Salut à tous !
Je découvre Hollow Knight, c’est un vrai plaisir !
Des spoilers de zones/boss pour ceux qui ne sont pas très avancés.
Je fais le jeu sans wiki ou aide extérieure, mais j’ai tout de même une question !
Je viens d’arriver au Nid Profond, et j’ai l’impression d’y être arrivé par un endroit détourné !
Plus tôt dans le jeu, j’ai bloqué un peu sur un boss du villages des Mantes (les 3 Mantes), donc j’ai décidé d’y revenir plus tard (notamment après être allé voir la voyante, qui m’a donné un minerai qui m’a permis d’upgrade mon aiguillon). Sauf que étant allé upgrade l’aiguillon chez le forgeron, je me suis dit que j’allais au passage explorer la zone d’eau sur laquelle j’avais bloqué avant, et j’ai avancé comme ça jusqu’au bassin, et j’ai obtenu les ailes du Monarque.
Tout content, je reviens au village des Mantes, mais je décide avant d’aller voir le Boss, d’explorer cette petite zone en haut à gauche du village, maintenant que le double saut me le permet.
J’explore j’explore, c’est chouette, quelques items, et BAM je suis dans une nouvelle zone, le Nid Profond, et je vois bien sur la carte que je tombe juste après le Boss des Mantes, que je n’ai donc pas battu.
Je me dis que c’est pas grave et j’avance. Sauf que la zone est assez labyrinthique, ce qui n’est pas un soucis, mais je préférerai la terminer plus tard (surtout que je ne veux pas m’attaquer au Veilleur maintenant, qui a l’air d’être le boss de cette zone d’après la map). Et bien sûr je ne peux pas remonter par la ou je suis arrivé (j’ai essayé de cheese le jeu comme un fou avec toutes les compétences que j’ai, ça marche pas, j’ai l’impression que les pixels du bas du mur ne sont pas jumpables.
Tout ce pavé pour poser une question :
Y’a moyen de sortir de la zone sans la terminer ? Ou je dois la finir pour pouvoir ressortir ?
Je ne veux pas savoir comment on peut sortir (si il y a une station de coléoptère ou simplement une entrée, ou un mur à casser) j’aimerais juste savoir si c’est le cas 
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre !