CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur la map + bloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dunwichhorror dunwichhorror
MP
Niveau 2
20 novembre 2020 à 11:33:23

Salut à tous, j'ai deux questions:

La première: quand on affiche la map il y a toutes les zones de couleurs et certaines ont des parties plus foncées que d'autres (dans la même zone) ça veut dire quelque chose de particulier ?

La deuxième: je suis bloqué, je sais pas quoi faire... :(
J'ai débloqué pas mal de zones: falaises hurlantes, vertchemin, dirtmouth, routes oubliées, repos éternel, caverne nocive, cité des larmes, nid-profond, bassin ancestral, frontières du royaume et une zone qui se situe entre ces 3 dernières dont je ne me souviens plus le nom et dont je n'ai pas pu acheter la carte parce que j'arrive pas à accéder au vendeur.

En sorts j'ai l'esprit vengeur, l'élan ravageur, et j'ai appris l'entaille cyclone et l'entaille éclair.
J'aimerais bien avoir d'autres trucs genre double saut etc mais je sais pas où aller.

Si quelqu'un peut m'éclairer c'est cool !

Merci d'avance !! :)

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 13:49:58

Pour ta première question, non la couleur ne veut pas dire qu'il y a qq chose à faire, c'est juste pour que ça soit plus simple à délimiter les différentes zones
Pour la deuxième question tu es bloqué au niveau de l'histoire ou pour aller dans de nouvelles zones ?
Tout en bas de la caverne nocif il y a le village des manthes, en affrontant le boss tu peux débloquer le pouvoir de sauter sur les murs et débloquer de nouveaux chemins

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
20 novembre 2020 à 14:24:58

Athos83 : Pour aller dans les falaises hurlante tu dois forcément avoir le walljump donc je pense qu'il l'a déjà.

Le double saut se trouve à gauche dans le bassin ancestral, derrière un combat de boss

dunwichhorror dunwichhorror
MP
Niveau 2
20 novembre 2020 à 14:28:43

Ha yes ! Le double saut ça peut être terrible ça ! :D
Je vais me diriger vers la bas du coup, et oui j'ai déjà battu les mantes.
Par CO tre pour la couleur je me suis peut être mal exprimé, mais, par exemple dans la zone de la cité il y a deux teintes de bleu, des zones sont en bleu plus foncées.

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
20 novembre 2020 à 16:27:40

Ah oui je vois de quoi tu parle. Non effectivement aucun message caché derrière ça juste varier un peu la carte.

dunwichhorror dunwichhorror
MP
Niveau 2
21 novembre 2020 à 12:48:17

OK, merci Eragon je pensais que c'était peut être une zone avec un secret, ou un objet que je n'avais pas récupéré, j'ai passé pas mal de temps dedans à chercher des trucs cachés dans les murs ou quoi pour rien du coup ! :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment