CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1500 essences et réveiller aiguillon des rêves

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HeraultNoye HeraultNoye
MP
Niveau 4
20 juillet 2018 à 12:03:42

Salut je ne suis pas sûr de bien interpréter le nom de ce succès Steam ou alors il est buggué chez moi. Je ne cours pas après le "100 % succès Steam" mais j'aimerais comprendre.

J'en suis à 92% dans le jeu, j'ai eu la récompense des 1500 essences chez la voyante. Et il me semblait que l'aiguillon était considéré comme étant "réveillé" dès lors qu'on pouvait rejoindre le monde des rêves avec (ou créer un portail nous-même?).

Ou alors ce n'est pas comme cela qu'on le "réveille" et j'ai loupé un épisode? :( :(

Quelqu'un peut m'expliquer svp si ce n'est pas un bug.

sephiyo sephiyo
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 13:24:05

Pour améliorer l'aiguillon c'est la prochaine étape 1800 de mémoire

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 14:25:30

C'est 1800 pour l'éveiller comme le dit mon vdd :oui:

Nowiell Nowiell
MP
Niveau 7
20 juillet 2018 à 17:00:37

A quoo ca sert de leveiller ? Je viens de récolter les 1800 essences mais j'ai pas vu la difference

QueueDeFer QueueDeFer
MP
Niveau 4
20 juillet 2018 à 18:00:58

Le 20 juillet 2018 à 17:00:37 Nowiell a écrit :
A quoo ca sert de leveiller ? Je viens de récolter les 1800 essences mais j'ai pas vu la difference

tu peux avoir accès au palais blanc en l'utilisant sur le soldat à droite de la station cachée

HeraultNoye HeraultNoye
MP
Niveau 4
20 juillet 2018 à 18:32:14

Ah ok merci ça m'étonnait un peu, du coup je comprends pas trop le succès vu que ça demande 1500 essences + éveiller l'aiguillon... donc 1800 essences... bizarre quand même. :(

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 20:50:10

Je déterre le topic pour une question:
J'ai aussi 1500 essences et il m'en faudrait 300 de plus pour accéder au Palais blanc et à une fin un peu plus complète.
Le problème, c'est que je suis une quiche et que je me vois mal réussis à vaincre les versions rêves de certains boss comme Zote ou le Faux chevalier.

Vous avez une idée d'où je peux trouver ces 300 essences manquantes sans farmer sur des mobs à 2% de chance de récupérer 1 point? Sachant que je dois avoir (normalement )trouver tout les arbres et vaincu les guerriers fantômes.

Pseudo supprimé
Niveau 16
22 juillet 2019 à 21:44:06

Le 22 juillet 2019 à 20:50:10 Bahamut-Omega a écrit :
Je déterre le topic pour une question:
J'ai aussi 1500 essences et il m'en faudrait 300 de plus pour accéder au Palais blanc et à une fin un peu plus complète.
Le problème, c'est que je suis une quiche et que je me vois mal réussis à vaincre les versions rêves de certains boss comme Zote ou le Faux chevalier.

Vous avez une idée d'où je peux trouver ces 300 essences manquantes sans farmer sur des mobs à 2% de chance de récupérer 1 point? Sachant que je dois avoir (normalement )trouver tout les arbres et vaincu les guerriers fantômes.

Ça c'est bizarrre normalement tu devrais avoir même plus que 1800 :noel:

Je ne me souviens pas si on reçois des essences après avoir battus zote, par contre tu en reçois pour le faux chevalier du coup si t'arrives vraiment pas à trouver t'as qu'à persévérer sur lui.

Tu es vraiment certain d'avoir vaincu tout les guerriers de rêves :question:

Par exemple le tyran de l'âme ou proche perdu ? Je me souviens même que j'avais raté galien et markoth perso :noel:

Message édité le 22 juillet 2019 à 21:44:35 par
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 23:49:47

Non les versions "rêves" des boss du jeu de base, je ne les aient pas fait.
J'ai tenté la version rêve du faux chevalier mais je me fais humilier comme jamais.

Par contre les fantômes de guerrier qui apparaissent près de leur pierres tombales uniquement après avoir l'aiguillon de rêves, oui j'ai dû tous les battre. Pas très difficile en comparaison.

Message édité le 22 juillet 2019 à 23:50:26 par Bahamut-Omega
Pseudo supprimé
Niveau 16
23 juillet 2019 à 12:35:22

Alors à part les boss de rêve je ne vois pas d'autre moyen de récolter beaucoup d'âme et rapidement malheureusement

C'est vrai que faux chevalier est un peu déroutant au début vu qu'il fait le double de dégât + impossibilité de se soigner si notre réserve d'essence est vide dès le début. :noel:

Je te conseille de prendre des charmes tel que bénédiction de joni pour augmenter ta vie + entaille rapide pour taper vite + force inébranlable pour finir rapidement le combat :oui:

Sinon si tu es vers la fin du jeu, et que t'as suffisamment d'amélioration sur toi je te conseille d'aller vers le tyran de l'âme ou proche disparu.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:54:28

J'ai fais le Proche Disparu, c'est encore celui qui me semble le plus accessible (quoique je n'ai pas tenter le rêve du maître de l'âme).
J'ai pu faire le Palais Blanc (ce donjon de fou :fou: )

evolskoll evolskoll
MP
Niveau 4
07 juin 2020 à 11:52:45

https://www.youtube.com/watch?v=qBoYEHWM1-s :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment