CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide art aiguillon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VladiamondSigma VladiamondSigma
MP
Niveau 20
21 février 2023 à 20:39:45

Yo en gros je commence à utiliser ce truc et j'aimerais savoir comment faire pour canaliser l'aiguillon sans taper d'abord car quand je maintiens X (manette xbox) mon perso fait toujours une attaque de base avant de charger et ça peut être très chiant :honte:

comment faire pour canaliser directement sans taper du coup? merci beaucoup :ok:

Message édité le 21 février 2023 à 20:41:19 par VladiamondSigma
-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
21 février 2023 à 21:06:13

Tu peux pas. Forcément si tu dois laisser appuyé sur le bouton d'attaque il va attaquer au moment où tu appuies sur le bouton.

VladiamondSigma VladiamondSigma
MP
Niveau 20
21 février 2023 à 21:08:55

Le 21 février 2023 à 21:06:13 :
Tu peux pas. Forcément si tu dois laisser appuyé sur le bouton d'attaque il va attaquer au moment où tu appuies sur le bouton.

bah c'est nul du coup ça peut être très chiant si tu veux canaliser sur un mur ou quoi

ce gars peut le faire : https://youtu.be/stqxX8dsr_U?t=2270

il joue clavier j'imagine du coup

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
22 février 2023 à 08:26:38

Le 21 février 2023 à 21:08:55 :

Le 21 février 2023 à 21:06:13 :
Tu peux pas. Forcément si tu dois laisser appuyé sur le bouton d'attaque il va attaquer au moment où tu appuies sur le bouton.

bah c'est nul du coup ça peut être très chiant si tu veux canaliser sur un mur ou quoi

ce gars peut le faire : https://youtu.be/stqxX8dsr_U?t=2270

il joue clavier j'imagine du coup

nan rien à voir

Oscar a raison dans le sens où tu dois appuyer sur le bouton d'attaque pour charger ton nail art

Mais dans la vidéo, fireborn lâche le bouton pour relacher le nail art, l'animation du great slash s'affiche, et pendant l'animation fireborn réappuie sur le bouton d'attaque (le perso ne peux donc pas effectuer une attaque de base) et il charge donc instantanément le nail art.

Ça marche aussi avec les spells par exemple, c'est le même principe

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
22 février 2023 à 08:27:48

j'sais pas si mon explication est claire, mais c'est facile à faire

en gros, pendant l'animation de ton attaque nail art, tu réappuies sur la touche enfoncée, et donc tu charge un nouveau nail art sans effectuer d'attaque de base

Message édité le 22 février 2023 à 08:28:00 par Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
22 février 2023 à 08:35:13

PS : je dis "fireborn", mais je voulais dire "le gars que fireborn est en train de commenter"

c'est pas important pour le sujet du topic, mais je préfère préciser :noel:

Message édité le 22 février 2023 à 08:36:10 par Fleo_HCoreGamer
VladiamondSigma VladiamondSigma
MP
Niveau 20
22 février 2023 à 18:07:10

Le 22 février 2023 à 08:27:48 :
j'sais pas si mon explication est claire, mais c'est facile à faire

en gros, pendant l'animation de ton attaque nail art, tu réappuies sur la touche enfoncée, et donc tu charge un nouveau nail art sans effectuer d'attaque de base

ok ok merci j'ai capté c'est intéréssant mais le gars a l'air quand même de pouvoir le faire instant même sans avoir fait un sort avant ou un nail art avant

https://youtu.be/stqxX8dsr_U?t=1771

il lance direct le nail art sans taper peut être qu'il peut pendant l'apparition du boss jsp

Message édité le 22 février 2023 à 18:07:29 par VladiamondSigma
VladiamondSigma VladiamondSigma
MP
Niveau 20
22 février 2023 à 18:10:00

oe du coup j'ai test tu peux pendant l'apparition du boss

VladiamondSigma VladiamondSigma
MP
Niveau 20
22 février 2023 à 18:13:16

bon ça serait quand même plus simple si on pouvait bind un bouton qui nous sert à rien en combat du style L1 pour afficher la map et canaliser les nails art sur ça

surtout que resté appuyé sur X je trouve pas ça trop opti pour sauter ect alors que L1 ça aurait été facile

Message édité le 22 février 2023 à 18:15:01 par VladiamondSigma
Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
22 février 2023 à 19:25:04

Le 22 février 2023 à 18:07:10 :

Le 22 février 2023 à 08:27:48 :
j'sais pas si mon explication est claire, mais c'est facile à faire

en gros, pendant l'animation de ton attaque nail art, tu réappuies sur la touche enfoncée, et donc tu charge un nouveau nail art sans effectuer d'attaque de base

ok ok merci j'ai capté c'est intéréssant mais le gars a l'air quand même de pouvoir le faire instant même sans avoir fait un sort avant ou un nail art avant

https://youtu.be/stqxX8dsr_U?t=1771

il lance direct le nail art sans taper peut être qu'il peut pendant l'apparition du boss jsp

Bah c'est le même principe, pendant l'apparition du boss ouais

Quand la tête du knight est un peu en avant (tu sais, quand je boss crie et qu'on est stun), tu appuies sur la touches et tu charges instant ton nail art

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
22 février 2023 à 19:27:49

Le 22 février 2023 à 18:10:00 :
oe du coup j'ai test tu peux pendant l'apparition du boss

:oui:

Le 22 février 2023 à 18:13:16 :
bon ça serait quand même plus simple si on pouvait bind un bouton qui nous sert à rien en combat du style L1 pour afficher la map et canaliser les nails art sur ça

surtout que resté appuyé sur X je trouve pas ça trop opti pour sauter ect alors que L1 ça aurait été facile

ouais, je suis d'accord

perso j'aurais surtout souhaité une touche pour annuler la canalisation du nail art (si tu as besoin de pogo ou de taper au dessus de toi), car les seuls moyens de le cancel c'est de lancer un sort ou de prendre un coup

VladiamondSigma VladiamondSigma
MP
Niveau 20
23 février 2023 à 18:26:13

Le 22 février 2023 à 19:27:49 :

Le 22 février 2023 à 18:10:00 :
oe du coup j'ai test tu peux pendant l'apparition du boss

:oui:

Le 22 février 2023 à 18:13:16 :
bon ça serait quand même plus simple si on pouvait bind un bouton qui nous sert à rien en combat du style L1 pour afficher la map et canaliser les nails art sur ça

surtout que resté appuyé sur X je trouve pas ça trop opti pour sauter ect alors que L1 ça aurait été facile

ouais, je suis d'accord

perso j'aurais surtout souhaité une touche pour annuler la canalisation du nail art (si tu as besoin de pogo ou de taper au dessus de toi), car les seuls moyens de le cancel c'est de lancer un sort ou de prendre un coup

oui c'est réel mais bon

merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment