CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin parfaite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pixeno Pixeno
MP
Niveau 7
16 mai 2022 à 21:54:55

Bon. J'ai pas encore finis le jeu. Mais pour l'instant, jai l'impression d'avoir fais que de la merde. J'ai pas envie d'aller voir des soluce, je sais que je vais me faire spoil la fin. Je vais refaire le jeu après, en essayant de rattraper mes erreurs.
J'ai laissé mourir Cloth, Mila, le bonhomme de l'arène, le mec qui nous aide avec le boss la, j'ai buté le forgeron. J'ai buté tout les fantômes de la plaine des esprits.
Donc la ce que je suis sur que je vais faire dans la next game sera de pas buter le forgeron et de pas buter les fantômes. Jsp si y'a un moyen de sauver les autres et je voudrais bien des conseils. Sinon juste en dehors de ça d'autres perso à sauver?

Chrysothemis_ Chrysothemis_
MP
Niveau 5
16 mai 2022 à 22:21:23

Il est possible de sauver Cloth, en s'assurant qu'elle ne participe pas au combat contre le Seigneur traitre. Pour ça, il faut battre le Seigneur traitre avant de la "sauver" dans le Bassin ancestral.

Le bonhomme de l'arène, c'est Zote ou Tiso ?
:d) Zote : il faut le sauver à deux reprises : une fois dans vert chemin, il est prisonnier d'une mouche vengeresse. Il faut absolument le délivrer avant de récupérer la pince de mante religieuse, sinon il meurt. Et la seconde fois c'est dans Nid profond, je crois qu'il n'y a pas d'élément qui trigger sa mort. Ensuite, tu peux le battre dans le Colisée des fous, aux Frontières du royaume, et après cela il reste à Dirtmouth.
:d) Tiso : celui qui cherche le Colisée des fous et que l'on croise plusieurs fois dans Hallownest ; il n'est pas possible de le sauver.

Le mec qui aide avec le boss, je suppose que c'est Quirrell, qui aide contre le rêveur Uumuu (la méduse géante) ? Il n'y a rien dans le jeu qui te permette de lui offrir une fin différente, mais techniquement, si tu ne le rencontre jamais au bord du lac bleu, on peut supposer qu'il ne meurt pas, puisqu'il t'attend ?

Quant à Mila, malheureusement, on ne peut rien faire. L'infection la gagne au fur et à mesure que l'on progresse dans le jeu. La seule chose que l'on peut décider, c'est si on veut la tuer ou non une fois qu'elle est complètement infectée. Perso je trouve presque pire de la laisser "vivre". :(

Sinon, comme tu l'as présupposé, tu peux éviter de "tuer" les fantômes (tous ceux que tu croises, d'ailleurs, à part les boss) ainsi que le forgeron, oui. :ok:

Là comme ça, je ne vois pas vraiment d'autres NPC que l'on pourrait sauver/tuer, mais j'en ai peut-être oublié...

Pixeno Pixeno
MP
Niveau 7
16 mai 2022 à 22:31:22

Je comptais dans cette fin "heureuse" juste buter Zote, sinon c'est bien de Quirrel que je parlais, et je ne m'attendais pas à ça pour Cloth, je pensais juste qu'il fallait faire un truc pendant le combat...
Sinon pour Quirrel, il ne faut pas que je m'assoie ou que je lui parle ?

Chrysothemis_ Chrysothemis_
MP
Niveau 5
16 mai 2022 à 22:33:46

Petit correctif : Uumuu n'est évidemment pas le rêveur, mais le boss qui est sur le chemin qui mène au rêveur !

Chrysothemis_ Chrysothemis_
MP
Niveau 5
16 mai 2022 à 22:35:35

Le 16 mai 2022 à 22:31:22 :
Je comptais dans cette fin "heureuse" juste buter Zote, sinon c'est bien de Quirrel que je parlais, et je ne m'attendais pas à ça pour Cloth, je pensais juste qu'il fallait faire un truc pendant le combat...
Sinon pour Quirrel, il ne faut pas que je m'assoie ou que je lui parle ?

Je ne suis pas sûre à 100% pour Quirrel, il faudrait tester. Peut-être qu'il reste jusqu'à ce qu'on lui parle, mais je ne peux pas te le garantir.

Message édité le 16 mai 2022 à 22:36:55 par Chrysothemis_
Pixeno Pixeno
MP
Niveau 7
16 mai 2022 à 22:59:34

Ok merci beaucoup de ton aide, si tu penses à autre chose n'hésite pas !

Chrysothemis_ Chrysothemis_
MP
Niveau 5
17 mai 2022 à 00:00:23

Avec plaisir ! Yes, je te redis si jamais quelque chose d'autre me vient à l'esprit :ok: D'ailleurs, ça me donne envie de tester pour Quirrel, mais je n'ai plus de save dispo et je dois encore faire 2-3 trucs avant de pouvoir en libérer une, donc ça devra attendre un moment...

K061021 K061021
MP
Niveau 44
24 mai 2022 à 08:12:02

Chrysothemis_ a déjà évoqué beaucoup de choses. Je voulais juste préciser que stricto sensu, aucun des éléments que tu mentionnes n'influencent la fin du jeu. D'ailleurs, tu obtiendras des succès différents en fonction de ce que tu fais de tel ou tel personnage. Bon jeu !

Pixeno Pixeno
MP
Niveau 7
24 mai 2022 à 13:50:57

Je sais que la "fin" du jeu ne changera pas concrètement, mais je pense que entre mes deux parties ce ne sera pas la même chose, et il y en a clairement une dont je serais plus fier

Chrysothemis_ Chrysothemis_
MP
Niveau 5
24 mai 2022 à 16:24:37

Au fait, est-ce que tu as sauvé Zote dans ta première partie ? Parce que, je ne sais pas si tu es au courant ou non, mais le laisser mourir te fait passer à côté d'un boss. Donc, même s'il est insupportable et ne mérite pas vraiment d'être sauvé, ça peut être intéressant de le faire si tu veux vraiment avoir combattu tous les boss du jeu.

Pixeno Pixeno
MP
Niveau 7
25 mai 2022 à 12:37:24

Oui j'ai sauvé Zote dans cette mauvaise partie, je vais donc pouvoir m'amuser 10x contre lui, donc dans la 2eme je ne le ferais pas

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
25 mai 2022 à 16:20:51

Le 24 mai 2022 à 16:24:37 :
Au fait, est-ce que tu as sauvé Zote dans ta première partie ? Parce que, je ne sais pas si tu es au courant ou non, mais le laisser mourir te fait passer à côté d'un boss. Donc, même s'il est insupportable et ne mérite pas vraiment d'être sauvé, ça peut être intéressant de le faire si tu veux vraiment avoir combattu tous les boss du jeu.

Il est super drôle Zote, je sais pas pourquoi tout le monde le déteste comme ça. :hap:

Pixeno Pixeno
MP
Niveau 7
28 mai 2022 à 17:36:51

Hmmm... par ou commencer pour Zote...
Disons que c'est l'incarnation même de l'hypocrisie, le mec tu le sauve 2 fois il va dire à tout le monde que t'est un menteur et que tu n'a rien fait, en s'attribuant tout les mérites de tes victoires, en plus c'est un boss ultra chiant qu'il faut battre 10x

Chrysothemis_ Chrysothemis_
MP
Niveau 5
29 mai 2022 à 17:13:00

Le 25 mai 2022 à 16:20:51 :

Le 24 mai 2022 à 16:24:37 :
Au fait, est-ce que tu as sauvé Zote dans ta première partie ? Parce que, je ne sais pas si tu es au courant ou non, mais le laisser mourir te fait passer à côté d'un boss. Donc, même s'il est insupportable et ne mérite pas vraiment d'être sauvé, ça peut être intéressant de le faire si tu veux vraiment avoir combattu tous les boss du jeu.

Il est super drôle Zote, je sais pas pourquoi tout le monde le déteste comme ça. :hap:

Je pense que c'est surtout à cause de Bretta ; ce serait rigolo et on se ficherait sans doute de ce guignol s'il n'y avait personne pour l'écouter et le croire, mais qu'on se désintéresse de nous – pour une fois qu'il y a un NPC pour nous être reconnaissant dans un JV ! – pour lui... ça passe moyennement :hap:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
30 mai 2022 à 14:07:13

Le 28 mai 2022 à 17:36:51 :
Hmmm... par ou commencer pour Zote...
Disons que c'est l'incarnation même de l'hypocrisie, le mec tu le sauve 2 fois il va dire à tout le monde que t'est un menteur et que tu n'a rien fait, en s'attribuant tout les mérites de tes victoires, en plus c'est un boss ultra chiant qu'il faut battre 10x

Ah oui c'est un gros hypocrite mais je le trouve quand même super drôle. Il se rappelle même pas de toi quand tu le recroises. :hap:

Chidaruma-667 Chidaruma-667
MP
Niveau 10
14 juin 2022 à 19:51:01

Ca sert a rien de toute façon pour tout voir
Check ce que t'as raté/les variantes sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591721435-fpop1-lanczos3.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment