CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Que faire après la fin du jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JAILESEUMDEOUF JAILESEUMDEOUF
MP
Niveau 6
13 novembre 2020 à 12:12:06

Bonjour à tous,

Je viens de finir le jeu en battant l'Hollow Knight mais c'était vraiment rapide et je reste un peu sur ma fin. Je me suis renseigné sur quoi faire ensuite mais je n'y comprends pas grand chose.

J'ai déjà débloqué tous les asticots/fragments de coeur/receptacles d'âmes (sauf 1), j'ai 1500 essences, amélioré mes sorts et mon aiguillon au max, appris les 3 bottes de combats mais n'arrive pas à battre la 4e forme de Zote-rêve et encore moins le boss grimm (j'ai à peine le temps de lui donner quelques coups que je meure). Jai tous les charmes sauf le dernier car il me manque 1 fragment. J'ai essayé de battre les rêves des boss déjà battus mais je n'y arrive pas.

Que reste-t-il à faire svp ?

XtraLate XtraLate
MP
Niveau 5
13 novembre 2020 à 12:21:56

Et bien il te reste a battre les boss dont tu viens de parler, collecter toutes les essences disponibles et ensuite tu pourra t'attaquer au panthéon des dieux si tu le souhaite ce qui devrait t'occuper un looooong moment :D

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
13 novembre 2020 à 12:28:07

Si tu ne les as pas toutes faites, tu peux faire les 2 autres fins "normales" qui t'offriront un boss bien plus difficile.

Tu peux aussi faire les dlcs "La troupe Grimm" (environ 6h) ou "Chercheurs de Dieu" (environ 20h pour vraiment tout farmer)

Normalement en cleanant vraiment tout tu peux faire environ 70 heures de jeu en une seule partie =) (en tout cas c'est mon expérience personnelle)

JAILESEUMDEOUF JAILESEUMDEOUF
MP
Niveau 6
13 novembre 2020 à 13:02:53

J'entends bien mais que sont ces "chercheur de dieux" et "panthéon des dieux" dont vous me parlez ? Comment les débloquer ? Pareil pour les 2 autres fins, comment les activer ?

XtraLate XtraLate
MP
Niveau 5
13 novembre 2020 à 13:29:31

Avant d'attaquer le panthéon des dieux tu devrais t'occuper de battre les rêves des boss que tu as déjà fait. Tu arrivera jamais à faire les panthéons si tu bloques déjà sur ça. Pareil pour Grimm, ça première version est pas si dur, quand tu le recroisera dans le panthéon se sera une autre affaire.
Check google pour trouver comment y accéder, pareil pour les autres fin, tu trouvera tout ce dont tu as besoin

JAILESEUMDEOUF JAILESEUMDEOUF
MP
Niveau 6
13 novembre 2020 à 15:50:46

Je suis allé à la maison des dieux. Entre nous, il s'agit juste de recombattre des boss non ? L'intérêt est assez limité et j'ai l'impression qu'il n'y a rien à y gagner. Je voudrais juste comprendre l'interface avant de lancer le défi : à quoi sert de cadenacer l'aiguillon si juste après on peut l'utiliser en combat ?

Rien à voir mais j'ai vu des images de gameplay montrant le chevalier tirant des flèches vers le haut, vous savez comment on débloque ce pouvoir svp ?

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
13 novembre 2020 à 18:11:05

Oui le dlc "Chercheur de Dieu" est un boss rush qui te permet de recombattre les boss du jeux avec de nouvelles difficultés. Il ne s'agit plus de battre des boss un peu au hasard mais de les maîtriser jusqu'au bout des doigts pendant les panthéon (et surtout en radiant), avec une toute nouvelle histoire et deux nouvelles fins qui partent un poil en steak mais c'est magique.

Pour les cadenas voilà un lien qui t'explique tout : https://hollowknight.fanddom.com/fr/wiki/Panth%C3%A9ons (le lien Aiguillon réduit tes dégâts à 5, comme au début de l'aventure avec ton Aiguillon non amélioré)

Et pour les "flèches vers le haut" (spectre hurleurs) voici : https://hollowknight.fandom.com/fr/wiki/Spectres_Hurleurs

JAILESEUMDEOUF JAILESEUMDEOUF
MP
Niveau 6
13 novembre 2020 à 18:17:48

Le 13 novembre 2020 à 18:11:05 Eragon783 a écrit :
Oui le dlc "Chercheur de Dieu" est un boss rush qui te permet de recombattre les boss du jeux avec de nouvelles difficultés. Il ne s'agit plus de battre des boss un peu au hasard mais de les maîtriser jusqu'au bout des doigts pendant les panthéon (et surtout en radiant), avec une toute nouvelle histoire et deux nouvelles fins qui partent un poil en steak mais c'est magique.

Pour les cadenas voilà un lien qui t'explique tout : https://hollowknight.fanddom.com/fr/wiki/Panth%C3%A9ons (le lien Aiguillon réduit tes dégâts à 5, comme au début de l'aventure avec ton Aiguillon non amélioré)

Et pour les "flèches vers le haut" (spectre hurleurs) voici : https://hollowknight.fandom.com/fr/wiki/Spectres_Hurleurs

Cool merci pour les infos. Par contre c'est pas de ça que je parlais pour les "flèches vers le haut" : je viens de finir le jeu donc je l'ai déjà le sort que tu me montres :hap: Non moi je te parles de vrais flèches : le mec il pouvait tirer 3 flèches en hauteur, elles étaient grandes, fines et de la même couleur que les ailes de monarque, je m'en rappelle très bien.

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
13 novembre 2020 à 18:43:00

Je pense que c'était un mod parce que après 150h de jeux j'ai jamais vu ça ou alors j'ai pas compris de quoi tu parlais.

Si tu retrouve la vidéo peut être ?

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 23
13 novembre 2020 à 19:08:50

si je bats le hollow knight la fin du jeu s'enclenche donc je ne pourrais pas faire le pantheopn dans la même partie ?

JAILESEUMDEOUF JAILESEUMDEOUF
MP
Niveau 6
13 novembre 2020 à 19:43:33

Le 13 novembre 2020 à 19:08:50 [romain-59] a écrit :
si je bats le hollow knight la fin du jeu s'enclenche donc je ne pourrais pas faire le pantheopn dans la même partie ?

Si si t'inquiète on peut faire les 2 (le panthéon c'est du post-game)

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 22:13:10

Il te reste les 3 epreuves du Colisée aussi :)

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
13 novembre 2020 à 22:31:42

Salut, il me reste 1 boss à battre sur la map. C'est pour ouvrir la 3 eme porte du Panthéon la dernière à droite. Et le boss et en haut à gauche dans la liste on dirait qu'il a des yeux de panda vous savez où il est ?

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
13 novembre 2020 à 22:33:26

Et si j'ouvre cette 3ème porte sa signifie que jai battu tout les boss du jeu ?

Pourtant il me reste 7 Charmes je c'est pas si ça a un rapport

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
14 novembre 2020 à 10:17:25

C'est bon je l'ai trouvé j'ai rien dit. J'ai ouvert les 3 portes du coup :)

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
14 novembre 2020 à 11:00:58

[romain-59] Quand tu active une des 5 fins possibles tu reviens au dernier point de sauvegarde que tu as activé (sans pour autant perdre ce que tu as fait entre temps, juste comme si la fin n'était jamais arrivé) juste après la cinématique de fin.

Tu peut donc faire toutes les fins du jeux et même les refaire plusieurs fois =)

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 23
14 novembre 2020 à 14:26:05

d'acc merci :) vivement silksong ! :)

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
14 novembre 2020 à 15:33:34

Il sort quand Hollow Knight Silksong ?

C'est un DlC ou un jeu complet ? Il sort sur PS4 ?

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
14 novembre 2020 à 15:53:11

Hollow Knight Silksong était de base prévu pour être un dlc de Hollow Knight mais il y a deux ans il nous a été révélé via l'unique trailer actuellement montré qu'il devenait un vrai jeux à part entière.

A la sortie, il sortira sur PC et Switch mais pas sur PS4 ni Xbox. Les développeurs d'Hollow Knight sont seulement 3 et adapter leur jeux sur les différentes consoles est très long. Donc à la sortie seulement PC et Switch et si le jeux à assez de succès et que les devs ont le temps il y aura un portage PS4 et Xbox.

Toujours pas de date de sortie... Team Cherry ne communique que très peu et Nintendo en profite pour nous jouer des tours en faisant monter la hype pour rien. Le jeux ne sortira certainement pas cette année, je mise plutôt vers un début 2021.

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
14 novembre 2020 à 19:05:54

Arf dommage que ce ne soit pas sur PS4 tout de suite :snif:

Ya plus qu'à espérer :p)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment