soit fort mon gars. [[sticker:p/1nua]]

Je l'ai pris en vacances je me suis bien amusé.
Oui, je ne retrouverai jamais le temps de la megadrive à 8 joueurs simultané ou ça finassait en bousculade irl plus que dans le jeu. vu le prix du jeu, ça passe, il faut compter ça dans le test.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 4.54€ Rakuten PC 4.80€ Fnac Marketplace PS4 17.24€ Amazon PS4 17.41€ Fnac Marketplace ONE 25.96€ Amazon ONE 39.34€
Marchand
Supports
Prix