CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un système de banque fiable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fuuriiious566 Fuuriiious566
MP
Niveau 5
07 mai 2021 à 13:41:41

Salut je me demandais si il existait un moyen dans le jeu de mettre ses géos à l'abri, se trimballer avec plusieurs milliers de géos est assez stressant au final quand on doit récupérer son ombre dans un endroit compliqué et la banquière a disons rompu notre contrat :)

Je n'ai plus rien à acheter chez les marchands à part un emplacement de charme, est ce utile d'avoir autant de géos au final ? :(

Fuuriiious566 Fuuriiious566
MP
Niveau 5
07 mai 2021 à 14:03:00

Bon je crois que je vais enlever l'essaim cueilleur de mes charmes je ne vois plus l'intérêt d'amasser des géos si de toute façon je les perdrais tous à un moment quelconque :fou:

Chrysothemis_ Chrysothemis_
MP
Niveau 5
07 mai 2021 à 14:55:18

Non, à part la banquière, il n'y a aucun moyen de mettre ses géos en sûreté. Mais de toute manière, si vraiment l'ombre est à un endroit trop tendu, il y a toujours Jiji à Dirtmouth qui peut t'aider.

Et puis, au final on se retrouve toujours à la fin du jeu avec un surplus dont on ne sait plus que faire, donc c'est pas si grave si t'en perds quelques uns en cours de route. :ok:

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 52
08 mai 2021 à 22:54:28

Le 07 mai 2021 à 14:55:18 :
Non, à part la banquière, il n'y a aucun moyen de mettre ses géos en sûreté. Mais de toute manière, si vraiment l'ombre est à un endroit trop tendu, il y a toujours Jiji à Dirtmouth qui peut t'aider.

Et puis, au final on se retrouve toujours à la fin du jeu avec un surplus dont on ne sait plus que faire, donc c'est pas si grave si t'en perds quelques uns en cours de route. :ok:

Euh sans vouloir spoiler, faut quand même pas mal de thunes sur la fin

air-dex air-dex
MP
Niveau 18
10 mai 2021 à 00:59:10

Le 07 mai 2021 à 14:55:18 :
Non, à part la banquière, il n'y a aucun moyen de mettre ses géos en sûreté. Mais de toute manière, si vraiment l'ombre est à un endroit trop tendu, il y a toujours Jiji à Dirtmouth qui peut t'aider.

Partant de là, le meilleur investissement de toute fin de jeu est donc d'aller acheter des oeufs rances à celui qui en vend je ne sais plus où. Tu perdras moins et si le fantôme est difficilement accessible alors il y aura largement de quoi le faire revenir.

Le 08 mai 2021 à 22:54:28 :

Le 07 mai 2021 à 14:55:18
Et puis, au final on se retrouve toujours à la fin du jeu avec un surplus dont on ne sait plus que faire, donc c'est pas si grave si t'en perds quelques uns en cours de route. :ok:

Euh sans vouloir spoiler, faut quand même pas mal de thunes sur la fin

+1000. Le DLC Grimm demande quand même des sommes astronomiques pour solidifier les charmes fragiles .

Chrysothemis_ Chrysothemis_
MP
Niveau 5
10 mai 2021 à 08:04:22

Oui, le DLC demande d'accumuler un peu, mais honnêtement, une fois qu'on arrive en fin de jeu ce n'est plus du tout une préoccupation de mourir et de ne pas réussir à récupérer son fantôme. C'est flippant en début de jeu, quand on ne connaît ni le jeu, ni la map et qu'on n'est pas encore trop à l'aise, mais plus tard y'a très peu de chances de mourir de manière random en se déplaçant, en principe c'est juste aux boss qu'on meurt.

Sinon, si vraiment, une autre méthode c'est aussi de ne jamais rien vendre au marchand de reliques et d'attendre d'avoir vraiment besoin de géos pour une grosse dépense précise avant de les vendre.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 56
10 mai 2021 à 16:30:32

Le 10 mai 2021 à 08:04:22 :
Oui, le DLC demande d'accumuler un peu, mais honnêtement, une fois qu'on arrive en fin de jeu ce n'est plus du tout une préoccupation de mourir et de ne pas réussir à récupérer son fantôme. C'est flippant en début de jeu, quand on ne connaît ni le jeu, ni la map et qu'on n'est pas encore trop à l'aise, mais plus tard y'a très peu de chances de mourir de manière random en se déplaçant, en principe c'est juste aux boss qu'on meurt.

Sinon, si vraiment, une autre méthode c'est aussi de ne jamais rien vendre au marchand de reliques et d'attendre d'avoir vraiment besoin de géos pour une grosse dépense précise avant de les vendre.

Perso moi j'ai réussi à mourir avant de récupérer mon ombre à la fin du jeu et j'ai perdu des dizaines de milliers de géo. :hap:

Chrysothemis_ Chrysothemis_
MP
Niveau 5
10 mai 2021 à 18:28:27

Le 10 mai 2021 à 16:30:32 :

Le 10 mai 2021 à 08:04:22 :
Oui, le DLC demande d'accumuler un peu, mais honnêtement, une fois qu'on arrive en fin de jeu ce n'est plus du tout une préoccupation de mourir et de ne pas réussir à récupérer son fantôme. C'est flippant en début de jeu, quand on ne connaît ni le jeu, ni la map et qu'on n'est pas encore trop à l'aise, mais plus tard y'a très peu de chances de mourir de manière random en se déplaçant, en principe c'est juste aux boss qu'on meurt.

Sinon, si vraiment, une autre méthode c'est aussi de ne jamais rien vendre au marchand de reliques et d'attendre d'avoir vraiment besoin de géos pour une grosse dépense précise avant de les vendre.

Perso moi j'ai réussi à mourir avant de récupérer mon ombre à la fin du jeu et j'ai perdu des dizaines de milliers de géo. :hap:

Ah... oups. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment