CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dlc 3 GoldMaster !

sephiyo
sephiyo
Niveau 9
05 octobre 2018 à 09:30:02

La 2nd phase j'esquive en petit saut + dash d'un côté puis de l'autre, ça me touche jamais que ça
perso je le trouve pas imprévisible, je me fais même plus toucher par lui
ça dépend vraiment de chacun sur quoi on galère xD

Ha ben je savais pas qu'en mode chercheur de dieux on débloquait toutes les statues !
je vais pouvoir tenter le boss final du 5eme panthéon alors lol vu que je meurs toujours au boss 49 ou 50/51 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2018 à 09:33:41

Le 05 octobre 2018 à 09:30:02 sephiyo a écrit :
La 2nd phase j'esquive en petit saut + dash d'un côté puis de l'autre, ça me touche jamais que ça
perso je le trouve pas imprévisible, je me fais même plus toucher par lui
ça dépend vraiment de chacun sur quoi on galère xD

Ha ben je savais pas qu'en mode chercheur de dieux on débloquait toutes les statues !
je vais pouvoir tenter le boss final du 5eme panthéon alors lol vu que je meurs toujours au boss 49 ou 50/51 ...

Non mais en fait tu les debloques tous sauf le boss final du 5ème panthéon :hap:

Bon sinon je vais essayer de m'entraîner au tyran de l'âme avec vos techniques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 21:37:06

Bon ben je suis encore mort au tyran de l'âme en faisant le panthéon du chevalier.

Je pense que ça sert à rien de m'acharner.

adonator
adonator
Niveau 12
07 octobre 2018 à 23:38:26

Va t'entraîner à son piédestal. C'est pas un boss facile non plus (en même temps c'est un rêve donc bon...), mais au bout d'un moment tu t'habitueras à son rythme. Il faut juste que tes esquives deviennent un réflexe automatique. Quand il est au- dessus de toi par exemple, tu te poses pas de question, tu sautes automatiquement vers le côté où t'as le plus d'espace et tu te prépares à sauter une 2ème fois au cas où.
Tu feras quelques erreurs, personne ne peut donner 50 coups sans s'en prendre un, mais tu devrais arriver en 2ème phase avec toute ta vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2018 à 23:16:34

C'est marrant parce que je l'ai essayé à son piédestal et je l'ai bien géré mais au panthéon non. Le stress peut-être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2018 à 23:50:33

Bon j'ai tout de même réussi à atteindre le vaisseau pur. Il est clairement vraiment trop abusé. C'est vraiment du sadisme en boîte ce panthéon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 19:15:22

Bon j'ai encore besoin de votre aide. Je n'arrive pas à battre le PV. Je ne sais même où j'en suis quand il me tue (ils auraient dû mettre une barre de vie aux boss sérieux) et il est vraiment beaucoup trop rapide, puissant et imprévisible. Et en plus c'est un sac à pv (1600 putain). Du coup comme je suis désespéré je viens encore demander de l'aide tel le sous-joueur que je suis.

sephiyo
sephiyo
Niveau 9
11 octobre 2018 à 10:26:53

ouais celui la est dur
il m'a fallu beaucoup de try sur sa statue
tu t'approches de la fin quand il commence a sortir comme 2 genres de fouets de son ventre qui s'allongent

je me faisais dérouiller, j'ai regardé une vidéo sur des mecs qui le font sans se faire toucher, pour optimiser un peu
par exemple quand il tombe et fait sortir les épées, moi je me mettais juste au bon endroit pour passer entre
mais j'ai vu que le mec sautait au dessus de lui (comme ça pas d'épée) il pouvait donc le taper 2 fois vers le bas

J'ai pris le coup de main, maintenant je le fais assez facilement, mais je suis mort bcp bcp de fois avant d'y arriver enfin tranquillement
faut persévérer^^

Ya 3 phases en gros pour sa vie
la 1ère
la 2nd quand il commence a se recroqueviller et fait une explosion + des petites
la 3ème avec son ventre

pour la 2nd avant j'esquivais juste les explosions, maintenant j'esquive la grosse, puis je dash vite vers lui pendant les petites pour lui mettre quelques coups, si c'est pas possible je lui envoie le pouvoir à distance

Par contre je me soigne 0 fois, ya pas le temps, donc pour m'entrainer j'ai mis le charme avec la vie bleue, + celui qui fait + de dégâts et celui qui tape + vite

Faut s'accrocher bonne chance ;)

Dragonnus
Dragonnus
Niveau 10
11 octobre 2018 à 15:50:29

Quelqu'un peut me récapituler ce qu'il y a à faire/débloquer dans ce dlc ?
J'ai fait tout le reste du jeu et j'aimerais reprendre pour enfin le terminer (oui je n'ai jamais fini une partie, je veux un 100% du premier coup)

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
11 octobre 2018 à 16:14:11

Y'a les panthéons (5 je crois), une salle où tu peux battre chaque boss dans toutes ses versions, des boss en version cheatée, pour les trucs à débloquer c'est des marques de complétion (un item pour dire que t'as réussi quoi), et un thème d'écran titre avec Zote, qu'il faut battre plusieurs fois dans une zone cachée de la salle des boss.

J'ai pas trop entamé le truc donc j'suis pas sûr, d'autres confirmeront, ou alors fait un tour sur le wiki en tapant Godmaster

Dragonnus
Dragonnus
Niveau 10
11 octobre 2018 à 16:41:17

Le 11 octobre 2018 à 16:14:11 Street_Magic a écrit :
Y'a les panthéons (5 je crois), une salle où tu peux battre chaque boss dans toutes ses versions, des boss en version cheatée, pour les trucs à débloquer c'est des marques de complétion (un item pour dire que t'as réussi quoi), et un thème d'écran titre avec Zote, qu'il faut battre plusieurs fois dans une zone cachée de la salle des boss.

J'ai pas trop entamé le truc donc j'suis pas sûr, d'autres confirmeront, ou alors fait un tour sur le wiki en tapant Godmaster

Je suis allé voir un coup, y'a pas mal de truc en vrai dont 2 nouvelles fins
Je voudrais donc savoir si on peut faire toutes les fins d'un coup sur une partie
Pour ma part, j'ai déjà 2 partie :
- La principale ou je fais tout avec Radiance + Mr Mushroom de dispo
- La seconde sans rien (Any% en somme)
- Sans compter que j'ai fais les deux fins de grimm.
- Du coup, les fins pour godmaster sont comme pour Grimm ? (Pas de réelle fin, juste ça te remet dans ta partie et tu peux faire la "vraie" fin) ou c'est plutôt une véritable fin en soit qui se rajoute aux deux existantes (ce qui me forcera à faire 2 autres parties)

Si j'en ai oublié, hésitez pas à me le dire, je suis toujours assoiffé de lore et de fins différentes.

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
11 octobre 2018 à 19:40:09

J'pourrais pas t'aider j'ai toujours pas fait le boss de fin, j'en ai vu aucune, j'fais tout avant même Godmaster. Mais si tu kiffes le lore y'a des forumeurs qui ont fait un résumé (supposé, comme les Souls c'est flou mais génial)

Je vais le up ça peut intéresser des gens, mais attention ça spoil forcément. Enfin si t'es au bout comme moi c'est bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2018 à 21:03:50

Bon le PV c'est vraiment n'importe quoi je trouve aucune moyen pour le vaincre rien que sur son piédestal alors après 9 boss bien chiants à refaire à chaque fois c'est juste une torture à ce niveau là.

Je sais pas à quoi pensait Team Cherry en créant ce boss car il n'est pas du tout amusant à combattre, beaucoup trop puissant, rapide, imprévisible et hasardeux et le chemin pour y arriver est beaucoup trop long. Franchement ce boss est juste décourageant, le NKG lui au moins était fun à combattre et donnait envie de se donner à fond. Mais là je trouve juste que le PV est là dans le but de faire chier le joueur.

AelphasyNasch
AelphasyNasch
Niveau 10
12 octobre 2018 à 22:11:20

A vous lire y'a un truc au dessus du NKG :hap:

Le platine va sans doute pas être pour moi (je galère au troisième panthéon...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2018 à 22:40:51

niveau difficulté y'a deux trucs au-dessus du NKG oui. je viens seulement de réussir le premier à son piédestal, non pas sans mal car il ne me restait qu'un masque. J'avais utilisé les charmes Force inébranlable, roc solide, entaille rapide, coeur indestructible et ombre tranchante, faut maintenant que je réussisse le panthéon 4 avec ces charmes là, et ça ne seras pas chose facile...

ah oui je pense que le platine ne sera même pas pour moi, je veux juste réussir le panthéon 4, car quand j'ai vu ce que nous réservais le panthéon 5 mon cerveau a dit "nope tu feras pas ça".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2018 à 23:26:41

Et comme je m'en doutais il m'a allumé dans le panthéon sans que je puisse rien faire. C'est vraiment dégueulasse de rendre un jeu aussi hardcore comme ça.

AelphasyNasch
AelphasyNasch
Niveau 10
13 octobre 2018 à 03:36:09

Je viens de taper le panthéon, il me reste le 4.

Le 5, ça correspond au trophée "accepter le vide" en or ou c'est autre chose ?

Sinon je joue beaucoup sur le heal, donc j'ai mis la canalisation rapide et le "capture d'âme" (j'ai plus le nom exact) honnêtement ça marche super bien quand on commence à maîtriser les fenêtres safe pour se soigner en combat.

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
13 octobre 2018 à 09:52:04

Oui c'est bien ça, c'est le panthéon d'Hallownest le dernier trophée en or :)

@ arckarexx Bah à la base c'est du bonus tout ça, c'est vrai que c'est hardcore mais réussir c'est une belle perf personnelle :)

Perso je ne vais pas le faire le panthéon 5, surtout parce que c'est super long. Si on part sur une base de une minute par boss... Du challenge ok mais si c'est pour passer des aprèm/soirées à try hard c'est pas pour moi.

AelphasyNasch
AelphasyNasch
Niveau 10
13 octobre 2018 à 15:03:01

Par contre le NKG me semble un cran au dessus du 4e panthéon, et pourtant son trophée est à 4%, celui du 4e panthéon à 1% je crois...

Une explication ou y'a des tricheurs sur ps4 ? :hap:

Sinon ce 5e panthéon on doit se taper tous le casting si je te lis entre les lignes Street ?

sephiyo
sephiyo
Niveau 9
13 octobre 2018 à 17:47:57

Le 12 octobre 2018 à 21:03:50 Arckarexx a écrit :
Bon le PV c'est vraiment n'importe quoi je trouve aucune moyen pour le vaincre rien que sur son piédestal alors après 9 boss bien chiants à refaire à chaque fois c'est juste une torture à ce niveau là.

Je sais pas à quoi pensait Team Cherry en créant ce boss car il n'est pas du tout amusant à combattre, beaucoup trop puissant, rapide, imprévisible et hasardeux et le chemin pour y arriver est beaucoup trop long. Franchement ce boss est juste décourageant, le NKG lui au moins était fun à combattre et donnait envie de se donner à fond. Mais là je trouve juste que le PV est là dans le but de faire chier le joueur.

Ya rien de hasardeux, il a 5-6 patterns et suffit de bien réagir en fonction à chaque
la seule chose c'est qu'il y a très peu de temps comparé aux autres boss vu qu'il enchaine en continu et laisse pas le temps de se soigner

c'est dur, ça fait rager, frustrant, mais pas de hasard !