CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
didier59 didier59
MP
Niveau 16
27 novembre 2020 à 16:10:40

Yo, j'ai quelques questions, car j'aimerais compléter et finir le jeu bien comme il faut sans rien louper
Bien évidemment si je pose ces questions c'est que je n'ai pas forcément trouvé les réponses sur le wiki

Je suis à la fin du jeu, cependant je ne tue toujours pas le rêveur Monomon dans Brumes-Canyon, car je me demande si lorsqu'on finit le jeu, donc après le combat du Hollow knight, ça le finit et ça lance direct une new game+ , ou avons-nous encore la possibilité de faire ce qu'on a pas fait? Car il me reste le palais blanc et le colisée des fous. Pareillement, j'ai vu qu'il y avait 5 fins au total, je suppose qu'il faut les faire sur 5 parties différentes du coup ?

Ensuite je n'ai jamais pu comprendre ni trouver à quoi servait la valve qu'on active après avoir battu le défenseur bousier dans les voix d'eaux royales, donc si quelqu'un peut me dire
De plus en dessous de cette valve y'a un sol caché qu'on peut casser, mais j'ai pas compris l'utilité de cette salle, enfin y'avait pas d'item ni rien à faire avec l'aiguillon des rêves. Est-ce le seul sol comme ça qui peut se casser et qui est cacher ? Car normalement ça fait un genre de craquelure quand on passe dessus, donc si vous en connaissez d'autres je suis chaud :)

J'ai pu voir sur internet que y'avait un pnj appelait "le fixeur" mais j'ai pas trop compris comment onn pouvait le rencontrer ?

Voilà merci d'avance, j'ai sûrement d'autres questions qui me viendront lorsque je serais sur le jeu. Car je kiffe le jeu et j'aimerais bien le platiner et bien tout connaître dessus :content:

CHRYSACIER_GOD CHRYSACIER_GOD
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 16:32:06

Très cher Didier59,

Tu peux tout à fait finir le jeu et rejouer ensuite sur la même partie. En fait battre le boss final te fait juste revenir au dernier banc, tu gardes donc toute ta progression. D'ailleurs tu débloques des petites choses après avoir battu le boss il me semble.

Par contre pour la valve je sais pas et pour le "fixeur" non plus dsl :(

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
27 novembre 2020 à 16:38:52

Salut !

Pour les fins, ne t'inquiète pas ! A chaque fois que tu tue le boss de fin, après la cinématique finale, tu retourne au dernier banc auquel tu as sauvegardé et tu peux continuer l'exploration comme s'il ne c'était rien passé. Tu peux donc également faire toutes les fins sur la même partie.

De plus, la valve que tu active dans les Voies d'Eau Royale après le combat contre le Defenseur Bousier désactive un murt qui bloquait le passage pour accéder au Bosquet d' Isma, mais si tu as battu le Defenseur Bousier avant de découvrir se passage tu ne l'as certainement pas remarqué.

La salle secrete en dessous du combat contre le Defenseur Bousier est en fait sa "maison". Tu peux alors le rencontrer en tant que pnj. Tu peux également le frapper avec l'Aiguillon dès Rêves pour battre une version plus forte quand il était encore au sommet de sa puissance : "le Défenseur Blanc".

Le Fixeur est un insecte réparateur de panneaux. Si tu empreinte le puit de Dirtmouth pour aller aux Routes Oubliés, tu atterrira dans une salle et un panneau juste à gauche. Si tu détruit ce panneaux, sors de la salle puis rerentre, tu auras 2% de chance de rencontrer le Fixeur en train de réparer le panneau que tu as détruit.

Il s'enfuit dès que tu t'approche mais si tu arrive à le tuer tu pourras accéder à sa maison dans le village ou tu as sauvé Sly et lire son journal intime. Voici une vidéo qui t'indiquera la marche à suivre : https://youtu.be/KGh7MH9HCSk.

Bon jeu !

didier59 didier59
MP
Niveau 16
02 décembre 2020 à 16:39:47

Merci beaucoup pour toutes ces réponses :)

Par contre je ne rencontre jamais le défenseur bousier dans sa "maison", y'a un petit typs à faire ?

Et pour le fixeur je vais tenter du coup !

Merci encore

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
02 décembre 2020 à 17:29:05

Normalement il devrait être dans sa maison c'est étrange :(

Peut être qu'on parle pas de la même chose : sa maison c'est bien en dessous de l'arène ou on l'a convaincu, avec les statues des 5 Grands Chevaliers en arrière plan ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment