CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Palais blanc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 19:38:09

C'est un esprit malade qui a conçu cette zone ? Enfin je pose la question tout en ayant déjà la réponse...

horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
25 juin 2020 à 14:09:45

Et le palais blanc c'est rien à côté du path of pain (dsl me souviens plus le nom en français) la zone cachée qui est dans le palais blanc... bonne chance si t'y vas !

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 15:28:45

Le 25 juin 2020 à 14:09:45 horseman1 a écrit :
Et le palais blanc c'est rien à côté du path of pain (dsl me souviens plus le nom en français) la zone cachée qui est dans le palais blanc... bonne chance si t'y vas !

Même pas en rêve...
Le problème de cette zone c'est pas juste que se sois difficile, c'est incroyablement long... Ça rend la chose extrêmement pénible. Vers la fin j'arrêtais pas de me demandé, "mais quand est ce que ça s'arrête cette merde !" .
Du coup, une fois arrivé au bout c'est littéralement, la LIBÉRATION ! Alors se retaper une zone encore plus merdique... Non merci, mon côté masochiste a ses limites...

En plus elle apporte quoi cette zone ?

Message édité le 25 juin 2020 à 15:30:02 par Freeman952
[2]Bilb0u [2]Bilb0u
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 05:16:53

Ayant speedrun Meatboy cette zone fait partie de mes préférées, ça m'a rappelé des bons souvenirs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582213915-sticker1.png .
Je trouve juste qu'il y a juste un passage où ils ont abusés sur le timing des scies, obligé de crever 20 fois pour comprendre.
La zone apporte de la variété par rapport au reste. On a le challenge basé sur le combat avec le colisée et on a un challenge pur plateforme avec le palais blanc.

MAICTIEU MAICTIEU
MP
Niveau 6
26 juin 2020 à 08:00:10

Le 25 juin 2020 à 15:28:45 Freeman952 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 14:09:45 horseman1 a écrit :
Et le palais blanc c'est rien à côté du path of pain (dsl me souviens plus le nom en français) la zone cachée qui est dans le palais blanc... bonne chance si t'y vas !

Même pas en rêve...
Le problème de cette zone c'est pas juste que se sois difficile, c'est incroyablement long... Ça rend la chose extrêmement pénible. Vers la fin j'arrêtais pas de me demandé, "mais quand est ce que ça s'arrête cette merde !" .
Du coup, une fois arrivé au bout c'est littéralement, la LIBÉRATION ! Alors se retaper une zone encore plus merdique... Non merci, mon côté masochiste a ses limites...

En plus elle apporte quoi cette zone ?

Elle sert surtout à débloquer la moitié d'un charme qui est très important pour avoir les fins alternatives et avoir accès au Panthéon.

horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
26 juin 2020 à 09:08:35

Si tu parles de la zone path of pain elle apporte rien de special sinon l'impression que t'es le boss d'Hollow Knight :rire: puis en fait en regardant le speedrun de monstahler tu te rends compte que t'es toujours aussi nul :rire2:
Petite astuce si jamais tu la connais pas et que tu veux te frotter au path of pain : équipe le charme de la ruche ce qui te permet de pas mourir vu que la vie se régénère toute seule.

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
26 juin 2020 à 12:23:43

Le 26 juin 2020 à 08:00:10 MAICTIEU a écrit :

Le 25 juin 2020 à 15:28:45 Freeman952 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 14:09:45 horseman1 a écrit :
Et le palais blanc c'est rien à côté du path of pain (dsl me souviens plus le nom en français) la zone cachée qui est dans le palais blanc... bonne chance si t'y vas !

Même pas en rêve...
Le problème de cette zone c'est pas juste que se sois difficile, c'est incroyablement long... Ça rend la chose extrêmement pénible. Vers la fin j'arrêtais pas de me demandé, "mais quand est ce que ça s'arrête cette merde !" .
Du coup, une fois arrivé au bout c'est littéralement, la LIBÉRATION ! Alors se retaper une zone encore plus merdique... Non merci, mon côté masochiste a ses limites...

En plus elle apporte quoi cette zone ?

Elle sert surtout à débloquer la moitié d'un charme qui est très important pour avoir les fins alternatives et avoir accès au Panthéon.

Ça c'est ce que tu gagne en finissant le palais blanc pas " path of pain".

Le 26 juin 2020 à 09:08:35 horseman1 a écrit :
Si tu parles de la zone path of pain elle apporte rien de special sinon l'impression que t'es le boss d'Hollow Knight :rire: puis en fait en regardant le speedrun de monstahler tu te rends compte que t'es toujours aussi nul :rire2:
Petite astuce si jamais tu la connais pas et que tu veux te frotter au path of pain : équipe le charme de la ruche ce qui te permet de pas mourir vu que la vie se régénère toute seule.

Ouais je m'en suis déjà servi pour le palais blanc, j'aurai pété un câble sinon...

MAICTIEU MAICTIEU
MP
Niveau 6
26 juin 2020 à 15:05:40

Le 26 juin 2020 à 12:23:43 Freeman952 a écrit :

Le 26 juin 2020 à 08:00:10 MAICTIEU a écrit :

Le 25 juin 2020 à 15:28:45 Freeman952 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 14:09:45 horseman1 a écrit :
Et le palais blanc c'est rien à côté du path of pain (dsl me souviens plus le nom en français) la zone cachée qui est dans le palais blanc... bonne chance si t'y vas !

Même pas en rêve...
Le problème de cette zone c'est pas juste que se sois difficile, c'est incroyablement long... Ça rend la chose extrêmement pénible. Vers la fin j'arrêtais pas de me demandé, "mais quand est ce que ça s'arrête cette merde !" .
Du coup, une fois arrivé au bout c'est littéralement, la LIBÉRATION ! Alors se retaper une zone encore plus merdique... Non merci, mon côté masochiste a ses limites...

En plus elle apporte quoi cette zone ?

Elle sert surtout à débloquer la moitié d'un charme qui est très important pour avoir les fins alternatives et avoir accès au Panthéon.

Ça c'est ce que tu gagne en finissant le palais blanc pas " path of pain".

Ah j'avais pas compris le sens de ta question, je croyais que tu parlais du Palais blanc. Bah comme l'a dit ton vdd, strictement à rien dans le jeu, mis à part une satisfaction personnelle.

socatee socatee
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 01:11:22

Le 26 juin 2020 à 05:16:53 [2]Bilb0u a écrit :
Ayant speedrun Meatboy cette zone fait partie de mes préférées, ça m'a rappelé des bons souvenirs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582213915-sticker1.png .
Je trouve juste qu'il y a juste un passage où ils ont abusés sur le timing des scies, obligé de crever 20 fois pour comprendre.
La zone apporte de la variété par rapport au reste. On a le challenge basé sur le combat avec le colisée et on a un challenge pur plateforme avec le palais blanc.

Oh putain ce passage avec le timing des scies, j'en pouvais plus. A un moment jme suis dit "ok pense à rien vasy à l'instinct" et c'est passé. :rire: Quel enfer, heureusement que le checkpoint était juste avant...

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
19 juillet 2020 à 17:56:31

Au début je me disais : "ça va j'ai joué à Ori 1 et j'ai le Sang de Ruche avec moi. Ce sera donc une promenade de santé !" Et puis j'ai vu des vidéos dessus et je me suis dit que finalement je le ferai plus tard...

Le 26 juin 2020 à 05:16:53 [2]Bilb0u a écrit :
La zone apporte de la variété par rapport au reste. On a le challenge basé sur le combat avec le colisée et on a un challenge pur plateforme avec le palais blanc.

Si tu veux de cette variété alors autant carrément changer de jeu et jouer à Ori and the Blind Forest qui s'articule entièrement autour de cela, autour des plateformes plutôt que des ennemis et des boss. Par contre t'auras pas le côté Sado-Maso Boy dans Ori 1.

