CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence entre version physique et dématérialisé ?

xam29870
xam29870
Niveau 10
30 janvier 2020 à 16:22:22

Bonjour,

J'aimerais simplement savoir qu'elle était la/les différence(s) entre les 2 versions en sachant qu'en bas de la version de la version boite, il y a marqué qu'il y a 4 DLC inclus, ils sont exclusifs à la version boite ou alors ils sont disponibles pour la démat ? (payant ? gratuit ?)

Je demande cela car j'aimerais bien joué au jeu (je privilégie toujours les versions boites) mais là, la version boite a l'air extrêmement difficile à trouver ou alors à des prix exorbitants (+ de 50€).

Merci d'avance pour les messages et bonne journée. :-)

xam29870
xam29870
Niveau 10
30 janvier 2020 à 16:32:48

Ah mince, j'ai oublié de préciser mais je parlais de la version Switch du jeu.

MAICTIEU
MAICTIEU
Niveau 6
31 janvier 2020 à 08:31:16

Il n'y a aucune différence entre les deux versions concernant le contenu du jeu, les DLC étaient gratuits, donc tu les auras dans les deux versions.

Concernant la version boite, oui il me semble qu'elle est un peu compliqué à trouver. C'est surtout que tu quelques trucs en plus dedans, genre une map papier, etc.

Par exemple, j'avais pris la version Switch dématérialisée, j'ai pu finir totalement le jeu, t'as aucun soucis à te faire.

xam29870
xam29870
Niveau 10
31 janvier 2020 à 10:11:48

Super, merci de la réponse !

Du coup, je vais attendre quelques jours voir si elle est de nouveau dispo sur les plateformes en ligne (amazon, cdiscount, etc ..) et sinon je prendrais en démat (comme il n'y a pas de différence).

Bonne journée !

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
31 janvier 2020 à 18:05:22

Ouais si tu peux choper le jeu en boite hesite pas, il vaut largement le coup

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
31 janvier 2020 à 18:19:17

Dans la version boite tu as aussi une magnifique carte d’Hallownest. Pis pour des dev indé faut dire qu’ils ont fait le taf. La version boite vait bien qlq euro en plus pour ca.

xam29870
xam29870
Niveau 10
31 janvier 2020 à 19:05:12

Ah mais le problème est pas financier :p C'est juste que j'arrive tout simplement pas à le trouver (ou alors à 60 balles).

Mais je voulais juste savoir au niveau jeu s'il y avait une diff ou non. :ok:

xam29870
xam29870
Niveau 10
11 février 2020 à 22:22:52

Bonsoir, simple question, il y aura bien la carte d'Hallownest dans cette version là : https://www.amazon.fr/Hollow-Knight-pour-Nintendo-Switch/dp/B07QHXM3JY/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=370HOYC8QWXRZ&keywords=hollow+knight&qid=1581456094&sprefix=hollow%2Caps%2C400&sr=8-2 ?

Parce que j'avais vu une jaquette du jeu avec "Includes 4 Giant Content Pack", quelle est la différence entre les 2 ?

xam29870
xam29870
Niveau 10
11 février 2020 à 22:32:52

Par rapport à celle ci : https://www.amazon.fr/Fan-Gamer-Hollow-Knight/dp/B07PZ28QKL/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=hollow+knight&qid=1581456595&s=videogames&sr=1-2

killmontana47
killmontana47
Niveau 3
15 février 2020 à 11:50:27

Bonjour, je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que la carte d'Hallownest est présente dans toutes les versions ainsi que le manuel du jeu, comme le précisait cet article : https://www.jeuxvideo.com/news/1014168/hollow-knight-des-versions-physiques-et-collectors-finalement-annoncees.htm

Si tu veux voir un peu mieux le contenus des différentes éditions physiques d'Hollow Knight, j'avais fais un déballage du collector il y a quelque temps https://www.youtube.com/watch?v=k_F5z61lHgI

J'espère que tu as réussi à trouver le jeu depuis, c'est une pépite ! :)