CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué brumes canyon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tyodok9 tyodok9
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 16:55:19

salut les gars
je suis bloqué depuis 2h dans brumes canyon je peux rien faire je peux pas retourner a vertchemin a cause de l'acide
et toutes les routes sont bloqués par des barrières noires
et j'ai plus de sous

Le seul moyen de se débloquer c'est de farm pour acheter le métro coleoptere ? :(

fred_edison fred_edison
MP
Niveau 7
28 décembre 2018 à 17:15:17

Non ce n'est pas le seul moyen. Oui tu peux farmer pour avoir le métro mais quand tu es dans la station de métro (donc tout en bas de brumes canyon) tu as un passage en haut à droite de cette station qui te permet de continuer les jeu.

seantroy seantroy
MP
Niveau 8
31 janvier 2020 à 21:34:25

Tu pourras y retourner quand tu aurale pouvoir de nager dans l'acide

KUZ3R_ KUZ3R_
MP
Niveau 2
26 juillet 2020 à 17:02:30

Il faut un sort spécial pour le chemin en haut à droite ou juste un bon timing ?

Mekakus Mekakus
MP
Niveau 5
24 novembre 2020 à 11:22:01

Et à partir de quand on pourra couper les trucs noirs qui bloquent le passage ?

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
24 novembre 2020 à 14:41:30

C'est un pouvoir très end game donc n'attends pas de l'avoir et continue ton exploration.

Mekakus Mekakus
MP
Niveau 5
24 novembre 2020 à 15:13:23

OK, merci 😉

Hentologue Hentologue
MP
Niveau 2
27 novembre 2020 à 20:53:03

Bonjour, je suis aussi bloqué à brumes canyon sans argent, et n'ai pas accès à la zone en haut à droite.
En effet, je crois que je suis arrivé dans la zone des méduses sans avoir le "droit" d'y être. Je me suis aidé du monstre nageant dans l'acide pour atteindre la plate-forme permettant d'y accéder. J'imagine que je devais avoir un pouvoir du style double saut.

Impossible de revenir en arrière donc... Help !
Merci

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
27 novembre 2020 à 21:40:40

Bonjour, je suis aussi bloqué à brumes canyon sans argent, et n'ai pas accès à la zone en haut à droite.
En effet, je crois que je suis arrivé dans la zone des méduses sans avoir le "droit" d'y être. Je me suis aidé du monstre nageant dans l'acide pour atteindre la plate-forme permettant d'y accéder. J'imagine que je devais avoir un pouvoir du style double saut.

Impossible de revenir en arrière donc... Help !
Merci

Salut ! Ne t'inquiète pas c'est normal d'arriver tôt dans cette zone mais de pas pouvoir y faire grand chose. Pour l'instant c'est assez compliqué de ce repérer dans cette zone vu que tu n'as pas de carte mais tu peux continuer l'exploration. Tu vas découvrir une nouvelle zone vu que comme je l'ai dit tu n'as pas grand chose à faire dans cette zone pour le moment. Voici une carte pour t'aider (la ligne rouge t'indique le chemin à suivre) :
https://www.noelshack.com/2020-48-5-1606509529-map-fog-canyon.jpg

Hentologue Hentologue
MP
Niveau 2
27 novembre 2020 à 22:08:05

Merci pour ta réponse et ta précision, cependant ta ligne rouge mène de mémoire à un endroit avec des ronces rouges et je ne peux aller plus loin..
J'irais vérifier tout de même quand je rejouerai

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
28 novembre 2020 à 09:05:36

Non y'a rien qui t'empeche de passer par le chemin indiqué
Et juste au cas où, si t'a pu arriver dans cette zone en rebondissant sur un ennemi tu peux tres bien en resortir de la meme facon :p)

Hentologue Hentologue
MP
Niveau 2
28 novembre 2020 à 10:53:03

J'ai essayé de revenir en rebondissant sur le monstre mais la plate-forme a l'air légèrement plus haute et n'y arrive pas.
En tout cas je vais suivre vos indications pour poursuivre mon aventure !

Hentologue Hentologue
MP
Niveau 2
28 novembre 2020 à 12:19:41

J'ai suivi vos indications mais impossible de passer par les RONCES, ni par le chemin inverse.. Avez vous d'autres idées ? Merci

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
28 novembre 2020 à 13:18:00

J'ai suivi vos indications mais impossible de passer par les RONCES, ni par le chemin inverse.. Avez vous d'autres idées ? Merci

Salut ! Alors je comprenais vraiment pas sur quelles ronces tu bloquait vu que sur le chemin que je t'avais indiqué il ne devait pas y en avoir. Du coup j'ai exploré Brumes-Canyon et je vois que deux ronces dans la zone.

La première ne devrait cependant pas te poser problème vu que normalement tu as le dash :
https://www.noelshack.com/2020-48-6-1606565015-20201128135224-1.jpg

La deuxième dois te poser problème cependant vu que tu n'as pas encore le pouvoir de nager dans l'acide :
https://www.noelshack.com/2020-48-6-1606565143-20201128135141-1.jpg
Donc c'est surement sur celle là que tu bloque. Effectivement, tu n'as pas encore la possibilité de la passer mais tu n'as besoin de passer par la pour continuer ton exploration.

Si c'est pas ici que tu bloque je veux bien que tu poste un screen ça m'aiderait.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
29 novembre 2020 à 00:08:10

Encore une fois il n'y a aucune ronces sur le chemin qu'il t'a indiquer :hap:
C'est toi qui vas pas dans la bonne direction :p)

+ si il est bel et bien possible de ressortir par là ou tu est rentrer c'est juste que tu y arrive pas :(

Hentologue Hentologue
MP
Niveau 2
01 décembre 2020 à 13:44:50

Effectivement j'étais bloqué à station de la reine et non brumes canyon (d'ailleurs par le chemin que vous m'aviez indiqué) et le chemin de ronce qui me bloquais était en bas à droite, de l'autre côté du coléoptère.
Le problème est que j'étais arrivé dans cette zone sans le dash...
Je pense que je n'avais pas d'autre issue que de prendre le coléoptère puisque le reste n'étais pas accessible avec un simple saut.
J'ai finalement opté pour farm les méduses pour avoir suffisamment d'argent pour voyager avec le coléoptère et continuer l'histoire par un autre endroit (jusqu'à obtenir le fameux dash).
Merci quand même pour votre aide :)

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
01 décembre 2020 à 14:13:25

Content que tu t'y soit retrouvé alors. Bon jeu ! :-)))

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 17
02 décembre 2020 à 00:05:47

Le 28 novembre 2020 à 13:18:00 Eragon783 a écrit :

J'ai suivi vos indications mais impossible de passer par les RONCES, ni par le chemin inverse.. Avez vous d'autres idées ? Merci

Salut ! Alors je comprenais vraiment pas sur quelles ronces tu bloquait vu que sur le chemin que je t'avais indiqué il ne devait pas y en avoir. Du coup j'ai exploré Brumes-Canyon et je vois que deux ronces dans la zone.

La première ne devrait cependant pas te poser problème vu que normalement tu as le dash :
https://www.noelshack.com/2020-48-6-1606565015-20201128135224-1.jpg

La deuxième dois te poser problème cependant vu que tu n'as pas encore le pouvoir de nager dans l'acide :
https://www.noelshack.com/2020-48-6-1606565143-20201128135141-1.jpg
Donc c'est surement sur celle là que tu bloque. Effectivement, tu n'as pas encore la possibilité de la passer mais tu n'as besoin de passer par la pour continuer ton exploration.

Si c'est pas ici que tu bloque je veux bien que tu poste un screen ça m'aiderait.

C'est quoi ce skin sur les photos ? On dirait un acolyte de grimm ?

Eragon783 Eragon783
MP
Niveau 5
02 décembre 2020 à 08:10:59

C'est quoi ce skin sur les photos ? On dirait un acolyte de grimm ?

C'est un mod qui te permet de changer le skin du Chevalier, y a énormément de possibilité c'est assez fou (seulement disponible sur pc évidemment). Si ça t'intéresse c'est vraiment hyper simple à faire, Fireborn a fait une vidéo tuto la dessus si tu veux (c'est en anglais mais il fait toute la manipulation pendant la vidéo alors ça devrait aller) : https://youtu.be/AKx9Hqzy1OM

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 17
02 décembre 2020 à 19:45:30

Le 02 décembre 2020 à 08:10:59 Eragon783 a écrit :

C'est quoi ce skin sur les photos ? On dirait un acolyte de grimm ?

C'est un mod qui te permet de changer le skin du Chevalier, y a énormément de possibilité c'est assez fou (seulement disponible sur pc évidemment). Si ça t'intéresse c'est vraiment hyper simple à faire, Fireborn a fait une vidéo tuto la dessus si tu veux (c'est en anglais mais il fait toute la manipulation pendant la vidéo alors ça devrait aller) : https://youtu.be/AKx9Hqzy1OM

Dommage ça n'est pas pour moi alors, je ne joue que sur console....en tout cas le skin est super.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment