CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fleur délicate sos

unicorns
unicorns
Niveau 7
27 octobre 2022 à 01:26:18

:hello: alors j'ai accepté la quête de la fleur délicate au repos éternel sauf que j'ai même pas trouvé la zone où faut que j'aille...j'ai chercher sur internet et ca me parle des aile JSP quoi d'infection de JSP quoi etc... ...je viens de tué le maître le l'âme donc je pense que c pas encore le moment hein...mais l'endeuillé la a dit que la fleur sera détruite A JAMAIS si je me prend un coup ça veut dire que je pourez plus refaire la quête :snif: ?

Chrysothemis_
Chrysothemis_
Niveau 5
27 octobre 2022 à 08:53:29

Effectivement, tu es un peu trop tôt dans l'aventure pour tenter la quête ; tu découvriras la zone plus tard. Par contre, aucun souci, cette fleur-ci se détruira, mais tu auras toujours la possibilité d'en obtenir de nouvelles en retournant voir l'Endeuillée grise :ok:

Au fait, petite recommandation : essaie d'éviter les recherches internet au maximum, tu risques énormément de spoil ! Si une quête, un boss ou une salle te semblent inaccessibles, n'hésite pas à passer ton chemin et à revenir plus tard, tu verras que bien souvent la solution s'offrira d'elle-même quand tu auras trouvé l'élément nécessaire. Perso dans ma première run j'avais noté dans un document les impasses sur lesquelles je tombais (en les décrivant un peu et en précisant où elles étaient sur la map) pour ne pas oublier d'y retourner :)

Message édité le 27 octobre 2022 à 08:56:58 par Chrysothemis_
unicorns
unicorns
Niveau 7
27 octobre 2022 à 15:02:23

Oooh merci beaucoup tu m'aide vraiment :merci: et aussi la j'ai battue le maître de l'âme et j'ai essayé de battre le tyrant de l'âme mais j'arrive vraiment pas ma phase deux c'est trop tôt ou je peut y arriver...j'ai pas envie de me laisser pour plus tard :hum:

unicorns
unicorns
Niveau 7
27 octobre 2022 à 17:14:13

Enft nan c'est bon je l'ai battue

Chrysothemis_
Chrysothemis_
Niveau 5
27 octobre 2022 à 21:05:45

Avec plaisir ! Et bien joué :bravo:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
11 novembre 2022 à 16:38:41

Le 27 octobre 2022 à 15:02:23 :
Oooh merci beaucoup tu m'aide vraiment :merci: et aussi la j'ai battue le maître de l'âme et j'ai essayé de battre le tyrant de l'âme mais j'arrive vraiment pas ma phase deux c'est trop tôt ou je peut y arriver...j'ai pas envie de me laisser pour plus tard :hum:

Les versions rêve des bosses sont toutes très dures, si tu viens juste d'arriver dans la cité des larmes c'est normal qu'il soit super dur, il te manque des compétences et en plus t'as moins d'expérience sur le jeu. Mais j'ai vu que tu l'avais battu finalement donc GG. :hap:

La vidéo du moment