CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué :(

Limonadd
Limonadd
Niveau 7
25 décembre 2019 à 22:45:55

attention SPOIL

Bonjour à tous

Bon, je regarde jamais de soluce et je déteste demander la solution, mais là je crois que je suis obligé
C'est pas la première fois que je me retrouve bloqué, parce que je n'ai pas vu un passage ou quoi.
Mais là ça fait vraiment 5 heures que je tourne en rond

Je vous explique, je suis arrivé au bassin ancestral.
J'ai trouvé le mec qui fait les cartes, un banc, une fontaine dans laquelle on peut jeter des pièces.
Ensuite j'ai trouvé tout en bas un genre d'oeuf bizarre ou on peut lire un texte mais je me rappelle plus quoi.
Sur la gauche il y a avait aussi un truc dans le mur mais je pense qu'on peut rien faire avec.
J'ai aussi rencontré la guerrière, qui m'a demandé comment je faisais pour être aussi courageux :fou:

Je n'ai pas trouver de station de coléo par contre

La seule possibilité c'est la machine qui me dit que je peux insérer un laisser passer, mais je l'ai pas :/

Et je ne sais pas où il est :fou:

J'ai aussi bien fait gaffe pour voir si il y'avait pas de sol qui tremble, qu'on peut casser avec les sorts, ou de passages secrets, mais là vraiment je trouve pas...

Donc, juste, le laisser passer, il est dans le bassin ancestral, et du coup j'ai juste louper un passage? Ou alors il est vraiment ailleurs?

Merci :)

lionssounet
lionssounet
Niveau 10
26 décembre 2019 à 00:53:34

Je te dis ça de mémoire, je me plante peut-être mais regarde chez les vendeurs à l'entrée si tu n'avais pas un item à acheter pour débloquer ce dont tu parles.

Par ailleurs t'as quoi comme capacités à l'heure actuelle ?

Limonadd
Limonadd
Niveau 7
26 décembre 2019 à 01:20:07

Je voulais voir chez les marchands mais j'ai pas de station de coléo, j'ai un peu la flemme de refaire tout le chemin

Sinon comme compétences j'ai le dash, saut contre le mur, et le truc pour casser le sol

horseman1
horseman1
Niveau 8
26 décembre 2019 à 09:57:36

Si c'est le pass du tramway que tu cherches il est dans le nid profond dans la station délabrée... bonne continuation

Limonadd
Limonadd
Niveau 7
26 décembre 2019 à 10:01:59

Ok merci, mais je ne sais pas du tout où est le nid profond, et où est la station délabrée, donc je pense que j'ai loupé un zone entière :rire:

Limonadd
Limonadd
Niveau 7
26 décembre 2019 à 10:05:48

Juste une autre question, il y a une station de coléo dans le bassin ancestral? ça m'arrangerait beaucoup lol

horseman1
horseman1
Niveau 8
26 décembre 2019 à 11:07:22

Donc pour le nid profond le plus logique est le passage juste après avoir tué les mantes religieuses dans le village des mantes. Pense à acheter la lampe au vendeur de dirtmouth pour nid profond sinon c'est mort 😁 Et oui il y a bien une station de coléoptères dans le bassin ancestral c'est la station qui s'appelle "station cachée" donc voila comme son nom l'indique te reste plus qu'à la trouver 😅😅

Limonadd
Limonadd
Niveau 7
26 décembre 2019 à 11:20:52

Ah ok merci donc j'ai vraiment loupé des trucs, je vais aller voir merci

Limonadd
Limonadd
Niveau 7
26 décembre 2019 à 11:36:46

Je suis au village des mantes, il y a bien un passage que j'avais loupé... wow merci je serais jamais allé chercher de ce côté là, j'étais totalement perdu, merci <3

horseman1
horseman1
Niveau 8
26 décembre 2019 à 13:22:41

Pas de pbs bonne continuation

Limonadd
Limonadd
Niveau 7
26 décembre 2019 à 13:26:52

Merci! Je viens juste de trouver le laisser passer :D je vais devoir aller acheter la lanterne parce que y'a une zone ultra sombre dans le nid, en tout cas merci :D

Limonadd
Limonadd
Niveau 7
26 décembre 2019 à 16:25:00

Grâce au tramway j'ai trouvé de nouvelles zones, une arène (avec zote qui s'est retrouvé dans une cage :rire:), et un aiguillon des rêves :o ce jeu est juste vraiment ouf y'a tellement de choses à découvrir

Message édité le 26 décembre 2019 à 16:26:09 par Limonadd
horseman1
horseman1
Niveau 8
26 décembre 2019 à 16:41:34

Oui et a priori t'es encore qu'au début de ce que tu me dis ! Oublie pas les dlc géniaux... à part le dernier que j'aime pas trop (disons faut aimer le concept)

Limonadd
Limonadd
Niveau 7
26 décembre 2019 à 16:44:38

Ouai franchement je suis trop content je prendrai les dlc sans hésiter :D merci encore

GradinataNord
GradinataNord
Niveau 39
28 décembre 2019 à 18:06:09

les dlc sont pas intégrés dans le jeu ? je croyais que c'était des ajouts dans la map originale

Limonadd
Limonadd
Niveau 7
30 décembre 2019 à 14:06:55

Ah je sais pas, moi je suis sur ps4 et j'ai l'édition "coeur du vide", c'est peut être avec les dlc

horseman1
horseman1
Niveau 8
01 janvier 2020 à 21:52:45

Oui c'est ca