CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dlc 3 GoldMaster !

[Z]yu
[Z]yu
Niveau 10
14 octobre 2018 à 11:23:55

Le 13 octobre 2018 à 15:03:01 AelphasyNasch a écrit :
Par contre le NKG me semble un cran au dessus du 4e panthéon, et pourtant son trophée est à 4%, celui du 4e panthéon à 1% je crois...

Une explication ou y'a des tricheurs sur ps4 ? :hap:

Sinon ce 5e panthéon on doit se taper tous le casting si je te lis entre les lignes Street ?

Perso le NKG j'l'ai eu après genre 40 minutes de try.
Le panthéon 4 j'ai dû le faire trois fois avant d'atteindre le foutu PV et débloquer sa statut. Et derrière, même après une heure de try j'ai pas encore réussi à le tuer.

Donc j'aurais tendance à te contredire et te conseiller d'aller tâter du Pure Vessel si ce n'est pas déjà fait :noel:

Dragonnus
Dragonnus
Niveau 10
14 octobre 2018 à 11:29:07

Je viens d'arriver au PV, j'ai try sa statue plusieurs fois et j'ai déjà envie de me pendre.
Il y a vraiment un fossé entre le panthéon 3 et le 4.
Après, je me demande toujours à quoi servent les "liens" et aussi, à quoi ça sert de faire les statues en Ascension [[sticker:p/1jnh]]
Si y'a moyen de diminuer la difficulté, je préfère tryhard les liens plutôt que le PV

AelphasyNasch
AelphasyNasch
Niveau 10
14 octobre 2018 à 17:28:45

Le 14 octobre 2018 à 11:23:55 [Z]yu a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 15:03:01 AelphasyNasch a écrit :
Par contre le NKG me semble un cran au dessus du 4e panthéon, et pourtant son trophée est à 4%, celui du 4e panthéon à 1% je crois...

Une explication ou y'a des tricheurs sur ps4 ? :hap:

Sinon ce 5e panthéon on doit se taper tous le casting si je te lis entre les lignes Street ?

Perso le NKG j'l'ai eu après genre 40 minutes de try.
Le panthéon 4 j'ai dû le faire trois fois avant d'atteindre le foutu PV et débloquer sa statut. Et derrière, même après une heure de try j'ai pas encore réussi à le tuer.

Donc j'aurais tendance à te contredire et te conseiller d'aller tâter du Pure Vessel si ce n'est pas déjà fait :noel:

Je viens d'arriver au PV, alors je sais pas... Honnêtement, je pense que ce 4e panthéon tombera avant du NKG. Je vais aller faire de try sur sa statue.

nestra
nestra
Niveau 7
14 octobre 2018 à 17:52:56

Je trouve que le pure vessel est assez coriace. Faut rester calme, et rester au centre de la map.

S'il fait ses attaque ou plonge lance en avant ou sa serie de coup d'épée : dash à travers lui.
Si c'est ses attaques de missiles : dash + 2 coups.
SI c'est le saut en l'air se mettre a une lance de lui : on peut le bourriner avec le charm long lame.

Et a chaque fois ne pas le poursuivre : revenir au centre de la map.

Le charme qui permet de donner un coup en mode dash fantome est des plus utile sur ce boss !

AelphasyNasch
AelphasyNasch
Niveau 10
14 octobre 2018 à 17:58:39

Ok, merci pour l'astuce. Je vais tester ça sur la statue plus tard ce soir.

AelphasyNasch
AelphasyNasch
Niveau 10
16 octobre 2018 à 03:22:19

Du coup j'ai pu reprendre que ce soir, j'ai fait mes 6 et 7e try, non sans peine mais je commence à prendre le plie a priori. Mais je panique toujours contre le PV. Je vous partage l'un de mes essais :

https://youtu.be/ViqnSoEM2Jo?t=1469 (directement le début de panthéon où j'arrive au PV, j'ai échoué les autres assez bêtement...)

Si vous avez des conseils pour tel ou tel boss histoire d'aller plus vite au PV, je vous serais reconnaissant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2018 à 08:32:18

T'as de la technique et une connaissance des boss mais on dirait que parfois tu cèdes au bourrinage pour vite plier le combat et ainsi prendre des coups inutiles. Alors que quand tu le veux tu esquives bien. Le stress peut être ?

Message édité le 16 octobre 2018 à 08:32:48 par Pseudo supprimé
Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
16 octobre 2018 à 11:36:42

Le 14 octobre 2018 à 11:29:07 Dragonnus a écrit :
Je viens d'arriver au PV, j'ai try sa statue plusieurs fois et j'ai déjà envie de me pendre.
Après, je me demande toujours à quoi servent les "liens" et aussi, à quoi ça sert de faire les statues en Ascension [[sticker:p/1jnh]]
Si y'a moyen de diminuer la difficulté, je préfère tryhard les liens plutôt que le PV

Les lien c'est expliqué en page 4, en gros si tu fais 8 liens dans les panthéons (genre 4 d'un coup sur les deux premiers ou 2 sur 4 panthéons) t'aura accès à des vies bonus dans les sources thermales des panthéons (les vies bleues)

Et tout les 4 liens suivant tu en gagnes un de plus, jusqu'à 4 vies de lifeblood supplémentaires.

Ça a un rapport avec la porte bleue du sous-sol.

Message édité le 16 octobre 2018 à 11:37:57 par Street_Magic
AelphasyNasch
AelphasyNasch
Niveau 10
16 octobre 2018 à 17:31:26

Le 16 octobre 2018 à 08:32:18 elsydeons a écrit :
T'as de la technique et une connaissance des boss mais on dirait que parfois tu cèdes au bourrinage pour vite plier le combat et ainsi prendre des coups inutiles. Alors que quand tu le veux tu esquives bien. Le stress peut être ?

Ouais, le stress. Malheureusement c'est difficile de le contrôler. Par contre pour le PV, c'est pas du stress mais un manque de compréhension/rythme dans l'esquive des patterns, c'est à travailler. Merci pour tes compliments !

Le 16 octobre 2018 à 11:36:42 Street_Magic a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 11:29:07 Dragonnus a écrit :

Les lien c'est expliqué en page 4, en gros si tu fais 8 liens dans les panthéons (genre 4 d'un coup sur les deux premiers ou 2 sur 4 panthéons) t'aura accès à des vies bonus dans les sources thermales des panthéons (les vies bleues)

Et tout les 4 liens suivant tu en gagnes un de plus, jusqu'à 4 vies de lifeblood supplémentaires.

Ça a un rapport avec la porte bleue du sous-sol.

Merci pour l'info, peut-être ça peut valoir le coup alors.

Coeluli
Coeluli
Niveau 3
18 octobre 2018 à 19:23:04

Y'a pas de statut pour le dernier boss du panthéon 5 ? Je m'avance un peu j'ai pas terminé le 4 (Pure Vessel...), mais si il faut à chaque fois se taper 51 boss pour pouvoir s'entraîner contre le dernier, qui va évidemment me rekt en 4 secondes, ça risque d'être compliqué.

sephiyo
sephiyo
Niveau 9
19 octobre 2018 à 13:35:04

Si si ya une statue, mais c'est tout à droite là ou y a la grille fermée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2018 à 17:44:26

La Radiance Absolue me donne envie de me tirer une balle... C'est vraiment des bâtards de mettre ce boss juste après le Vaisseau Pur sans fontaine :rire:

Coeluli
Coeluli
Niveau 3
22 octobre 2018 à 11:59:00

Après quelques try sur le 5e Panthéon, je suis tombé sur Markoth, et juste : pourquoi ? Pure Vessel et ngk sont durs, mais funs, tu galères, mais tu t'amuses, Markoth c'est juste l'anti-fun absolu, je comprend pas ce boss franchement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2018 à 16:58:29

Le 22 octobre 2018 à 11:59:00 Coeluli a écrit :
Après quelques try sur le 5e Panthéon, je suis tombé sur Markoth, et juste : pourquoi ? Pure Vessel et ngk sont durs, mais funs, tu galères, mais tu t'amuses, Markoth c'est juste l'anti-fun absolu, je comprend pas ce boss franchement...

Markoth c'est de la RNG de merde ce boss, quand il décide de se barrer en haut et camper comme un bâtard ça me donne envie de https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540220296-risitas-batte.png

Et le fait qu'il est juste avant Zote de mémoire n'aide pas du tout.

Message édité le 22 octobre 2018 à 16:59:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 12:54:38

Puis sérieusement la moitié des boss dans ce Panthéon ne servent strictement à rien, quel est l'intérêt de mettre des boss comme le Dung Defender quand y'a sa version plus difficile aussi? Et puis les boss bidons comme les 2 Vengefly King (pardon, les 3 parce que Nosk :hap:) c'est juste abominable, une énorme perte de temps c'est incroyable...

Ils auraient du se contenter de mettre les versions "améliorées" pour chaque boss, Grimm, Grimm Roi des Cauchemars, Vaisseau Pur et Radiance Absolue, ça aurait rien changé niveau difficulté à part rendre le Panthéon plus fun et moins lourdingue en terme de temps.

Message édité le 23 octobre 2018 à 12:56:54 par Pseudo supprimé
Coeluli
Coeluli
Niveau 3
24 octobre 2018 à 20:05:22

Je suis d'accord, enchaîner les boss les plus difficiles du jeu aurait suffit, là jusqu'au Tyran de l'âme c'est juste une perte de temps, tu roule sur tous les boss, et après avoir perdu 30/40 minutes, tu meurs, et tu recommence \o/

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
25 octobre 2018 à 08:25:51

Moment of joy :hap:

C'est pour ça que je ne le fais pas celui-là, si c'est pour passer 5 ans dessus avant de réussir...

En tout cas ceux qui tentent, vous êtes des oufs :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2018 à 10:30:28

Le 24 octobre 2018 à 20:05:22 Coeluli a écrit :
Je suis d'accord, enchaîner les boss les plus difficiles du jeu aurait suffit, là jusqu'au Tyran de l'âme c'est juste une perte de temps, tu roule sur tous les boss, et après avoir perdu 30/40 minutes, tu meurs, et tu recommence \o/

Perso je suis arrivé au point où tout avant le Vaisseau Pur est ultra simple, parce que ce boss t'oblige à réagir au compte-goutte (t'as à peine le temps d'esquiver des fois) et te concentrer à mort sinon il t'éclate à chaque fois, la Radiance Véritable n'en parlons pas c'est du RNG la 2ème phase, si elle décide de se téléporter en bas et de spam les pires attaques tu l'as dans le cul...

Message édité le 25 octobre 2018 à 10:31:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2018 à 13:45:32

J'ai fini par réussir y'a pas longtemps, la Radiance Absolue était super serré, il me restait qu'un seul masque à la dernière phase. Fin bref c'est fini et je vais pas m'emmerder à refaire ça avec toutes les restrictions :rire:

AeIphasy30dban
AeIphasy30dban
Niveau 6
27 octobre 2018 à 19:04:30

Tu as le platine du coup dubai ?

GG si c'est le cas.

En tout cas c'est étonnant de voir que les trophées les plus difficiles sont presque tous à 1%. Généralement c'est pas le cas pour les jeux difficiles comme ça.