CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Build" charmes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2018 à 18:33:34

Bonjour,

Je m'y perds un peu au niveau des charmes. Auriez-vous un "build" si j'ose dire efficace contre les boss ? Je ne sais pas si il est préférable de faire un max de dégâts par coup ou la jouer plus safe avec des charmes qui "protège".

Merci

horseman1
horseman1
Niveau 8
09 octobre 2018 à 08:05:05

Y'a pas vraiment de build charmes... mais y'a quelques combos qui marchent bien. Regarde sur YouTube y'a plein de choses. Sinon tu test différentes choses, perso j'ai changé presque à chaque boss

adonator
adonator
Niveau 12
09 octobre 2018 à 08:40:12

Un charme à avoir c'est force incassable, au lieu de devoir leur mettre 40 coups t'en as plus que 26. Pour la plupart des boss (ceux qui ne fuient pas dans la seconde), entaille rapide est efficace aussi, pour expédier le combat plus rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2018 à 09:45:38

Force incassable n'est pas un charme fragile à la base ? Je vais devoir économiser du coup lol.

Merci pour votre aide.

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
09 octobre 2018 à 11:58:23

Ça dépend ouai... Y'a des boss où tu peux te soigner facilement et d'autres où c'est impossible, certains sont rapides d'autres non ect

Par exemple les boss qui sont rapides et que tu ne peux pas te soigner perso je privilégie les charmes de lifeblood pour avoir un max de vie (jusqu'à 15).. Les boss qui vont dans tout les sens j'vais plutôt partir sur un build magie, ou alors un build puissance max avec l'aiguillon (il y a 4 charmes qui l'optimisent on va dire, pour ne pas spoiler) ect..

Il y a un charme que je garde dans tout les cas, celui qui permet de bouger plus vite, la vitesse c'est capital dans ce genre de jeu

H0rnett
H0rnett
Niveau 67
09 octobre 2018 à 13:45:10

Y aucun build universel, sauf si t'es vraiment bon évidemment là... tu peux jouer overcharmed et let's go. :rire:
Sinon faut s'adapter comme déjà dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2018 à 14:29:07

Je suis pas mal avancé dans le jeu. Je pense être au porte de la fin d'ailleurs et j'ai toujours fait avec peu de charme. J'utilise le charme pour accélérer la régénération, celui qui augmente plus vite sa jauge d'âme et taillades rapide (pas toujours). Je n'ai pas des masses de slot étrangement donc je dois faire des concessions.

adonator
adonator
Niveau 12
09 octobre 2018 à 16:29:53

Si t'as assez de place et une clé à utiliser, va choper un max de géos / journaux de chasseur / idoles, créer un compte puis tout revendre pour prendre force incassable. Faire 50% plus mal ça n'a pas de prix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 12:00:35

Le 09 octobre 2018 à 16:29:53 adonator a écrit :
Si t'as assez de place et une clé à utiliser, va choper un max de géos / journaux de chasseur / idoles, créer un compte puis tout revendre pour prendre force incassable. Faire 50% plus mal ça n'a pas de prix

J'approche des 10 000 geos lol. Dommage que la banquière limite les dépôts à 4500...

H0rnett
H0rnett
Niveau 67
10 octobre 2018 à 13:47:16

Oui mais il faut lui donner les 4500. Ensuite elle disparaîtra avec l'argent et...
Tu pourras la retrouver quelque part sur la map pour récupérer ton argent + des intérêts. :ok:

-Surfin
-Surfin
Niveau 12
10 octobre 2018 à 13:52:42

Perso comme build j’ai toujours eu la marque de respect, le charme qui permet de se heal plus vite et le charme qui permet de faire des degats en dashant a trabers un ennemi. Quand j’veux jouer full dps je remplace le charme de heal par force incassable.
J’ai joué un build mage uniquement pour les veilleurs parce que l’attaque plongeante donne une frame d’invulnérabilité et fait des dégâts insane, donc j’ai passé mon temps a spammer cette attaque pour les gérer le plus vite possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 16:15:48

Vive le charme qui génère des spores en cas de blessure , contre le boss lord traitor je me ramasse un coup, plus qu'un point de vie, je me barre pour me régénérer et...le boss meurt avec le charme lol

adonator
adonator
Niveau 12
11 octobre 2018 à 08:40:41

C'est vrai qu'il est assez sex' celui-là ;)
T'as déjà essayé de te soigner près d'un boss? Contre un certain boss au sud de la map notamment il donne des résultats assez garantis 😁

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
11 octobre 2018 à 16:22:47

Il y a 11 slots pour les charmes, en tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2018 à 16:27:44

Le 11 octobre 2018 à 16:22:47 Street_Magic a écrit :
Il y a 11 slots pour les charmes, en tout :)

Il ne me reste que celui donné par cet enfoiré de Grimm

La vidéo du moment