CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vagabond Moussue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Matthieuandr Matthieuandr
MP
Niveau 1
27 février 2020 à 00:25:55

J'finis le jeu à 100% et je me dis, pourquoi pas compléter le truc du chasseur. Patati patata, et je découvre que les vagabonds moussue sont en catchana la baby tu dead ca! Est-ce que on peut les réanimer ou trouver une alternative pour les tuer ?

HollowNours HollowNours
MP
Niveau 1
08 mars 2020 à 21:51:16

Les Vagabonds Moussus sont les potes du Prophète de Mousse, à la limite entre Caverne Nocive et Jardins de la Reine. Normalement, ils sont vivants et ils t'attaquent si tu t'approches, CEPENDANT, si tes Routes deviennent Infectées (en aspirant un Rêveur ou en obtenant les Ailes de Monarque), les Vagabonds Moussus seront infectés tout comme le Prophète de Mousse. Il n'y a plus moyen de les attaquer mais si tu reviens sur une autre sauvegarde avant que tu aie rempli l'une des conditions, ils seront bien vivants et tu pourras parler au Prophète de Mousse. Concernant ton Journal du Chasseur, tu peux inspecter leurs cadavres pour obtenir l'entrée de Journal normalement.
J'espère t'avoir aidé !
Au passage 100% c'est pas suffisant, avec les DLC (gratuits et préinstallés) tu peux aller jusqu'à 112 ! Bonne chance ! ;-)

Superponey59 Superponey59
MP
Niveau 7
20 septembre 2020 à 02:05:21

Salut ! ^^
Y a vraiment pas un autre moyen ? Je trouve quand même assez gros le fait de devoir recommencer toute une partie juste parce qu'on a raté un ennemi...
Du coup impossible d'avoir le bestiaire à 100% et donc le trophée correspondant ? Les dev auraient pu faire en sorte de revoir cet ennemi plus tard dans le jeu (même mort mais au moins nous permettre de l'inscrire dans le bestiaire... c'est abusé ...) .

Comme le fait de ne plus pouvoir upgrader les 3 charmes cassables auprès de Divine si tu bannis la troupe de Grimm, comment on est censé le savoir sérieux ... Autant j'adore ce jeu autant sur ces deux points c'est très mauvais je trouve....

Blackghost29 Blackghost29
MP
Niveau 2
10 novembre 2020 à 01:41:25

Si tu lit bien la réponse du collègue il vient de te dire sue si tu peut en retournant voirs le prophète mousse !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment