CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hollow Knight
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nightmare king Grimm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RaRaRasputine
RaRaRasputine
MP
24 mai 2020 à 20:04:18

t'as la pierre qui te donne le pouvoir de controler les ames ?

Solid_schnek22
Solid_schnek22
MP
24 mai 2020 à 22:43:33

Le 24 mai 2020 à 20:04:18 RaRaRasputine a écrit :

Je vois pas de quoi tu parles :(

J'ai ça en charmes

https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590352888-img-20200524-223952.jpg

Sachant que le slot vide sur l'image, c'est juste le charme qui est encore chez divine, j'ai pas encore la tune pr le récupérer.

Et je l'avais quand j'ai parler au pnj de la benediction et qu'elle m'a dit qu'il me reste un charme à avoir

RaRaRasputine
RaRaRasputine
MP
25 mai 2020 à 01:08:15

Le 24 mai 2020 à 22:43:33 Solid_schnek22 a écrit :

J'ai ça en charmes

Sachant que le slot vide sur l'image, c'est juste le charme qui est encore chez divine, j'ai pas encore la tune pr le récupérer.

Et je l'avais quand j'ai parler au pnj de la benediction et qu'elle m'a dit qu'il me reste un charme à avoir

je parlais du 2 eme charme noir qui te permet de OS ton ame et de te faire pas goumer par les ames des abysses

Anboo
Anboo
MP
25 mai 2020 à 08:32:25

J'ai ça en charmes

Ça c'est bizarre, salubra te donne sa bénédiction lorsque tu as complété les 40 espaces (moi je l'ai eu sans développer à fond le charme de Grimm) essaie d'y revenir après avoir récupéré le charme chez divine.

Solid_schnek22
Solid_schnek22
MP
25 mai 2020 à 23:01:28

Le 25 mai 2020 à 01:08:15 RaRaRasputine a écrit :

J'ai ça en charmes

je parlais du 2 eme charme noir qui te permet de OS ton ame et de te faire pas goumer par les ames des abysses

Le coeur du vide ? Uai je l'ai.

Le 25 mai 2020 à 08:32:25 Anboo a écrit :

J'ai ça en charmes

Ça c'est bizarre, salubra te donne sa bénédiction lorsque tu as complété les 40 espaces (moi je l'ai eu sans développer à fond le charme de Grimm) essaie d'y revenir après avoir récupéré le charme chez divine.

J'y suis revenu et elle me dit tjrs quil me manque un, le charme de grimm amélioré donc je vois que ca :(

Edit : bon j'ai trouver ma réponse sur le wiki du jeu. " Dans le jeu de base, collecter 40 charmes permet au joueur d'acheter la Bénédiction de Salubra. Cependant, si le joueur a acquis des DLCs, tous les charmes ajoutés doivent également être collectés "

Donc ca avait changer en fait

Message édité le 25 mai 2020 à 23:04:27 par Solid_schnek22
GardienneDuFeu
GardienneDuFeu
MP
27 mai 2020 à 18:06:34

Yo, je suis en train de le tryhard depuis ce matin 11h après une nuit blanche avec des réflexes d'huître, je suis en train de devenir complètement fou. :rire:

Le pire c'est que je touche au but, mais à chaque fois qu'il a fait pour la troisième fois l'attaque où il gonfle et lance plein de boules de feu je panique et je commence à faire des erreurs stupides et à confondre ses coups. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Il est frustrant ce boss, mais génial à la fois. On sent la progression face à lui à mesure qu'on se plante, ça fait péter les plombs mais c'est jouissif en même temps. :bave:

Message édité le 27 mai 2020 à 18:07:10 par GardienneDuFeu
GardienneDuFeu
GardienneDuFeu
MP
28 mai 2020 à 18:06:51

Je viens de l'avoir, vraiment excellent ce boss. :bave:

Muerdekaiser
Muerdekaiser
MP
28 mai 2020 à 20:52:29

L'attaque du ballon est relativement simple a esquiver, suffit de penser sauter quand les boules rouges sont au sol.

Pika2503
Pika2503
MP
31 mai 2020 à 09:54:59

J'ai passé tout une journée à le combattre (sur switch) non seulement sans le battre mais sans avoir pu le mettre en poisson boule une seule fois... Je n'arrive pas à esquiver assez d'attaques et il peut me battre à plate couture en 20-30 secondes -_- Vous connaissez les fast food? et ben maintenant voici les fast fight!

Je ne suis peut-être pas assez concentré. Manque de sommeil peut-être? Il faudra me coucher tôt. À moins que ça ne soit une question d'alimentation? Pourtant je ne mange pas au fast food.
Quel est donc le régime alimentaire de ceux qui ont vaincu ce cauchemar? Comment organisez vous vos journées? Quels exercices physiques? Quels conseils pour la motivation?

RaRaRasputine
RaRaRasputine
MP
31 mai 2020 à 21:18:16

Le 31 mai 2020 à 09:54:59 Pika2503 a écrit :
J'ai passé tout une journée à le combattre (sur switch) non seulement sans le battre mais sans avoir pu le mettre en poisson boule une seule fois... Je n'arrive pas à esquiver assez d'attaques et il peut me battre à plate couture en 20-30 secondes -_- Vous connaissez les fast food? et ben maintenant voici les fast fight!

Je ne suis peut-être pas assez concentré. Manque de sommeil peut-être? Il faudra me coucher tôt. À moins que ça ne soit une question d'alimentation? Pourtant je ne mange pas au fast food.
Quel est donc le régime alimentaire de ceux qui ont vaincu ce cauchemar? Comment organisez vous vos journées? Quels exercices physiques? Quels conseils pour la motivation?

retry jusqu'a lui niker sa race https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Endymion78
Endymion78
MP
13 août 2020 à 18:35:53

J'ai réussi à l'avoir après une centaine de tentatives ! Au final ce n'est pas si dur, il faut réussir à s'habituer au rythme très élevé mais les attaques sont assez simples à esquiver, sauf peut-être le ballon. Je l'ai trouvé moins pénible que Radiance où il faut se farcir le hollow knight juste avant à chaque fois.

Eraxel75
Eraxel75
MP
17 août 2020 à 10:57:00

Il est très clair que c'est le boss le plus compliqué du jeu. J'ai du le try AU MOINS 100 fois, ce boss est un vrai enfer.
De plus pour le rendre encore plus agaçant, la Team Cherry lui a mis le nombre de PV les plus importants de tous les ennemis du jeu. Cependant je sais pas vous mais la musique du fight est extra !

Eraxel75
Eraxel75
MP
17 août 2020 à 12:11:43

Ce qui est très décevant dans le jeu c'est que par exemple le hollow knight est un boss simplissime par rapport au nightamre King ou même hornet dans le deuxième combat je m'attendais à un super boss final vu le jeu mais j'ai vraiment été déçu

Neurot33
Neurot33
MP
17 août 2020 à 14:17:40

Ben fait la vraie fin avec le vrai boss final et tu seras heureux. Le fait que Hollow knight est "faible" est une logique du lore.

Et au Panthéon tu peux affronter sa version Pure, tu ne seras pas déçu niveau challenge je pense.

londhuzboob
londhuzboob
MP
17 septembre 2021 à 06:03:48

Que c'est bon de déterrer un vieux topic onche onche :hap:
Bon plus sérieusement est ce que quelqu'un a une astuce pour ce grimm de l'enfer ?
Hormis celles déjà citées qui fonctionnent bof bof :hap:
J'y suis depuis 3 jours, je ne compte plus les try
Ce boss est clairement le plus dur du jeu quand je pense que le proche disparu me saoulait et que je l'ai terminé en une dizaine de try :hap:

RaRaRasputine
RaRaRasputine
MP
17 septembre 2021 à 06:44:38

Le 17 septembre 2021 à 06:03:48 :
Que c'est bon de déterrer un vieux topic onche onche :hap:
Bon plus sérieusement est ce que quelqu'un a une astuce pour ce grimm de l'enfer ?
Hormis celles déjà citées qui fonctionnent bof bof :hap:
J'y suis depuis 3 jours, je ne compte plus les try
Ce boss est clairement le plus dur du jeu quand je pense que le proche disparu me saoulait et que je l'ai terminé en une dizaine de try :hap:

Y’a pas de techniques miracles frérot, faut juste recommencer le fight jusqu’à connaître tous les patterns par coeur, y avais quelques temps j’avais repris le jeu et avais essayé les Panthéon des dieux, et quand j’ai du le recombattre, j’me suis rendu compte que je l’avais tellement torché que même après des mois, je me rappelais de tous les patterns, et après avoir repris mon niveau, j’me suis rendu compte a quelle point c’est facile de lui gratter des hp gratuitement pendant les animations des ses attaques/dashs

okamijador
okamijador
MP
17 septembre 2021 à 18:23:21

C'est un boss compliqué c'est sûr et comme l'a dit mon VDD ya pas de secrets il faut try hard. Le truc relou avec ce boss c'est qu'il demande une concentration de tout les instants, à la moindre faute d'inattention (ce qui arrive vu que le combat est long) la sanction est immédiate.
L'attaque qui je trouve pose le plus problème ce sont ses boules de feu après son dash en l'air, les retombées sont parfois chaudes à gérer.
Personnellement en charmes de mémoire j'utilisais tisserand (DPS gratuit), ombre tranchante (pareil ça augmente le DPS tout en esquivant ses attaques, notamment le dash en l'air sus-mentionné), coeur indestructible et marque de respect (le charme qui augmente la portée de l'aiguillon). Avec le charme de Grimm en plus bien entendu vu qu'on ne peut (de ce que j'ai vu) pas déclencher le combat sans.

Je me soignais personnellement souvent juste après le déclenchement de sa dernière colonne de flamme et quand il était en mode "chauve souris". Ca fonctionne aussi quand il fait son attaque avec les pics qui sortent du sol (sa cape plus exactement si je dis pas de bêtises) , mais il faut être très réactif et être safe d'emblée au moment de leur apparition.

londhuzboob
londhuzboob
MP
18 septembre 2021 à 21:45:32

Je plussoie à fond, ce boss est plus rapide que moi quand je Z+V :hap:
Son dash uppercut avec les flammes est insupportable, un coup je bouge pas ça me touche, un coup je bouge ça me touche :hap:
Je vais essayer de me heal en plus à la derniere colonne de flammes, je gagne que deux masques quand il se change en chauve souris et il me les prends direct après cet enfant de satan :hap:

londhuzboob
londhuzboob
MP
18 septembre 2021 à 22:15:28

OMGAAAAAAD je l'ai vaincu :hap:
C'était mes charmes le problème je pense, là j'y suis allé avec ombre tranchante, coeur indestructible, force inébranlable et capturâme je l'ai eu en 5 try

Diraho
Diraho
MP
19 septembre 2021 à 17:41:11

Meilleur boss du jeu, tellement un plaisir de le combattre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment