CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radiance

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
08 octobre 2018 à 17:52:27

Bonjour,je viens de battre grim en cauchemars ,j’aimerai savoir si la difficulté de radiance est aussi dur?

sephiyo
sephiyo
Niveau 9
08 octobre 2018 à 20:24:32

Radiance est + simple je trouve
après le radiance du DLC est + costaud^^

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
08 octobre 2018 à 21:30:17

Radiance du DLC c’est le dlc 3?qui est un boss rush j’ai cru comprendre?j’en suis à 97% et je sais plus où chercher ...

horseman1
horseman1
Niveau 8
09 octobre 2018 à 08:08:16

Radiance est clairement plus simple que NKG mais perso j'ai mis plus de temps à le battre... je sais pas pkoi je suis mort un nombre incalculable de fois à un ou deux coups de le finir c'était l'horreur 😱 Et le fait de devoir refaire le Hollow knight avant à chaque fois c'était bien relou aussi !

sephiyo
sephiyo
Niveau 9
09 octobre 2018 à 09:31:00

Bah le hollow knight il se bourre mais faire gaffe a pas perdre trop de vie du coup^^
Pure radiance est + dur je trouve, c'est beaucoup + rapide, et oui c'est le dernier DLC avec le boss rush, mais c'est déjà bien compliqué d'arriver jusqu'à lui lol

Au piresi tu sais pas ou chercher tu tapes map hollow knight, ya une map avec tout, les entrées des DLC (ptet pas le dernier), tout ce qui faut récupérer
faire la quete du mushroom, débloquer la vrai fin, etc.

H0rnett
H0rnett
Niveau 66
09 octobre 2018 à 16:41:59

Les patterns d'hollow knight sont vraiment easy je trouve (pas les 2-3 premières fois). Tu deviens rapidement capable de le déboîter sans difficulté si tu maîtrises bien le jeu

Belphegor2
Belphegor2
Niveau 10
21 octobre 2018 à 18:46:36

on est d'accord que ce boss a été durci par les dev ? Il bougeait beaucoup moins lors de la 2eme phase avant j'ai l’impression

Coeluli
Coeluli
Niveau 3
22 octobre 2018 à 12:00:44

Il me semble qu'il a au contraire été nerfé (mais il a peut-être été légèrement rebuff après ?)

Belphegor2
Belphegor2
Niveau 10
22 octobre 2018 à 13:24:29

[12:00:44] <Coeluli>
Il me semble qu'il a au contraire été nerfé (mais il a peut-être été légèrement rebuff après ?)

Je sais pas en tout cas je viens de réussi à le battre et j'ai l'impression qu'il est en fait beaucoup plus statique lors de la 2ème phase la première fois qu'on l'affronte (Avec la cinématique ).

Donc si vous galerez durant la seconde phase relancez la sauvegarde ce sera plus simple :ok:

Bilbou_lefou
Bilbou_lefou
Niveau 10
13 avril 2020 à 20:15:53

J'en chie sur la 2ème phase nom d'un cul.
J'ai aussi l'impression que j'ai souvent pas de chance sur certains patterns à la limite de l'inesquivable, notemment quand il met ses piques sur une partie de la plateforme et qu'il enchaine. C'est chaud.

Alber7
Alber7
Niveau 52
13 avril 2020 à 22:50:44

C'est un boss largement différent avec des patterns très particuliers. Mais il est tout de même relativement plus simple que le NKG

Noa2809
Noa2809
Niveau 4
04 octobre 2020 à 17:59:45

Quand on meurt devant radiance ca sauvegarde la ou on en étais je veux dire les dégâts ou pas ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 octobre 2020 à 18:22:15

Non. Ce serait étrange.

Reunion2golem
Reunion2golem
Niveau 5
05 mai 2023 à 02:20:26

Sa difficulté réside dans le fait qui faut constament sauter et frapper pour l'atteindre :) Et qu'il frappe fort mais ça normal, ce serai pas un boss sinon.
(J'ai battu le NKG. C'est pour cela que je tire cette conclusion sur Radiance).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2023 à 17:45:00

Après comparer NKG et Radiance c'est pas très pertinent, c'est deux boss très durs mais pour des raisons différentes, ils demandent pas les mêmes compétences. NKG est difficile car il est très rapide, mais tu peux l'apprendre par coeur et réciter ton cours en pilote automatique. Radiance c'est un boss full arcade où faut avoir les yeux partout pour esquiver parfois plusieurs attaques en même temps + plateformes. Y en a qui trouveront l'un plus facile que l'autre et inversement

Kip91
Kip91
Niveau 9
23 janvier 2025 à 18:32:50

Petit up du sujet et tant pis si plus personne est ici pour répondre.
J'ai relancé le jeu il y a quelques mois pour enfin terminé et platiné le jeu. Il me reste que le dernier panthéon à faire. Sauf que avant de terminer le dernier panthéon je voudrais terminé tout les boss sous toute leurs formes et il me reste que radiance véritable à faire en radiant, tout le reste est fait.
Les deux premières phases j'arrive à les terminer assez bien en ayant max de mana ( même si ça passe pas tout le temps), 3e phases je tente de bourriner les sorts tout en étant prudent mais ça passe jamais. Il y a toujours un truc pour m'avoir.
4 et 5e phases ça va à peu près, j'arrive à les faire sans prendre de dégât en général.
Si certains ont des astuces je suis preneur

Shnak91
Shnak91
Niveau 12
27 septembre 2025 à 11:53:49

Salut je voulais savoir si ya moyen d'éviter la perte de deux points de vie lorsqu'on se fait toucher par Radiance
J'utilise le charme de jobi truc comme ça pour avoir 15pts de vie mais ça descend très vite quand même

Maloccocyx
Maloccocyx
Niveau 48
27 septembre 2025 à 22:02:23

Impossible malheureusement

Shnak91
Shnak91
Niveau 12
28 septembre 2025 à 01:37:18

Merde ça fais mal au coccyx ça :rire: