Salut par endroit le sol a l’air friable on voit des cailloux rebondir en marchant sur la zone et sa fait bien 4 fois que je voit ce genre de zone en étant rendu aux voies d’eau, comment on fait ? Sa commence à me gonfler de passer devant des passage "caché" obvious et de devoir les zapper
HeraultNoye
Niveau 4
25 juillet 2018 à 13:07:52
Salut, si jamais tu ne veux pas tout te spoil
1) Il s'agit de la compétence Desolate Dive permettant de sauter et de faire un dash vers le sol
2) Ça s'obtient en battant le boss Soul Master à City of Tears, plus précisément à Soul Sanctum
Tu as des dizaines de lieux comme ça, essentiels ou secondaires, qui nécessitent certaines compétences pour y accéder. Oui tu y es passé et faudra y revenir plus tard, tant pis. Laisse un marqueur au pire, t'en as 24 à placer, tu te fais un petit code couleur Si tu n'es pas en mode "je trace pour finir l'histoire le plus vite possible et passer à un autre jeu", tu vas repasser plusieurs fois par quasiment tous les lieux visités de toute façon. Et je te raconte même pas si tu veux faire les 100% sans trop t'aider d'internet.
J'en suis à 102% en ayant utilisé que 3-4 fois le wiki du jeu
Onizuka49
Niveau 35
25 juillet 2018 à 13:39:24
J’était vraiment pas loin de découvrir par moi même du coup comme je suis en train d’essayer de me farcir ce fameux boss
Merci pour les explications
J’en suis pour l’instant à 15h je pense pas voir le bout de suite et tant mieux