ouais celui la est dur
il m'a fallu beaucoup de try sur sa statue
tu t'approches de la fin quand il commence a sortir comme 2 genres de fouets de son ventre qui s'allongent
je me faisais dérouiller, j'ai regardé une vidéo sur des mecs qui le font sans se faire toucher, pour optimiser un peu
par exemple quand il tombe et fait sortir les épées, moi je me mettais juste au bon endroit pour passer entre
mais j'ai vu que le mec sautait au dessus de lui (comme ça pas d'épée) il pouvait donc le taper 2 fois vers le bas
J'ai pris le coup de main, maintenant je le fais assez facilement, mais je suis mort bcp bcp de fois avant d'y arriver enfin tranquillement
faut persévérer^^
Ya 3 phases en gros pour sa vie
la 1ère
la 2nd quand il commence a se recroqueviller et fait une explosion + des petites
la 3ème avec son ventre
pour la 2nd avant j'esquivais juste les explosions, maintenant j'esquive la grosse, puis je dash vite vers lui pendant les petites pour lui mettre quelques coups, si c'est pas possible je lui envoie le pouvoir à distance
Par contre je me soigne 0 fois, ya pas le temps, donc pour m'entrainer j'ai mis le charme avec la vie bleue, + celui qui fait + de dégâts et celui qui tape + vite
Faut s'accrocher bonne chance ;)