attention SPOIL
Bonjour à tous
Bon, je regarde jamais de soluce et je déteste demander la solution, mais là je crois que je suis obligé
C'est pas la première fois que je me retrouve bloqué, parce que je n'ai pas vu un passage ou quoi.
Mais là ça fait vraiment 5 heures que je tourne en rond
Je vous explique, je suis arrivé au bassin ancestral.
J'ai trouvé le mec qui fait les cartes, un banc, une fontaine dans laquelle on peut jeter des pièces.
Ensuite j'ai trouvé tout en bas un genre d'oeuf bizarre ou on peut lire un texte mais je me rappelle plus quoi.
Sur la gauche il y a avait aussi un truc dans le mur mais je pense qu'on peut rien faire avec.
J'ai aussi rencontré la guerrière, qui m'a demandé comment je faisais pour être aussi courageux
Je n'ai pas trouver de station de coléo par contre
La seule possibilité c'est la machine qui me dit que je peux insérer un laisser passer, mais je l'ai pas :/
Et je ne sais pas où il est 
J'ai aussi bien fait gaffe pour voir si il y'avait pas de sol qui tremble, qu'on peut casser avec les sorts, ou de passages secrets, mais là vraiment je trouve pas...
Donc, juste, le laisser passer, il est dans le bassin ancestral, et du coup j'ai juste louper un passage? Ou alors il est vraiment ailleurs?
Merci