Message édité le 19 juillet 2020 à 17:56:40 par air-dex
Thom__yorke Thom__yorke
MP
Niveau 21
08 août 2020 à 21:30:08

Le 26 juin 2020 à 05:16:53 [2]Bilb0u a écrit :
Ayant speedrun Meatboy cette zone fait partie de mes préférées, ça m'a rappelé des bons souvenirs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582213915-sticker1.png .
Je trouve juste qu'il y a juste un passage où ils ont abusés sur le timing des scies, obligé de crever 20 fois pour comprendre.
La zone apporte de la variété par rapport au reste. On a le challenge basé sur le combat avec le colisée et on a un challenge pur plateforme avec le palais blanc.

Tout pareil. Du coup c'est ma zone préférée, j'adore la refaire (au même titre que la warp zone du kid dans smb).

twyx twyx
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 20:39:27

Je up ce topic pour partager mon désespoir face à cette zone :hap:

C'est à croire qu'elle finit jamais :fou: mais en même temps c'est tellement jouissif et excitant de passer ces foutus obstacles :cimer:

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
06 décembre 2020 à 21:10:03

Si t'aime ce genre d'épreuve tu va adorer le Path of Pain... :-)))

twyx twyx
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 21:15:23

Le 06 décembre 2020 à 21:10:03 Eragon783 a écrit :
Si t'aime ce genre d'épreuve tu va adorer le Path of Pain... :-)))

C'est possible de faire pire que le palais blanc ? :noel:

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
06 décembre 2020 à 21:22:13

Je t'assure que oui, par contre pour y accéder cherche sur internet l'entrée est cachée, mais je te conseille de ne pas te spoiler la suite... et de commencer preparé et avec une après-midi devant toi :)

Flod Flod
MP
Niveau 11
06 décembre 2020 à 21:35:27

Il faut être extrêmement motivé pour vouloir s'infliger ça. :hap:

Pour moi, le Palais Blanc standard m'a suffit.

Bon, rétrospectivement, c'est pas si dur que ça. C'est juste moi qui suis très mauvais pour coordonner toutes les touches dans le bon ordre... :rire:

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
06 décembre 2020 à 21:49:22

Il faut être extrêmement motivé pour vouloir s'infliger ça. :hap:

Pour moi, le Palais Blanc standard m'a suffit.

Bon, rétrospectivement, c'est pas si dur que ça. C'est juste moi qui suis très mauvais pour coordonner toutes les touches dans le bon ordre... :rire:

En soit, c'est vraiment dur, mais à partir du moment ou tu te prépare bien (Charmes Sang-de-Ruche, Chant des Larves et Canalisation Intense) tu peux te soigner à l'infini. Ton seul ennemi alors c'est le temps et ton niveau de rage.

C'est que comme ça que j'ai réussi, et je suis loin d'être un pro-gamer :)

Gatosemoule Gatosemoule
MP
Niveau 30
13 décembre 2020 à 12:41:53

Le seul soucis c'est que c'est long de regen le sang de ruche.

Autrement le palais blanc est dur maus plaisant et gratifiant. En plus y'a plein de saves. En revanche pas encore fait Path of Pain.

KkazT7 KkazT7
MP
Niveau 9
13 décembre 2020 à 19:12:14

Le 13 décembre 2020 à 12:41:53 Gatosemoule a écrit :
Le seul soucis c'est que c'est long de regen le sang de ruche.

Autrement le palais blanc est dur maus plaisant et gratifiant. En plus y'a plein de saves. En revanche pas encore fait Path of Pain.

:sournois: :sournois: :sournois:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
14 décembre 2020 à 02:57:33

Le path of pain m'a tellement rendu fou, j'ai cru plus d'une fois que j'allais abandonner :fou:
Le palais blanc a coté c'est une ballade de santé :p)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment