CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a-t-il une fin "Canon" ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FoutuBordelent FoutuBordelent
MP
Niveau 24
22 novembre 2020 à 00:33:36

Bonjour, je viens de finir Hollow Knight avec ce que je pense être la fin la plus facile, j'ai juste battu le Hollow Knight puis est pris sa place (d'ailleurs un peu déçu du combat je l'ai eu au bout de 4 try, j'ai plus galérer sur d'autres boss ou a la deuxième epreuve du Colisée :noel: ). Je viens de voir sur Internet qu'il y a moyens de débloquer plusieurs fins (qui me font rappeler que j'ai encore beaucoup de choses à faire dans ce jeu, et tant mieux :hap: )
Mais je me posais une question, quelle est la fin qui est considéré Canon par les dev' ? (Me spoiler pas dites moi juste quel est le moyen de débloquer cette fin je comprendrais)
Merci :hap:

Message édité le 22 novembre 2020 à 00:33:47 par FoutuBordelent
Lightshots Lightshots
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 03:12:29

Je ne dirai rien hormis que c'est normal que le combat du boss fin soit facile ici vis à vis de l'histoire. :hap:
Me reste aussi les autres fins a faire mais j'approche du but. :hap:

GrosBigJagon GrosBigJagon
MP
Niveau 24
22 novembre 2020 à 07:04:17

Le 22 novembre 2020 à 03:12:29 lightshots a écrit :
Je ne dirai rien hormis que c'est normal que le combat du boss fin soit facile ici vis à vis de l'histoire. :hap:
Me reste aussi les autres fins a faire mais j'approche du but. :hap:

Ah ca me rassure alors, parce que je viens de faire le faux chevalier version rêve et je l'ai trouvé vraiment plus dur que le boss final, mais bon si il y a une version plus forte que lui je dis pas non :hap:
L'histoire j'ai pas compris grand chose, j'ai compris les bases mais c'est tout, j'ai pas tellement compris la première fin a vrai dire, pourquoi le chevalier dois se sceller à la place du Hollow Knight ?

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 10:19:38

Pour les fins canon ou pas, Team Cherry (les développeurs du jeu) ont annoncé sur Reddit que toutes les fins étaient canons.

Cela soulève pas mal de question pour Hollow Knight Silksong (la suite d'Hollow Knight) : devra on choisir à partir de quelle fin d'Hollow Knight on veut partir ? Ou alors le jeu sera assez flou sur ce qui c'est passé avant et ne mettra aucune fin en avant ?

En effet, tu as eu la fin la plus facile (à la fois en terme de condition et de boss final). Et si tu recherche de la difficulté, la 4e et 5e fin vont te faire plaisir :-)))

Pour l'histoire du jeu, elle est assez compliqué à interpreter et j'avoue que moi non plus j'avais pas compris l'histoire du jeu :-d et même pour ceux qui l'etudient en détail, il reste de nombreux points à élucider.

Je te conseille de regarder cette vidéo : https://youtu.be/0XDiWYFGGqY (en anglais mais il y a les sous-titre français), cependant attends de faire toutes les fins (au moins les 3 premières) sinon tu risques de te spoiler énormément du jeu.

FoutuBordelent FoutuBordelent
MP
Niveau 24
23 novembre 2020 à 00:14:48

D'accord, merci beaucoup ! Je vais donc faire tout ça :oui:
J'ai battu tout les boss des rêves pour avoir l'aiguillon des rêves éveillés, je vais aller chercher le coeur du vide. Mais on est d'accord qu'une fois le coeur du vide acquis on ne peux plus le des equipé et revoir la première fin ? Juste pour savoir :oui:
Merci beaucoup en tout cas :ok:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
23 novembre 2020 à 00:22:16

Si tu peux. Enfin tu verras.

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
23 novembre 2020 à 07:07:13

Non, tu ne peux plus le déséquiper. Enfin tu peux dans les Panthéon en activant le Lien des Charmes qui désactive tous tes Charmes mais dès que tu sors du Panthéon l'effet disparaît donc ça ne te permettra pas de refaire la première fin.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
23 novembre 2020 à 09:11:42

Non une fois qu'on a le coeur du vide on peux plus voir la premiere fin

Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 26
28 mai 2023 à 09:11:33

Fait la fin bonus avec m.Champignon elle est super simple

TwoTwo2 TwoTwo2
MP
Niveau 44
06 juin 2023 à 18:19:48

Le 28 mai 2023 à 09:11:33 :
Fait la fin bonus avec m.Champignon elle est super simple

La seule fin canon en dépit de

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment