CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SteamWorld Dig 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est visuellement superbe (switch)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rastapowee rastapowee
MP
Niveau 7
22 septembre 2017 à 16:22:51

En version portable, c'est vraiment très beau et fluide, bravo aux développeurs.

Sur le fond je ne sais pas encore, car je débute le jeu, mais c'est prometteur

Je conseille aux aventuriers de désactiver la géolocalisation automatique des objectifs ^^

iceman020503 iceman020503
MP
Niveau 5
22 septembre 2017 à 16:25:18

Salut,
Le jeu me tente pas mal aussi mais une question est il en français?
Merci d'avance et bon jeu

rastapowee rastapowee
MP
Niveau 7
22 septembre 2017 à 16:26:50

Salut oui il est intégralement en français !

machaexe machaexe
MP
Niveau 6
22 septembre 2017 à 17:54:58

vous pensez qu'il se finis en combien d'heure de jeu ? pour savoir si ça vaut le coût de le prendre

Advertisement Advertisement
MP
Niveau 9
22 septembre 2017 à 18:19:40

Y'a une "évolution" du personnage (achat d'objets, niveaux.. ?) ou c'est juste de la plateforme ?

rastapowee rastapowee
MP
Niveau 7
22 septembre 2017 à 18:37:54

J'en suis qu'au tout début (téléchargé hier et joué dans la nuit)

De ce que je vois il y a un aspect RPG avec un gain de level en tuant les monstres. Il y un hub avec un tas de personnages dont un marchand qui te vend des items.

Il y a aussi des secrets puisqu'en en débloquant un j'ai vu un pourcentage de "secrets débloqués" s'afficher

tyrion06400 tyrion06400
MP
Niveau 5
23 septembre 2017 à 18:43:23

Salut ces dans la veine de metroid Tu débloque des uppgrades pour avancer dans des zone ou Tu ne pouvais pas allez par avant j'y joue depuis hier soir il et vraiment excellent ( étant grand fan absolue des Castlevania et metroid) je le conseil vraiment

tyrion06400 tyrion06400
MP
Niveau 5
23 septembre 2017 à 18:44:44

Et dans la ville en échange d'argent tu monte tes items de niveaux, Tu débloque de nouvelle capacité ect... Un pur bon jeux comme je les aimes

AdaamProst AdaamProst
MP
Niveau 7
24 septembre 2017 à 02:17:47

Je confirme ce jeu est excellent, pourtant je n'ai joué que 2 heures mais j'ai du difficilement m'arrêter tellement ce jeu est addictif. ll a pleins d'éléments qui me plaisent dans un jeu, évolution de personnage, nouveaux pouvoirs à débloquer en avançant dans le jeu, nouveaux outils, nouvelles capacités qu'on peut choisir en payant avec des rouages pas si faciles à trouver qu'on peut installer ou désinstaller pour les attribués aux capacités qu'on veut et quand on veut, plus de boss, plus de niveaux, plus de variétés dans les décors, même les nouveaux niveaux en extérieur sont cools, bref ce jeu est un pur bonheur. Je le conseil à tous ceux qui recherchent un bon petit jeu amusant mais beau et complet.

Message édité le 24 septembre 2017 à 02:19:04 par AdaamProst
Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 17:55:19

Je suis bloqué depuis plus d'une heure perso... On me dit de visiter Vectron, ce que j'ai fait mais il y a un endroit inaccessible avec des des plafonds en metal...

AdaamProst AdaamProst
MP
Niveau 7
25 septembre 2017 à 20:13:54

Désolé, je n'ai pas encore rejoué depuis, pas le temps, et donc je ne suis pas encore arrivé à cette étape du jeu. Je compte jouer un peu ce soir donc si je trouve je te dirais :-)

alec0907 alec0907
MP
Niveau 6
26 septembre 2017 à 22:01:54

Je viens de le finir en 9h30, 42% des secrets trouvés, 18 morts.
Quand on commence à jouer difficile de s'arrêter(je l'ai acheté dimanche sur Switch), il est plus long que Wonderboy, c'est pour moi le même style, mais beaucoup plus sophistiqué et plus riche. Après c'est pas la même époque.
Effectivement, ils ne se sont pas moqués de nous il est très beau et très fin, les musiques sont entraînantes, la maniabilité plus précise que Wonderboy que j'ai aussi adoré, mais je pense qu'il vaut mieux commencer par Wonderboy puis faire celui là.
Je n'avais pas fait le 1 et pour 20€ je suis très content de la qualité du jeu. je vous le conseille.

alec0907 alec0907
MP
Niveau 6
26 septembre 2017 à 22:04:10

Le 22 septembre 2017 à 17:54:58 machaexe a écrit :
vous pensez qu'il se finis en combien d'heure de jeu ? pour savoir si ça vaut le coût de le prendre

En une 10 aine d'heure j'ai débloqué 40%, une fois que tu as tous els pouvoirs ce ne doit pas être trop dur de tout débloquer mais ça prendra au moins 5 heures de plus je pense...

Julien7911 Julien7911
MP
Niveau 3
27 septembre 2017 à 09:05:21

Salut à tous !
Bon jeu :)
Mais je suis bloqué au passage de la roche rouge :/ QQ'un peut m'aider ? :)

lankie lankie
MP
Niveau 1
29 septembre 2017 à 00:27:17

19h et j'ai debloqué 100% des secrets et amélioré tout ce que je pouvais :) Superbe jeu ^^

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 12:07:51

Le 29 septembre 2017 à 00:27:17 lankie a écrit :
19h et j'ai debloqué 100% des secrets et amélioré tout ce que je pouvais :) Superbe jeu ^^

Tu va peut-être pouvoir m'aider, dans le temple de la destruction je crois, dans une cave y'a un artefact on dirait le foulard rouge de Rusty, le but de cette cave c'est de franchir 3 porte sans appuyer sur les boutons qui ferme les portes, sinon ils faut les rėouvrir avec un levier, tout a la fin une pencarte nous parle d'être "ami avec la lave, aucun contact, sort et re-rentre" avec une porte fermée a gauche et le fameux artefact derrière, comment ouvrir cette porte stp? Faut-il arriver jusqu'à cette porte fermée sans appuyer sur aucun des bouton? (Perfecter la cave en quelque sorte)

Merci d'avance de ta reponse :)

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 18:15:27

Bon c'était ça, faut faire la cave sans appuyer sur aucun bouton.

lankie lankie
MP
Niveau 1
03 octobre 2017 à 16:51:11

Le 29 septembre 2017 à 12:07:51 NejaaHalcyon a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 00:27:17 lankie a écrit :
19h et j'ai debloqué 100% des secrets et amélioré tout ce que je pouvais :) Superbe jeu ^^

Tu va peut-être pouvoir m'aider, dans le temple de la destruction je crois, dans une cave y'a un artefact on dirait le foulard rouge de Rusty, le but de cette cave c'est de franchir 3 porte sans appuyer sur les boutons qui ferme les portes, sinon ils faut les rėouvrir avec un levier, tout a la fin une pencarte nous parle d'être "ami avec la lave, aucun contact, sort et re-rentre" avec une porte fermée a gauche et le fameux artefact derrière, comment ouvrir cette porte stp? Faut-il arriver jusqu'à cette porte fermée sans appuyer sur aucun des bouton? (Perfecter la cave en quelque sorte)

Merci d'avance de ta reponse :)

Salut,

Effectivement il ne faut appuyer sur aucun bouton ! Au debut j'ai tenter de le faire uniquement au grappin c'était super chaud et à la fin cela m'énerver :p lol du coup j'ai passé, et une fois obtenu le jet pack ça se fait tranquille pepere :p

wollrajh wollrajh
MP
Niveau 4
04 octobre 2017 à 22:04:12

Le 22 septembre 2017 à 17:54:58 machaexe a écrit :
vous pensez qu'il se finis en combien d'heure de jeu ? pour savoir si ça vaut le coût de le prendre

Bonjour Machaexe,

J'ai fini une première fois le jeu en 10H30 avec 100 des secrets et tout upgrader a fond.
J'ai fini ma seconde partie en 3H21 (plus ou moins une tentative de speedrun où j'ai fais le jeu sans mourir).
Maintenant j'ai perdu beaucoup de temps à chercher quelques secret et des pierres pour avoir les 4 étoiles d'or (succès steam).

Je suppose que le jeu est finissable en genre 1H30 voir 1 heure.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS4 27.90€ PS4 244.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment