CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Challenge Bosses RADIANT Sans Magie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
21 août 2021 à 06:30:50

Salut tout le monde,

Hollow Knight est pour moi un jeu excellent. Peut-être même un des meilleurs titres de cette décennie.

Il allie 3 choses intéressantes :

  • Un style Metroidvania maîtrisé à la perfection. En ce qui me concerne, je n'ai pas vu mieux depuis Super Metroid. L'accès aux capacité est très parcellaire et peut varier d'une personne à l'autre, en fonction de son expérience de jeu. Si bien qu'on peut être amené à galérer si on se perd dans les méandres d'Hollow Nest. ^^ Il faut fouiller, encore et encore, afin de trouver des passages et autres secrets.
  • Un défi plateforme endgame génial, avec le chemin de la souffrance. Ce dernier nous permet en fait d'intégrer des mécaniques de gameplay d'Hollow Knight, que l'on n'avait pas forcément remarquées au départ. Tellement bien qu'après cette épreuve, on se retrouve à rebondir sur absolument tout dans le jeu. xD Les zones de la trame deviennent tellement plus simple à parcourir.
  • Le challenge du Panthéon. La possibilité de réaffronter des bosses en face à face dans des conditions plus strictes ou sous forme de boss rush est juste top. Surtout qu'il y a toujours une carotte à l'issue de ce dernier, en l'occurrence des versions de bosses uniques, voire même des bosses inédits. Alors certes, tous ne sont pas fous, mais sur 40, il y a de quoi trouver son bonheur. ^^

En tout cas, je souhaiterais vous partager une de mes playlists YouTube Hollow Knight. Vous y trouverez des combats 100% sans magie. Je considère que la magie facilite trop les affrontements. Certains bosses sont vraiment cools à combattre, c'est dommage d'après moi de passer par des projectiles en soutien. Je ne dis pas que je n'en ai pas utilisés, mais uniquement sur les bosses que je juge peu intéressants.

NB : Il me reste encore des bosses à battre, mais j'aime bien prendre mon temps.

Voici cette playlist :d) https://youtube.com/playlist?list=PLNYN7udhKAZTU6kcAJR6nEcq3RCFLG-BC

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bise. ;^)

Message édité le 21 août 2021 à 06:32:48 par GuiDaFunkyMan
Dridrimoon Dridrimoon
MP
Niveau 1
21 août 2021 à 14:34:57

Merci pour ton partage, néanmoins moi je continue a galérer même avec les sorts donc c'est juste une difficulté en plus :fou:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
21 août 2021 à 16:00:35

Je sais que le Palais Blanc et le Panthéon sont loin d'être simples, Dridrimoon. Cependant, c'est juste que je prends plus de plaisir à affronter les bosses que j'apprécie, avec cette contrainte supplémentaire. :-)

Message édité le 21 août 2021 à 16:00:58 par GuiDaFunkyMan
S4viem S4viem
MP
Niveau 18
04 décembre 2021 à 12:38:06

Yes, excellent Guida :-)

je savais pas que t'étais aussi un grand amateur de HK ! Perso je viens de me refaire une run, je l'avais fait sans DLC à l'époque, et franchement les DLC apportent vraiment un + incroyable ! Comme tu dis le Panthéon ça me motive de ouf ! J'en suis pas encore à tout faire en radiant mais je pense que ça ne saurait tarder, le temps déjà de vaincre Grimm v2 qui m'a cairement mis une giffle quand je suis allé le voir, et avancer un peu dans les panthéons :oui:

merci en tout cas pour tes vidéos je garde ça dans un coin de ma tête, au cas où je me retrouve bloqué

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
04 décembre 2021 à 20:52:19

Avec grand plaisir S4viem ! Hollow Knight, quel jeu incroyable ! Dire que je l'ai découvert avec les jeux gratuits PS+ du mois de novembre 2020... J'aimerais bien avoir des jeux gratos comme celui-ci plus souvent. ^^'

PS : Vivement Silksong... :cute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment